[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 17 avril 2026 - 09:50
- Toorop et xdderf63 aiment ceci
Posté 17 avril 2026 - 09:52
Ojovan finalement forfait (ischios). Dzmana titulaire et Tutisani remplaçant
On va pouvoir juger le jeune à balle réelle!
- Tchou aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 09:54
Un mal pour un bien, à mon avis. Parce qu'Ojovan, je n'en attends plus grand chose, hélas. ![]()
Posté 17 avril 2026 - 10:04
Un mal pour un bien, à mon avis. Parce qu'Ojovan, je n'en attends plus grand chose, hélas.
mouais mais Dzmana et Tutisani c'est très limité quand même...
Impressionnant le nombre de blessés à l'entraînement (encore 2 cette semaine)
Posté 17 avril 2026 - 10:04
Fall qui n'a pas été retenu par France VII non plus. Bizarre, j'imagiansi que cette non-sélection avait à voir avec une demande du club. Finalement, le gars n'est pas même pas sur la feuille.
Fall j'attends toujours qu'il prouve qu'il peut être un facteur X.
Posté 17 avril 2026 - 10:06
mouais mais Dzmana et Tutisani c'est très limité quand même...
Ecoute, ils sont jeunes pour des piliers, sans doute pas au niveau, mais des matchs comme celui-ci, face à des équipes moyennes, ça reste un bon test. Et ça les aidera à progresser.
- Toorop aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 10:07
Fall j'attends toujours qu'il prouve qu'il peut être un facteur X.
ben il a pourtant mis sa casquette sur leboncoin
https://www.leboncoi...tion/3159214575
- Eria aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 10:07
Ecoute, ils sont jeunes pour des piliers, sans doute pas au niveau, mais des matchs comme celui-ci, face à des équipes moyennes, ça reste un bon test. Et ça les aidera à progresser.
On est aussi une équipe moyenne, ne pas l'oublier.
Posté 17 avril 2026 - 10:46
Posté 17 avril 2026 - 10:50
Toi tu vas déclencher la bronca.
Ou sa femme...
C'est un peu le but
Ne reste que Michaux et Ceyte valides en 2e ligne...
1ère feuille pour Veschambre?
C'est le moment d essayer de chopper Guillard
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 10:55
Ojovan cela pourrait être long. On va attendre les examens mais pas très optimiste
On prend Tameifuna ou Alo-Emile en joker et puis c'est tout.
Z'ont pas leur mot à dire. Leurs clubs encore moins.
Posté 17 avril 2026 - 11:07
Jurand, montre de bonne choses ? Même toi tu ny crois pas vraiment. La ou on entendait des entrainements ouverts que Fall avait été très bon. Il doit être un de ses jeunes joueurs que CU naime pas trop, à la façon dun Ezeala, Giral etc. Et encore une fois, pour couvrir le poste de 15, je met Guillaud ou Newsome tout les joueurs.
Je suis aussi d'accord. Après Fall a peut être était vraiement en deça sur la semaine, et quand on connaît Urios ... A contrario, Jurand, à lui certainement montré de bonnes choses ?
Pour Ojovan bon rétablissement mais assez daccord avec ESO et Néophyte. Content de voir ce que va donner Dzma titulaire et SURTOUT de voir Tutisani jai espoir avec lui, et un match comme Lyon à la maison cest loccasion rêvé.
Posté 17 avril 2026 - 11:22
Je crois que tout le monde a compris que l'on ne jouerait pas le titre cette année.
Profitons en pour tester ces jeunes qui seront a priori là l'an prochain
Posté 17 avril 2026 - 11:31
Jurand est peut-être moins talentueux que Fall mais plus impliqué.Jurand, montre de bonne choses ? Même toi tu ny crois pas vraiment. La ou on entendait des entrainements ouverts que Fall avait été très bon. Il doit être un de ses jeunes joueurs que CU naime pas trop, à la façon dun Ezeala, Giral etc. Et encore une fois, pour couvrir le poste de 15, je met Guillaud ou Newsome tout les joueurs.
Pour Ojovan bon rétablissement mais assez daccord avec ESO et Néophyte. Content de voir ce que va donner Dzma titulaire et SURTOUT de voir Tutisani jai espoir avec lui, et un match comme Lyon à la maison cest loccasion rêvé.
Guillaud traverse une période compliquée au niveau sportif alors le balancer en top 14 pas sûr
Giral je le défendais, Ezeala aussi parce que mis dehors très rapidement. Fall est là depuis 3 ans, a eu sa chance plusieurs fois et aurait pu essayer de la saisir à dautres moments.
- samsara et pims aiment ceci
Posté 17 avril 2026 - 11:31
Je nous mets quand même un cran au-dessus du LOU cette année. Et ils ont quelques absences majeures.
Pour moi, c'est un bon match pour les jeunes. Mieux vaut ça qu'aller se faire équarrir au Wallon la semaine suivante.
- Toorop aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé