Pour le moment on est partis pour être 7èmes
deux options pour se qualifier: gagner à Pau, ou défaite du Racing contre le SF
Le Racing a aussi un calendrier compliqué (à part leur déplacement à Montauban)
Posté 18 avril 2026 - 18:08
Pour le moment on est partis pour être 7èmes
deux options pour se qualifier: gagner à Pau, ou défaite du Racing contre le SF
Le Racing a aussi un calendrier compliqué (à part leur déplacement à Montauban)
Posté 18 avril 2026 - 18:09
Vraiment je suis sidéré par autant de conneries de leur président, si il y avait un prix Nobel il le partagerai avec trump
Après il ne faut pas non plus négliger l'apport de l'intellectuel Lopez
Alors je like pas pour Lopez qui prend une balle perdue.
Ne mets pas les 2 autres gus en concurrence, l'aut serait capable de bombarder Bayonne pour rester le seul.
Posté 18 avril 2026 - 18:09
Bon ben trouve toi vite un maillot rose et mets un gros cierge. ça fera plaisir au Parigot en plus.
mais c'est qui ce gros Sierge ? vous parlez de Blanco ??
Posté 18 avril 2026 - 18:16
Alors je like pas pour Lopez qui prend une balle perdue.
C'était pourtant la meilleure partie de ma contribution ![]()
Posté 18 avril 2026 - 19:20
Posté 18 avril 2026 - 19:24
Le Racing reçoit la Rochelle, Toulon et Toulouse en plus du SF ce soir. Ils viennent au Bibpark. Peuvent faire un carton plein comme se prendre méchamment les pieds dans le tapis. Le RCT, LR iront dans le garage avec la bave aux lèvres. Les 6 seront compliqués mais cela reste possible.
Oui il y a encore beaucoup de confrontations entre pretendants aux phases finales. Les enseignements du jour c'est plutot le LOU et Bayonne definitivement hors course a mon sens (mathematiquement non, mais vu le deficit en points et le nombre de clubs qu'il faudrait depasser, je pense qu'ils sont hors de la course aux 6). A voir le CO face a Toulouse demain (toujours un match particulier), et on aura soit 9, soit 10 clubs pour 6 places a priori.
Posté 18 avril 2026 - 19:29
erreur
Posté 18 avril 2026 - 19:40
Oui il y a encore beaucoup de confrontations entre pretendants aux phases finales. Les enseignements du jour c'est plutot le LOU et Bayonne definitivement hors course a mon sens (mathematiquement non, mais vu le deficit en points et le nombre de clubs qu'il faudrait depasser, je pense qu'ils sont hors de la course aux 6). A voir le CO face a Toulouse demain (toujours un match particulier), et on aura soit 9, soit 10 clubs pour 6 places a priori.
Si on part du principe que les 5 équipes devant nous se qualifient (ce que je pense), il reste une place pour les 5 suivantes vu qu’en effet c’est mouru pour le LOU et l’AB
Posté 18 avril 2026 - 20:17
Posté 18 avril 2026 - 20:17
Posté 18 avril 2026 - 20:19
Si on part du principe que les 5 équipes devant nous se qualifient (ce que je pense), il reste une place pour les 5 suivantes vu qu’en effet c’est mouru pour le LOU et l’AB
C'est meme vite en train de passer a une place pour 4 ![]()
Posté 18 avril 2026 - 20:31
C'est meme vite en train de passer a une place pour 4
There can be only one
Posté 18 avril 2026 - 20:32
Posté 18 avril 2026 - 20:38
Posté 18 avril 2026 - 20:46
1 members, 11 guests, 0 anonymous users