Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

• Veuillez vous connecter pour répondre
386 réponses à ce sujet

#121 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 589 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:05

J'ai pas trouvé qu'on avait l'équipe sur le pré pour être sur de notre force aujourd'hui, et pourtant c'est passé pas trop loin...

On ne rate pas notre début de match où l'on offre 6 points et l'on prend les pénalités, on gagne sans coup férir malgré toutes nos faiblesses du jour.

#122 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 453 messages
  • Mon club:

Je la sentais cette défaite et j'étais malheureusement un des seuls à l'avoir parié.
Au-delà de la déception, c'est surtout le moral qui risque d'en prendre un coup.
Ils avaient retrouvé de la confiance dans le jeu mais le pragmatisme a manqué aujourd'hui.
Notre série s'arrête là, celle du MHR continue. Bravo aux Cistes.
Rien n'est foutu pour la qualification car des surprises peuvent aussi arriver sur les autres pelouses.
Et on peut en créer aussi.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

A noter que Fourcade n était pas la et que notre touche a été pitoyable comme quoi ...

• jose5 aime ceci

#124 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:06

On est allé gagner à Toulon, on a submergé Bayonne et on se vautre contre le MHR à domicile, ça fait caguer.

J'avais de grands espoirs, je me disais que la machine était lancée et qu'on ferait une belle fin de saison, et patatras on revient en arrière...

Mais bon, je l'ai vu venir celle-là quand on ne prenait pas les points sur pénalité !

Le match qui met les boules quoi, tu sais que c'était gagnable, tu mènes tout le match et tu perds sur la stratégie.

#125 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:06

Oui et je pense que le MHR s'en prenait un aussi pour ses fautes multiples dans les 5. Après un début assez intransigeant, Brousset a lâché un peu l'affaire au fur et à mesure du match et cela ne nous a pas profité.

Ouai enfin un match a ses temps forts et faibles mais quand même pas loin de 7 à 8 ballons piqués en touche et une mêlée chahutée côté Lotrian comme prévu , met quand même en exergue nos failles dans l 'effectif et si l 'on y remédie pas on connaitra d'autres désillusions sachant que nous avons un gaucher (Akhaladze )et un droitier (Montagne ) sélectionnables...pas besoin de faire un dessin il faut impérativement à minima un gros gaucher et un droitier ne ferait pas tâche non plus !

Notre regretté Falgoux a concédé pour un mec d'expérience la pénalité la pus importante du math en tirant son vos à vis vers le bas, histoire d'offrir un porté aux Héraultais  domaine dans lequel ils excellent !   :hat:

Vite s.v.p pour ne pas calmer es ambitions deux piliers crédibles à droite et à gauche impérativement sinon 

• damiatte aime ceci

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:08

Ils nous faut des premières lignes, nos piliers sont à la ramasse.

• Le Marseillais et jiesse aiment ceci

#127 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Ouai enfin un match a ses temps forts et faibles mais quand même pas loin de 7 à 8 ballons piqués en touche et une mêlée chahutée côté Lotrian comme prévu , met quand même en exergue nos failles dans l 'effectif et si l 'on y remédie pas on connaitra d'autres désillusions sachant que nous avons un gaucher (Akhaladze )et un droitier (Montagne ) sélectionnables...pas besoin de faire un dessin il faut impérativement à minima un gros gaucher et un droitier ne ferait pas tâche non plus !

Notre regretté Falgoux a concédé pour un mec d'expérience la pénalité la pus importante du math en tirant son vos à vis vers le bas, histoire d'offrir un porté aux Héraultais  domaine dans lequel ils excellent !   :hat:

Vite s.v.p pour ne pas calmer es ambitions deux piliers crédibles à droite et à gauche impérativement sinon 

À droite ça vas je dirais plus 2 piliers gauches

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Encore un, il y en a déjà eu beaucoup cette semaine  :P 

• Very Good Eshvili aime ceci

#129 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:09

On est allé gagner à Toulon, on a submergé Bayonne et on se vautre contre le MHR à domicile, ça fait caguer.
J'avais de grands espoirs, je me disais que la machine était lancée et qu'on ferait une belle fin de saison, et patatras on revient en arrière...
Mais bon, je l'ai vu venir celle-là quand on ne prenait pas les points sur pénalité !

Pas tout à fait d'accord. Ça fait braire c'est clair. Par contre, on ne revient pas en arrière. Malgré toutes nos faiblesses, on y est, on domine dans le jeu (je pense qu'en occupation on doit les exploser). Notre équipe a changé, elle est plus certaine de son jeu. Maintenant, elle est toujours capable de prendre des décisions, comment dire...

Mais je pense que l'on peut enquiquiner bien du monde et partout (faudra juste rentrer des mecs comme Ratuva, Montagne, Tolofua...).

#130 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:10

Ils nous faut des premières lignes, nos piliers sont à la ramasse.

Des ailiers aussi.

Au fait, Tauzin, il était hors groupe ? 

#131 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 676 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:11

Des ailiers aussi.

Oui
  • Le Marseillais aime ceci

#132 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 707 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:12

Un certain manque "d'homogénéité". ^_^

On est pas une équipe d'homogènes !!!

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:12

Des ailiers aussi.

Oui aussi, on a un ailier papillonneur et l autre bourrin, les deux incapables de débloquer une action.

#134 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:13

Je la sentais cette défaite et j'étais malheureusement un des seuls à l'avoir parié.

J'ai parié nul...

#135 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 575 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 17:13

Oui aussi, on a un ailier papillonneur et l autre bourrin, les deux incapables de débloquer une action.

Pas certain que leurs essais respectifs soient invalidés chez tout le monde

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users