Nice en pro D2 - LAVELANET ils sont dans quelle division ???? - Notre ami Le Marseillais doit se souvenir d'un match hors catégorie en 72, je crois .....Le TOP 14 à coté c'est Le Club Med !!!! Juste pour le plaisir de le signaler - Bonne soirée - ![]()
NATIONALE : la fin du rêve ?
Posté 02 juin 2026 - 20:49
Posté 02 juin 2026 - 20:59
Nice en pro D2 - LAVELANET ils sont dans quelle division ???? - Notre ami Le Marseillais doit se souvenir d'un match hors catégorie en 72, je crois .....Le TOP 14 à coté c'est Le Club Med !!!! Juste pour le plaisir de le signaler - Bonne soirée -
Ah oui, je m'en souviens très bien
Mais honnêtement, heureusement qu'on ne voit plus ça de nos jours.
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 02 juin 2026 - 21:04
Nice en pro D2 - LAVELANET ils sont dans quelle division ???? - Notre ami Le Marseillais doit se souvenir d'un match hors catégorie en 72, je crois .....Le TOP 14 à coté c'est Le Club Med !!!! Juste pour le plaisir de le signaler - Bonne soirée -
Sacrée époque ! Patrick ESTEVE en était la vedette ! Le TGV émigrera plus tard à NARBONNE ! souvenirs, souvenirs........
Posté 02 juin 2026 - 21:09
Effectivement, ce match reste certainement avec le match plus récent TOULON-BEGLES, la rencontre qui a fait une très mauvaise publicité pour le Rugby.....La violence pure sur un terrain....Heureusement ce type de match est impossible à ce jour, et c'est très bien ...Je me suis permis d'en parler car je viens de voir le titre remporté par le RCNice...Et pour une fois, je ne dis pas : C'était mieux avant!!!!........Bien au contraire comme quoi tout arrive !!!! Merci à tous - ![]()
Posté 02 juin 2026 - 21:52
Je ne veux pas défendre certains excès mais franchement voir des mecs se rouler par terre en faisant semblant d'avoir été agressés est-ce c('est plus respectable ?
- Arverne03, Eastern Outpost et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 06 juin 2026 - 10:44
Je ne veux pas défendre certains excès mais franchement voir des mecs se rouler par terre en faisant semblant d'avoir été agressés est-ce c('est plus respectable ?
+1000 !
- Eastern Outpost aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users