Dessaigne Muarua sur le banc quand même, pas du matériel de grande qualité. Jaurais aimé voir Veschambre.
Là où la 2L Simmons Ceyte Michaux me paraît plutôt bonne
Dessaigne pas sur le banc
Compo donnée hier soir
Posté 28 mars 2026 - 15:20
Dessaigne Muarua sur le banc quand même, pas du matériel de grande qualité. Jaurais aimé voir Veschambre.
Là où la 2L Simmons Ceyte Michaux me paraît plutôt bonne
Posté 28 mars 2026 - 16:22
Ca me titille d'imaginer notre première ligne si on avait gardé Bibi Biziwu ou Giorgi à la pile gauche à la place de Lotrian. Enfin c'est juste un possible qu'on se met à regretter qd on voit comme on charge en ce moment. On passe de titulaire très bon à numéro 3 au poste faiblard sans intermédiaire. C'est encore plus flagrant du coup.
Posté 28 mars 2026 - 17:31
Posté 28 mars 2026 - 17:33
Mais non mais non.Je ne dis pas qu on est minables. Je dis que le score de Perpignühs - Toulon RELATIVISE notre victoire là-bas. Ooooooh

Posté 28 mars 2026 - 17:38
Compliqué pour Urda aussi ...
Par contre, Pierrot a retrouvé sa voix, ça fait plaisir
Posté 28 mars 2026 - 18:27
Posté 28 mars 2026 - 18:41
Beria en difficulté cette année, 6 petites titularisations avec l'UsapCa me titille d'imaginer notre première ligne si on avait gardé Bibi Biziwu ou Giorgi à la pile gauche à la place de Lotrian. Enfin c'est juste un possible qu'on se met à regretter qd on voit comme on charge en ce moment. On passe de titulaire très bon à numéro 3 au poste faiblard sans intermédiaire. C'est encore plus flagrant du coup.
Posté 28 mars 2026 - 18:46

.
FB_IMG_1774719938263.jpg 67,62 Ko
14 téléchargement(s)Posté 28 mars 2026 - 19:17
Dommage que l 'on ait échoué à recruter Erdocio du MHR...
Posté 28 mars 2026 - 19:31
Compliqué pour Urda aussi ...
Par contre, Pierrot a retrouvé sa voix, ça fait plaisir
On serait pas un peu hors sujet la
Posté 28 mars 2026 - 20:11
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour le résultat de ce match mais, allez Nous ![]()
Posté 28 mars 2026 - 20:15
On serait pas un peu hors sujet la
![]()
Un peu
Ou carrément oui, ![]()
Je crois que je me suis trompé de sujet
Si tu me manques pas, je te manquerai pas moi non plus ![]()
Posté 28 mars 2026 - 20:38
Un peu
Ou carrément oui,
Je crois que je me suis trompé de sujet
Si tu me manques pas, je te manquerai pas moi non plus
J en doutais pas
Posté 28 mars 2026 - 21:04
Beria en difficulté cette année, 6 petites titularisations avec l'Usap
. Tetrashvili est le titulaire indiscutable et même Devaux semble lui passer devant
C'est le changement d'entraineur qui lui est fatal !! Vu le niveau qu'il avait chez nous, je ne doute pas qu'il va revenir. Et pis il a peut être le seum de partir, ce que je comprends. Devaux ne lui passe pas devant, il s'est blessé en offrant son corps à Topou. Y a plus ridicule comme référence. En tout cas, je veux bien qu'i revienne
Enfin niveau espoir mincissime de faire les 6, on est pas passé loin de tirer le rideau, si le racing gagne à Pau cet après midi, on devisse. Il nous reste que l'espoir, comme qd Pandore ouvrit la boite (pas le Del Sol )
Posté 28 mars 2026 - 21:32
Falgoux, Tixeront, Raka et Hamdaoui sont bien forfaits
0 members, 3 guests, 0 anonymous users