Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 21ème journée
Posted Yesterday, 21:55 PM
Sans toutes ces conneries, il y avait un coup à faire.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 21:55 PM
Sérieux???
bha non.. mais faut avouer que personne comprend leur choix..
l'une des conséquences de leur avoir laissé le BO la semaine derniere...
- Ulysse63 likes this
Posted Yesterday, 21:56 PM
Clairement un beau coup de tatanneJe ne suis pas fan du joueur, mais alors Carbonneau possède un sacré coup de pied, impressionnant.
Posted Yesterday, 21:56 PM
Comme d'habitudeEntrée de Claude François
- Vynce and samsara like this
Posted Yesterday, 21:57 PM
C'est pas jojo ce match
L'avantage c'est qu'on a le temps de réfléchir à d'autres choses en même temps... ![]()
Après m'être dit que Morgan Parra est toujours affûté, j'en suis au stade de me demander où le Racing va jouer à la rentrée, quand Céline Dion prendra possession de La Défense Arena, parce que le stade de Colombes ne sera pas prêt ?
Posted Yesterday, 21:58 PM
Quand je vois ce que propose le racing ça me ferait ch... de les voir à notre place dans les 6.
ils y seront surement
- samsara likes this
Posted Yesterday, 21:59 PM
Posted Yesterday, 21:59 PM
Posted Yesterday, 22:00 PM
bha non.. mais faut avouer que personne comprend leur choix..
l'une des conséquences de leur avoir laissé le BO la semaine derniere...
En gagnant ce soir ils étaient en lice pour une demie directe, en perdant ils sont toujours sous la menace d’être barragiste à l’extérieur. De ce point de vue l’impasse, en dehors d’être en phase avec le folklore du Top14, n’est pas l’idée du siècle en effet
Posted Yesterday, 22:00 PM
L'avantage c'est qu'on a le temps de réfléchir à d'autres choses en même temps...
Après m'être dit que Morgan Parra est toujours affûté, j'en suis au stade de me demander où le Racing va jouer à la rentrée, quand Céline Dion prendra possession de La Défense Arena, parce que le stade de Colombes ne sera pas prêt ?
Non encore en travaux
- Lavande50 likes this
Posted Yesterday, 22:08 PM
Posted Yesterday, 22:09 PM
Quand même étrange la gestion des matchs par le SF, entre le 8ème de finale de Challenge Cup et ce match-ci. ![]()
- Ulysse63 likes this
Posted Yesterday, 22:13 PM
Posted Yesterday, 22:25 PM
Le SF a eu peur de Pau, je ne vois que ça pour expliquer la rotation ce soir. Le Racing a son destin en main mais il joue chez nous et reçoit LR, le RCT et le ST. C'est pas fini (même si ça sent un poil le pâté...).
En gros ils ont 3 réceptions + 5 points à Montauban
Et nous 2 réceptions
Le seul qui peut sortir des 6 c'est le MHR (ils ont 2 déplacements Castres et Lou où ils peuvent gagner)
Posted Yesterday, 22:33 PM
C'est vrai.Je les vois gagner à Lyon qui n'aura plus rien à gagner lui. Les montpellierains joueront leur saison.
15 user(s) are reading this topic
4 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
L'Eclair, PiR, steph, Codorplusàvie