Oui enfin vous prenez 4 essais sur le jaune de Jurand!!!!!
jai vraiment cru que vous pourriez gagner finalement sans les conneries de Newsome et Jurand
Le croque en jambe de Lotrian n aide pas bien non plus
Posté 29 mars 2026 - 22:09
jai vraiment cru que vous pourriez gagner finalement sans les conneries de Newsome et Jurand
Posté 29 mars 2026 - 22:10
Je jouais pas ce soir si tu pouvais me causer meilleur ça m arrangerait modo c'est pas un passeport pour être désagréable
Posté 29 mars 2026 - 22:10
La defense non plus
On a eu plus le ballon, fait plus de passes, avancé plus...
Mais sans franchir
Alors que Paris nous perce une 15 aine de fois, du au fait qu'on manque presque 1 plaquage sur 4...
La défense a effectivement été très légère.
On est aussi terriblement indisciplinés ! 10 fautes dont 2 jaunes. Alors que Paris, niveau international clairement, pénalisé seulement 5 fois alors qu'ils ont beaucoup plus défendu ! Nous ne sommes pas capables de mettre les autres équipes sur le reculoir et à la faute.
Posté 29 mars 2026 - 22:11
Au pire, on devrait faire 8, à moins de s'écrouler totalement. Je sais que beaucoup diront que c'est pas si mal...
Mon supporthermomètre est en panne sèche ce qui me concerne, ils m'indiffèrent totalement ces clowns.
Les clowns qui t'indiffèrent ils ont tenu la dragée haute jusqu'à la soixantième. Moala n'est sans dote pas un clown, et bien compte ses plaquages et ses airs placages... et tu verra que les jeunes ont de l'avenir et le club avec.
Posté 29 mars 2026 - 22:11
Darri qui dit "apres le deuxieme carton, je sais pas si on y est encore" ![]()
Je pense que la fin de match a du etre bien penible pour les joueurs. Mais ca reflete pas forcement le vrai niveau de l'equipe au final.
Posté 29 mars 2026 - 22:12
Posté 29 mars 2026 - 22:12
Posté 29 mars 2026 - 22:13
C'est clair que le problème majeur c'est qu'on a trop de joueurs de niveau pro D2. Ils arrivent à faire quelques bons matchs mais sur une saison c'est beaucoup de boulettes et de limites techniques trop évidentes.
Montagne, Akha, Massa, et même Loaloa ? et d'autres qui montent...
j’ai vraiment cru que vous pourriez gagner finalement sans les conneries de Newsome et Jurand
Darri qui dit "apres le deuxieme carton, je sais pas si on y est encore"
Je pense que la fin de match a du etre bien penible pour les joueurs. Mais ca reflete pas forcement le vrai niveau de l'equipe au final.
Bonne nuit les grincheux, on est 6eme ce soir!
Posté 29 mars 2026 - 22:14
Toulon est vraiment en crise...
On a beau être nuls ce soir, j'ai trouvé un mec encore plus nul : c'est l'arbitre. On l'a la semaine dernière, c'est le MHR qui prend une douille. Alors oui, nos gars sont infernaux et épuisants à supporter mais l'arbitrage daube14 est définitivement détestable. Bonne nuit.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users