[ Après match ] ASM - MHR
Posted 21 March 2026 - 16:36 PM
- jiesse and santiago92 like this
Plusieurs coups gagnants mal exploité. Le mauvais choix de Bezy pas décisif sur cette fin de partie
- Make ASM Great Again and le masque et la plume like this
Deux passes en avant sifflées sans aucun doute pour l'arbitre (gros doutes pour moi) et qui annihilent deux belles actions alors que la plupart des arbitres auraient laissé jouer. On passe prêt de la victoire bonifié pour finir avec la défaite bonifiée...... je suis deg
On va dire ça la fout mal alors que pour le sujet de la mi-temps canal parle de nouvelles règles et disent et qu'il faudra pas s’étonner si des essais avec passes légèrement en avant sont quand même accordés dès ce weekend ..
- VinJaune likes this
Posted 21 March 2026 - 16:37 PM
Trop d'erreurs, on a multiplié les pertes de balles dans les zones décisives. Trop de difficultés en conquête aussi, alors qu'on était globalement supérieur, notamment en deuxième mi-temps.
Va falloir gagner 2 fois à l'extérieur pour espérer se qualifier, autrement dit, vu le menu à venir, c'est quasi cuit.
Non, une seule victoire à l'extérieur suffira pour être 6eme
Mais bon, ca revient au même, je sais pas où on pourra gagner
Ça aura pas duré longtemps l'euphorie.
En même temps avec tout le monde qui part a l'autre bout du monde pour 2 semaines.. difficile de penser que ça allait pas se payer.
Ajouter à ça des blessures a l'entraînement et on a une équipe qui revient 6 mois e arrière.
Tellement prévisible...
Posted 21 March 2026 - 16:38 PM
Grand coaching d'urios... sortir hemery le seul à surnager en touche...
Euh à la 76eme, il a le droit d'être cramé
Les dans une moindres mesure les les abus de passe impossible de Pitagus
l'essai refusé à Delguy sans vidéo me laisse un peu sceptique. Mais je ne comprends pas comment on prend pas les points avec seulement 2 pts d'avance. On se le bouffe tout seul.Deux passes en avant sifflées sans aucun doute pour l'arbitre (gros doutes pour moi) et qui annihilent deux belles actions alors que la plupart des arbitres auraient laissé jouer. On passe prêt de la victoire bonifié pour finir avec la défaite bonifiée...... je suis deg
- Vynce, ELSAZOAM, le masque et la plume and 1 other like this
Je pense que c'est mort pour les 6
Posted 21 March 2026 - 16:39 PM
J'ai pas tout pigé de l'équipe mise en place par Urios, ni son coaching...
Quand a dire on prend les trois points, ça il ne sait pas faire.
Posted 21 March 2026 - 16:39 PM
MHR na rien montré offensivement. Juste défendu et nourri de nos fautes. Un vrai match à lextérieur quoi.
Maintenant nous, on veut jouer. Dans les 10 dernières on fait du hourra rugby, alors quil fallait garder ce ballon et quils faisaient beaucoup de fautes.
On ne prend pas les points.
On est bouffés en mêlée, en touche.
La rentrée de Falgoux est cataclysmique.
Les absences ont été très préjudiciables, surtout Akhaladze et Tolofua.
De ce point de vue la, les deux equipes ont fait le meme match je trouve. Beaucoup de jeu dans l'axe, et un rythme assez lent volontairement (les deux equipes tres a la limite dans les rucks, reclamant tres souvent du temps pour casser le rythme au moment des touches/melees, etc), avec l'idee que tu choisis les (rares) moments ou tu acceleres collectivement pour faire la difference et marquer tres vite (en 3-4 temps de jeu max tu dois etre dans les ~ 10m, et ensuite la tu peux prendre ton temps sur un rythme plus lent en jeu au pres, etc etc).
Posted 21 March 2026 - 16:40 PM
Énorme Clim en tous cas, je suis très déçu mais Montpellier c'est vraiment fort, je les vois en finale.
Beurk...
Énorme Clim en tous cas, je suis très déçu mais Montpellier c'est vraiment fort, je les vois en finale.
Montpellier vraiment fort ?
Ils se sont nourris de nos erreurs.
Très très nombreuses, nos erreurs.
Mais on ne peut pas dire qu'ils ont montré grand chose.
- TH69, Velveteethol, stag and 6 others like this
Arf
Question jeu pratiqué ça ressemblait aux 2 derniers matchs ou à ceux d'avant ?
Par moments j'avais l'impression de voir un match de pré-saison (de notre côté du moins). On sent qu'il y a un fond, que les joueurs ont envie de bien faire, mais en même temps il n'y a rien qui fonctionne. Un certain manque "d'homogénéité". ![]()
- Silhouette, le masque et la plume and pims like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users