Pour moi, il nous fallait déjà (avant le match) une victoire à l'extérieur pour nous qualifier. Il nous en faut donc deux.
Faut prendre que nos adversaires directs vont se rencontrer entre eux.
Demain on sera au pire 5eme
Posté 21 mars 2026 - 17:14
Pour moi, il nous fallait déjà (avant le match) une victoire à l'extérieur pour nous qualifier. Il nous en faut donc deux.
Posté 21 mars 2026 - 17:15
Pas certain que leurs essais respectifs soient invalidés chez tout le monde
C'est clair qu on a vu des essais Toulousains validés avec des HJ bien plus évident.
Posté 21 mars 2026 - 17:16
Je suis le seul à avoir trouvé l'intervention d'après match de Bézy très désagréable. N'en avait visiblement pas grand chose à foutre de cette défaite... Zamora doit lui être préféré pour cette fin de saison. Urios s'est un peu planté à la fois dans la compo et dans le coaching.
Posté 21 mars 2026 - 17:18
Posté 21 mars 2026 - 17:21
J'ai vu.J'ai parié nul...
Posté 21 mars 2026 - 17:24
Que des regrets avec ces occasions manquées !
Posté 21 mars 2026 - 17:24
Pour un joueur comme ça, c'est aussi la différence entre jouer dans un système assez structuré ou les courses et les soutiens sont repétés/pre-programmés, et jouer dans l'ASM aujourd'hui. Parceque dans mes souvenirs, les mêmes ballons balances de la même façon quand il était en Super Rugby arrivaient globalement sur des partenaires.La différence entre un bon joueur et un grand joueur.
Posté 21 mars 2026 - 17:25
Personne n a compris je croisJ'ai pas compris pourquoi ils ont pas pris les points. ..
Ils nous faut des premières lignes, nos piliers sont à la ramasse.
Et les positionnements en mêlées en découlent, trop de coups francs ou de pénalités.
Je le prends en compteFaut prendre que nos adversaires directs vont se rencontrer entre eux.
Posté 21 mars 2026 - 17:26
Les 6 reste possible malgré tout ou c'est mort à votre avis ?
l'avis fait pas le moine, mais l'avis est beau..
Une premiere ligne en carton, bon Massa il est jeune il peut passer a coté mais les deux autres piliers c'est prod 2, l'arbitre a était sympa je trouve dans ce domaine, ensuite derrière on a des combinaisons de ouf c'est le rugby champagne, on va plus chercher les extérieures, ....
Montpellier a 14 ça ne s'est pas vu , les joueurs on du lire le forum, surtout les Nanard, Hogg,Chalureau et Momo ,ils étaient a cran "au dessus"...
Posté 21 mars 2026 - 17:26
Ça tombe bien Jauneau était sorti quand on a pas pris les points.Personne n a compris je crois
Je me souviens du temps de Parra and Co qu on les prenait les pénalité, on gagnait d abord le match puis aores on voyait pour le bonus offznsif
Il nous manque encore ce genre de leader et je ne suis pas sur que Jauneau le soit.
Posté 21 mars 2026 - 17:29
Malgré le net déficit en conquête, on ne peut que s'en prendre à nous car on avait les cartes en mains après le carton orange.
On n'a pas su marquer ni au pied, ni à la main..et le retour de bâton a eu lieu...
A méditer...
Parra était écouté de tout le monde.Personne n a compris je crois
Je me souviens du temps de Parra and Co qu on les prenait les pénalité, on gagnait d abord le match puis aores on voyait pour le bonus offznsif
Il nous manque encore ce genre de leader et je ne suis pas sur que Jauneau le soit.
Pour un joueur comme ça, c'est aussi la différence entre jouer dans un système assez structuré ou les courses et les soutiens sont repétés/pre-programmés, et jouer dans l'ASM aujourd'hui. Parceque dans mes souvenirs, les mêmes ballons balances de la même façon quand il était en Super Rugby arrivaient globalement sur des partenaires.
Oui, enfin, balancer des ballons à l'arrache comme ça, sans regarder, c'est pas trop mon truc.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users