Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 21ème journée
Posté aujourd'hui, 14:11
Posté aujourd'hui, 14:14
Posté aujourd'hui, 14:16
Le Sf fausse le championnat
Nan c'est le Stade Toulousain ! Dupont fait un photomaton à la gare de Matabiau et ça lui rapporte une brique ! Je dis fraude ! FRAUDE ! ![]()
- ELSAZOAM aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:05
Un peu frustré d'avoir pris 47 points avec l'équipe B ? Incompréhensible pour moi d'avoir fait autant tourné !
Oui cela risque vraiment de s'avérer être une grosse erreur. Déjà pour passer la Section (si elle gagne ses matchs au Hameau) il leur faut un combo complet , gagner les 5 matchs qui restent, y compris à la J26 LR à Deflandre qui jouera au moins la 8e place. Sans ça les 76 points qu'ils devraient obtenir ne suffiront pas contre la Section qui devrait faire 77 en gagnant ses matchs au Hameau plus un bonus contre Montauban.
Et en plus ils n'ont aucune garantie de ne pas se faire dépasser par le MHR ou l'UBB ou les 2.
Le MHR qui a 13 points assurés (74) serait logiquement 2 pts derrière mais avec 2 cartouches à l'exter à Bordeaux et surtout à Castres
L'UBB a 12 points assurés (71) mais ira à Bayonne et peut prendre un bo contre l'USAP.
Bref sur un scénario contraire ils peuvent même y perdre le barrage à Jean Bouin
Posté aujourd'hui, 15:12
Oui cela risque vraiment de s'avérer être une grosse erreur. Déjà pour passer la Section (si elle gagne ses matchs au Hameau) il leur faut un combo complet , gagner les 5 matchs qui restent, y compris à la J26 LR à Deflandre qui jouera au moins la 8e place. Sans ça les 76 points qu'ils devraient obtenir ne suffiront pas contre la Section qui devrait faire 77 en gagnant ses matchs au Hameau plus un bonus contre Montauban.
Et en plus ils n'ont aucune garantie de ne pas se faire dépasser par le MHR ou l'UBB ou les 2.
Le MHR qui a 13 points assurés (74) serait logiquement 2 pts derrière mais avec 2 cartouches à l'exter à Bordeaux et surtout à Castres
L'UBB a 12 points assurés (71) mais ira à Bayonne et peut prendre un bo contre l'USAP.
Bref sur un scénario contraire ils peuvent même y perdre le barrage à Jean Bouin
Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête du staff, fallait sortir l'artillerie contre le Racing et vous ensuite. Peut-être il n'aurait pas gagné mais ça, on ne le saura jamais, surtout qu'après la prochaine journée, il y a pas mal de jours de repos.
- L'Eclair aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:38
C'est le banquet des fraudeurs...Nan c'est le Stade Toulousain ! Dupont fait un photomaton à la gare de Matabiau et ça lui rapporte une brique ! Je dis fraude ! FRAUDE !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 15:48
Bouhhhhhhhhh.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 15:52
La jalousie de Parra de ne pas avoir pu voir Hollye a tourné en vengeance vis a vis de son ancien club.
Bouhhhhhhhhh.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Quand le SF s'enrhume, Parra chute. ![]()
- Ulysse63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:46
Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête du staff, fallait sortir l'artillerie contre le Racing et vous ensuite. Peut-être il n'aurait pas gagné mais ça, on ne le saura jamais, surtout qu'après la prochaine journée, il y a pas mal de jours de repos.
Nous en tout cas on met la grosse équipe aux 2 matchs, on n'a rien à perdre.
C'est peut être prétentieux de ma part mais je pense qu'on leur fait peur, on les avait bien dominés à l'aller. Ils veulent nous jouer avec toutes leurs armes... (mais avec certains leaders qui n'auront pas joué pendant 3 semaines)
Posté aujourd'hui, 16:54
Nous en tout cas on met la grosse équipe aux 2 matchs, on n'a rien à perdre.
C'est peut être prétentieux de ma part mais je pense qu'on leur fait peur, on les avait bien dominés à l'aller. Ils veulent nous jouer avec toutes leurs armes... (mais avec certains leaders qui n'auront pas joué pendant 3 semaines)
S'il venait a perdre....
86 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 86 guests, 0 anonymous users