Entre BRUGIROUX et MAROCCO, j'ai un doute car j'ai pensé à VERDY Xavier qui jouait en troisième ligne mais ce dernier n'était pas frisé de mémoire... ![]()
Petit jeu du jour ...
Posté 25 avril 2026 - 21:37
Posté 26 avril 2026 - 06:46
Entre BRUGIROUX et MAROCCO, j'ai un doute car j'ai pensé à VERDY Xavier qui jouait en troisième ligne mais ce dernier n'était pas frisé de mémoire...
C'est bien lui pourtant !
Au premier rang, à gauche du ballon, Dominique Rivallo
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 26 avril 2026 - 07:05
Philippe Marocco avec des cheveux à côté de SAUZADE .....C'est pas courant...une petite pièce sur lui....Pour les autres, bcq sont connus mais je cale sur le premier le plus petit à côté de Dominique GABY., tout en haut à gauche
...Marc FABRY comme talonneur ....????? Une charnière LAFARGE-AGUERRE, les autres sont en instance...
Cohade à côté de Gaby
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 26 avril 2026 - 09:06
X-Gaby dominique-Tonon-Picard-Brugiroux-Verdy-Marocco-Sauzade-Rizon-X-Thomas Marcel
Ringeval-Rocca-Dominique Bertrand ?-Combeau ?-Aguerre-Rivallo-Lafarge-Molénat-Chouvy?-Rioux-Laparra--X
Posté 26 avril 2026 - 09:13
X-Gaby dominique-Tonon-Picard-Brugiroux-Verdy-Marocco-Sauzade-Rizon-X-Thomas Marcel
Ringeval-Rocca-Dominique Bertrand ?-Combeau ?-Aguerre-Rivallo-Lafarge-Molénat-Chouvy?-Rioux-Laparra--X
Pour les X
en haut Cohade et Didier Chabory
en bas ce n'est pas Chouvy mais Xausa et Laurent Roy à côté de Laparra
- TH69 aime ceci
Posté 26 avril 2026 - 09:20
Je n'ai pas reconnu Bruno Xausa et pourtant je l'ai vu beaucoup plus jouer au Marcombes qu'au Michelin !
Je crois qu'il s'est fait les croisés très tôt après son arrivée à l'ASM.
Posté 26 avril 2026 - 09:31
c'est bien ça, il était excellent au stade Clermontois et sa carrière à l'asm a hélas été assez brève.
Posté 26 avril 2026 - 12:13
[quote name="Alex chocolatines" post="3600549" timestamp="1777056693"]Oui mais avec Steph, faut aussi lire au deuxième degré. Effectivement Borat, c'est pas un rugbyman.
[/quote
images.jpeg
oups je n'avais pas capté, c'est pour le maillot que ça va être sympa :P
Posté 26 avril 2026 - 12:25
Donc nous avons:
Cohade - Gaby dominique - Tonon - Picard - Brugiroux - Verdy - Marocco - Sauzade - Rizon - Didier Chabory - Thomas Marcel
Ringeval - Rocca - Dominique Bertrand - Combeau - Aguerre - Rivallo - Lafarge - Molénat - Xausa - Rioux - Laparra - Roy
Bravo, je n'avais pas reconnu tout le monde.
Je vais pouvoir changer 2/3 photos qui sont de meilleurs qualités sur les fiches de joueurs. Merci ![]()
Posté 30 avril 2026 - 11:08
Cette fois-ci je propose une photo de l'équipe qui a disputée la finale Crabos le 20 mai 1973, finale perdue contre La Rochelle 29-17.
Le soucis c'est que les noms sur l'identification ne correspondent pas tous avec ceux de la compo du match.
Quelques joueurs sont identifiables, qu'en pensez-vous ?
Voici la fiche du match : https://www.cybervul...abos-11316.html

Posté 30 avril 2026 - 15:48
Les frères jumeaux Decotte (François et Pascal) et Boucheix sont assez facilement identifiables !Cette fois-ci je propose une photo de l'équipe qui a disputée la finale Crabos le 20 mai 1973, finale perdue contre La Rochelle 29-17.
Le soucis c'est que les noms sur l'identification ne correspondent pas tous avec ceux de la compo du match.
Francois Decotte 4eme en partant de la gauche en bas, son frangibus Pascal cc à coté de de lui en 5eme place.
Boucheix, avant dernier en partant de la gauche en haut
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 30 avril 2026 - 17:02
Cette fois-ci je propose une photo de l'équipe qui a disputée la finale Crabos le 20 mai 1973, finale perdue contre La Rochelle 29-17.
Salut à tous - Petite remarque personnelle le joueur DOUROUY c'est pas plus exactement DOUROUX comme troisième ligne ???Il me semble qu'il avait marqué" deux essais lors de cette finale Crabos ??? ![]()
Les frères jumeaux Decotte (François et Pascal) et Boucheix sont assez facilement identifiables !
Francois Decotte 4eme en partant de la gauche en bas, son frangibus Pascal cc à coté de de lui en 5eme place.
Salut Elsa - Les frères DECOTTE, j'ai jamais pu les reconnaître sur le terrain, malgré des années à l'ASM ....Je me suis toujours mélangé dans les prénoms, en plus même gabarit tous les deux... ![]()
Posté 30 avril 2026 - 17:55
Les frères jumeaux Decotte (François et Pascal) et Boucheix sont assez facilement identifiables !
Je suis d'accord pour les frères Decotte et pour Boucheix, mais pour les autres ...
Salut à tous - Petite remarque personnelle le joueur DOUROUY c'est pas plus exactement DOUROUX comme troisième ligne ???Il me semble qu'il avait marqué" deux essais lors de cette finale Crabos ???
Salut Elsa - Les frères DECOTTE, j'ai jamais pu les reconnaître sur le terrain, malgré des années à l'ASM ....Je me suis toujours mélangé dans les prénoms, en plus même gabarit tous les deux...
Effectivement c'est bien Douroux Christian au lieu de Dourouy.
Posté 30 avril 2026 - 18:44
Pour Joseph BRAVO, franchement je ne vois personne lui ressembler sur la photo ci-jointe - Sans même parler de la barbe qu'il portait durant des années... ![]()
Posté 01 mai 2026 - 06:28
Je suis d'accord pour les frères Decotte et pour Boucheix, mais pour les autres ...
Effectivement c'est bien Douroux Christian au lieu de Dourouy.
Exact aussi pour Cantat (3ème en partant de la gauche en haut) et Raturat (avant dernier en bas en partant de la gauche) !
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users