Le un contre un loupé de Jurand à la 75eme face un troisième ligne fait mal.
Cette action est honteuse, je m'en remets pas ![]()
Posté 21 mars 2026 - 16:46
Le un contre un loupé de Jurand à la 75eme face un troisième ligne fait mal.
Cette action est honteuse, je m'en remets pas ![]()
Ils passent par un trou de souris aujourd’hui et clairement ça ne suffirait pas en toute circonstance. Ils sont quasiment qualifiés, et sans être des Harlem Globe Trotters personne ne peut les affronter en se disant que c’est fait d’avance
Le trou de souris, on le leur a bien agrandi quand même ; si on a un semblant d'intelligence, on ne perd jamais aujourdh'ui (amha) !
Exact. Parigot doit expier de cochon.On va faire payer Parigot.
Je vois que ça.
Par principe
Trop de fautes et petite touche !
Malgré sur le surnombre, on est incapable de battre une faible équipe de Montpellier !
t'es revenue finalement ?
Posté 21 mars 2026 - 16:47
On ne refera pas le match, mais fallait tenter les pénalités tentables, facile a dire mais les joueurs voulaient le Bo, je pense, mais quand cela se joue a si peu.
C'était tellement accroché qu'il fallait prendre les pénalités. Le bonus vient après quand t'es plus tranquille. Vu le jeu du MHR et leur nette supériorité en touche c'était dingue de tenter les pénaltouches.
Posté 21 mars 2026 - 16:47
On ne refera pas le match, mais fallait tenter les pénalités tentables, facile a dire mais les joueurs voulaient le Bo, je pense, mais quand cela se joue a si peu.
Tout à fait, on laisse 9 points en route et ça se paie à la fin... Bien fait pour notre gueule !
Posté 21 mars 2026 - 16:48
C'était tellement accroché qu'il fallait prendre les pénalités. Le bonus vient après quand t'es plus tranquille. Vu le jeu du MHR et leur nette supériorité en touche c'était dingue de tenter les pénaltouches.
Posté 21 mars 2026 - 16:49
Tout à fait, on laisse 9 points en route et ça se paie à la fin... Bien fait pour notre gueule !
Pour moi, il nous fallait déjà (avant le match) une victoire à l'extérieur pour nous qualifier. Il nous en faut donc deux.Non, une seule victoire à l'extérieur suffira pour être 6eme
Mais bon, ca revient au même, je sais pas où on pourra gagner
MHR n'a rien montré. Juste de la défense au moment où on doit plier le match.
Ils ont fait juste ce qu'il fallait pour gagner, résister, prendre les points et crucifier.... pas compliqué en fait.
Posté 21 mars 2026 - 16:50
Invraisemblable de pas prendre les 3 points sur la pénalité du carton orange.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users