et le club s'en contente aussi apparement.
Ca compte pour les JIFFS non les joueurs au VII ? (ou pour le salary cap ?) Donc financierement/comptablement, le club doit pouvoir s'y retrouver.
Posté 16 avril 2026 - 22:24
et le club s'en contente aussi apparement.
Ca compte pour les JIFFS non les joueurs au VII ? (ou pour le salary cap ?) Donc financierement/comptablement, le club doit pouvoir s'y retrouver.
Posté 17 avril 2026 - 06:16
A propos la fusée Waniqolo sera là ou pas....celui là je le redoute au plus haut point avec en plus un Berdeu qui te le met sur orbite..
Avec Madame l 'arbitre .j 'espère que le staff a identifié ses ou son dada(s) , car là c 'est un peu l 'inconnue et ça peut avoir son importance surtout avec un jeune Michaux en 2 ligne un peu néophyte , sans son compatriote Simons et du coup qui sur le banc ?
L 'air de rien je serais prudent sur le déroulement de ce match avec un LOU qui n 'aura rien à perdre mais tout à gagner pour espérer , en réalisant un coup à la MHR s'ils venaient à nous poser pbs devant ce qui est loin d'être exclu !!!
Heureusement qqpart que le LOU débarque sans son maître à jouer , Couilloud
Posté 17 avril 2026 - 06:18
Posté 17 avril 2026 - 06:35
L'attitude de Fall était dilettante, en gros ?
Je n'étais pas à l'entrainement ouvert cette semaine mais à celui de la semaine dernière et j'avoue avoir été assez impressionné par Fall : vitesse, appuis, absolument rien à voir avec Jurand notamment....après effectivement si la place se joue entre Delguy et Fall, le 1er a quand même pour lui d'être devenu très bon sur les ballons hauts et d'avoir un vécu en titulaire beaucoup plus important
Posté 17 avril 2026 - 06:58
Je n'étais pas à l'entrainement ouvert cette semaine mais à celui de la semaine dernière et j'avoue avoir été assez impressionné par Fall : vitesse, appuis, absolument rien à voir avec Jurand notamment....après effectivement si la place se joue entre Delguy et Fall, le 1er a quand même pour lui d'être devenu très bon sur les ballons hauts et d'avoir un vécu en titulaire beaucoup plus important
Delguy très bon sous les ballons hauts, oui mais j'ai l'impression que c'est quand il veut (ou quand il peut) ; par exemple, contre le MHR au Michelin, il n'en a pas pris beaucoup ou peut-être même pas un seul...
Posté 17 avril 2026 - 07:26
Fall n'avait qu'à aller se la chercher s'il voulait en être. Je pense que Urios récompense aussi les semaines d'entraînement dans les cas d'hésitation
Et cela est tout à fait normal après tout. Tu t'entraînes bien, tu joues.
En tous cas, un attelage Michaux Ceyte me permet d'avoir le sourire dès le matin ![]()
Posté 17 avril 2026 - 07:33
En tous cas, un attelage Michaux Ceyte me permet d'avoir le sourire dès le matin
Posté 17 avril 2026 - 07:41
Plutôt que Ceyte, il faudrait trouver un Colas pour constituer l'attelage
Mustgo’on n’est pas jiff
Posté 17 avril 2026 - 07:44
Posté 17 avril 2026 - 07:52
Posté 17 avril 2026 - 08:19
avec Ric et Horet en première ligne, l'ami du petit des Genêts...
En tous cas, un attelage Michaux Ceyte me permet d'avoir le sourire dès le matin
Posté 17 avril 2026 - 08:29
Ok mais je comprend pas, si 2 joueurs se battent pour la place de titu, celui qui perd prend au moins le remplaçant non ? A part si effectivement on prend Jurand car couvre le 15, et dans ce cas là jaurais mit Guillaud ou Newsome, pas normal de voir encore Jurand pour moi.
Je suis aussi d'accord. Après Fall a peut être était vraiement en deça sur la semaine, et quand on connaît Urios ... A contrario, Jurand, à lui certainement montré de bonnes choses ?
Posté 17 avril 2026 - 08:38
A propos la fusée Waniqolo sera là ou pas....celui là je le redoute au plus haut point avec en plus un Berdeu qui te le met sur orbite..
Avec Madame l 'arbitre .j 'espère que le staff a identifié ses ou son dada(s) , car là c 'est un peu l 'inconnue et ça peut avoir son importance surtout avec un jeune Michaux en 2 ligne un peu néophyte , sans son compatriote Simons et du coup qui sur le banc ?
L 'air de rien je serais prudent sur le déroulement de ce match avec un LOU qui n 'aura rien à perdre mais tout à gagner pour espérer , en réalisant un coup à la MHR s'ils venaient à nous poser pbs devant ce qui est loin d'être exclu !!!
Heureusement qqpart que le LOU débarque sans son maître à jouer , Couilloud
Un chant de
« We love you Holly, we do.
We love you Holly, we do
Tu es notre chou chou »
serait de bon planning pendant son échauffement. ![]()
Posté 17 avril 2026 - 09:27
Fall qui n'a pas été retenu par France VII non plus. Bizarre, j'imaginais que cette non-sélection avait à voir avec une demande du club. Finalement, le gars n'est même pas sur la feuille.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users