Deuxième érection de Parigot en 8j.
Et sans aide chimique.
Dommage qu’il n’ait plus vingt ans, ça nous arrangerait qu’il ait la gaule pour la prochaine journée de Top 14
Posted 29 March 2026 - 22:06 PM
Deuxième érection de Parigot en 8j.
Et sans aide chimique.
Dommage qu’il n’ait plus vingt ans, ça nous arrangerait qu’il ait la gaule pour la prochaine journée de Top 14
Sinon, comme d'hab sur les matchs en IDF, on ne les entend pas pendant 60 min et ça chante "Et ils sont où ?". Et après ça va chouiner qu'on ne les aime pas.
J'ai trouvé que ça rendait pas terrible à la télé effectivement
Il faudrait un 3eme larronVivement kes retours de Raka et Hamdaoui.
Posted 29 March 2026 - 22:07 PM
Comme souvent on s'épuise pour marquer peu de points et on prend des essais trop facilement avec une défense trop faible.
Plummer était cuit, normal il joue tout le temps 80 min ou presque.
Le match montre surtout un effectif trop limité avec des joueurs qui n'ont pas le niveau du haut de tableau dans ce championnat là.
Entrées catastrophiques du banc et plusieurs titulaires du jour qui ne seraient pas dans les 23 en temps normal.
Je ne vois pas comment on peut continuer comme ça en première ligne, c'est beaucoup trop faible. Idem aux ailes et à l'arrière mais là ça va changer quand même l'année prochaine. Enfin un peu.
C'est certain ! On se peaufine d'une année sur l'autre mais il faut du temps pour redevenir l'équipe que l'on a connue !
Posted 29 March 2026 - 22:07 PM
La defense non plus 😅
J'ai trouvé que ça rendait pas terrible à la télé effectivement
Posted 29 March 2026 - 22:08 PM
Il faudrait un 3eme larron
Nanai Seturo pour vous servir
Il faudrait un 3eme larron
Sauf que les adversaires se renforcent aussi, et dautres équipes émergent avec légitimité (MHR, Pau cette année)
C'est certain ! On se peaufine d'une année sur l'autre mais il faut du temps pour redevenir l'équipe que l'on a connue !
Posted 29 March 2026 - 22:09 PM
Nanai Seturo pour vous servir
On en parlait justement sur le sujet Super Rugby. Certainement plus talentueux que Newsome ou Jurand, mais pas forcement beaucoup plus rapide (vu de mon canape j'entends, on verra en vrai).
Triangle arrière à lagonie
Impossible de jouer quoi que ce soit avec un triangle arrière de ce niveau. On était déjà pas bien, mais Newsome, Delguy et Jurand ont pliés le match.
Au pire, on devrait faire 8, à moins de s'écrouler totalement. Je sais que beaucoup diront que c'est pas si mal...
Mon supporthermomètre est en panne sèche ce qui me concerne, ils m'indiffèrent totalement ces clowns.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users