ASM Saison 1992 - 1993
@ les Cahiers de l'Equipe + @ la Base de Données de Cybervulcans.net + @ Facebook et Pages de Fans de Rugby Vintage ...

on recherche tous les noms que vous reconnaitrez , l'occasion , et la saison de la Photo ... C Parti

Posté 08 avril 2026 - 13:42
ASM Saison 1992 - 1993
@ les Cahiers de l'Equipe + @ la Base de Données de Cybervulcans.net + @ Facebook et Pages de Fans de Rugby Vintage ...

on recherche tous les noms que vous reconnaitrez , l'occasion , et la saison de la Photo ... C Parti

Posté 08 avril 2026 - 13:50
Assis tout à droite premier rang, le trio infernal : Lilian Barthuel, Yves Defaye, Jean Pierre Darnaud
Posté 08 avril 2026 - 13:59
Posté 08 avril 2026 - 14:09
C'est 2007-08 ou 2008-09.
Cotter + Bonnaire, Broomhall encore là...
Plutôt 2007-08 je dirais
Il me manque le nom du joueur venu de Grenoble il me semble (ou Dax), entre Étien et Audebert. Les autres c'est bon a priori.
Fabien Alexandre
Chanal a quitté l'ASM en 2008 et il est sur la photo, je dirais 2007/08.
Posté 08 avril 2026 - 14:10
Il est cool ce jeu quand on commence à reconnaître des joueurs/personnalités du club. ![]()
Ça fait du bien de revoir Neil McIlroy...
À la vue du survêtement je dirais 2006-2007 ou 2007-2008 ?
Posté 08 avril 2026 - 16:17
Je me lance:
Posté 08 avril 2026 - 16:57
Je me lance:
Vigouroux - Barthomeuf ?? - Jacquet - Privat - Samson - Vermeulen - Broomhall - Audebert - Alexandre Fabien - Etien - BonnaireDelasau - Canale - Chanal - Baby - Bai - Rougerie - Zirakashvili - Lozupone - Shvelidze - Emmanuelli - ?? - Combezou ?? - ? - Bourdin - Schmidt - Fontes - Cotter - Pineau - Lhermet - Mc Ilroy - Barthuel - Defaye - DarnaudEstherhuizen - Garcia - Floch - James - Mignoni - Smit - Senio John - Roux ? - Nalaga - MalzieuDes trous et des incertitudesPour la saison je dirais 2007/2008 ;-)
2007 - 2008 oui.
Cudmore pas Barthomeuf à côté de Vigouroux (d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles depuis son accident de moto ?)
C'est Alex King à côté de Mignoni. Smit n'était pas encore arrivé au moment de la photo (au mondial). Combezou est absent mais il était bien dans l'effectif.
Oui pour Vincent Roux entre Senio & Nap's.
La fameuse saison où Fabien Alexandre s'est fait enfumer par Cotter car il mangeait une glace en rentrant d'un match à Montpellier (en me relisant, n'était-ce pas plutôt la saison 2008-2009 ?)
Je cherchais Mignardi, mais il n'est arrivé que la saison suivante.
Posté 08 avril 2026 - 17:01
Entre MIGNONI et SENIO je pense à Alex KING....Même chevelure que COTTER... ![]()
Posté 08 avril 2026 - 17:01
ça avance pas mal ... allez y'a qques corrections à faire et des trouvailles et on y est !!!
tout en haut je suis d'accord avec Thierry mais je sèche pour le 2ème en partant de la Gauche , je ne me souviens de Bartho comme ça ... Fabien c'était le Prénom et Alexandre le Nom oui !!!
c'est Badel à la place de Combezou au 3eme rang tout à droite, en correction déjà !!! je sèche comme Thierry sur celui entre Emmanuelli et Badel !!!
2eme rang tout à gauche je dirai Stephane Boiroux Non ? celui qui s'occupait des Stats il le semble , j'arrive pas à reconnaître qui est à côté ...
1er rang pareil que Thierry !!! c Bien Vincent Roux le Castor pour moi
Edit : Bien vu Doudou je pense aussi à Alex King !!! C Sûr que c'est pas Smit en tout cas !!! ^^
Modifié par renardmontferrandais, 08 avril 2026 - 17:03 .
Posté 08 avril 2026 - 17:05
ça avance pas mal ... allez y'a qques corrections à faire et des trouvailles et on y est !!!
tout en haut je suis d'accord avec Thierry mais je sèche pour le 2ème en partant de la Gauche , je ne me souviens de Bartho comme ça ... Fabien c'était le Prénom et Alexandre le Nom oui !!!
c'est Badel à la place de Combezou au 3eme rang tout à droite, en correction déjà !!! je sèche comme Thierry sur celui entre Emmanuelli et Badel !!!
2eme rang tout à gauche je dirai Stephane Boiroux Non ? celui qui s'occupait des Stats il le semble , j'arrive pas à reconnaître qui est à côté ...
1er rang pareil que Thierry !!! c Bien Vincent Roux le Castor pour moi
Edit : Bien vu Doudou je pense aussi à Alex King !!! C Sûr que c'est pas Smit en tout cas !!! ^^
OK -d'ailleurs, j'ai percuté en voyant son visage, car j'ai encore en mémoire sa présence lors du match face au Waps où il transforme l'essai formidable de DELASAU.... ![]()
Posté 08 avril 2026 - 17:44
Evidement que c'est King entre Mignoni et Senio, j'ai été trop vite, grosse erreur ![]()
Babel c'est pareil ![]()
Cudmore je n'aurai jamais trouvé ![]()
Posté 08 avril 2026 - 18:22
Evidement que c'est King entre Mignoni et Senio, j'ai été trop vite, grosse erreur
Babel c'est pareil
Cudmore je n'aurai jamais trouvé
Vigouroux - Cudmore - Jacquet - Privat - Samson - Vermeulen - Broomhall - Audebert - Alexandre Fabien - Etien - BonnaireDelasau - Canale - Chanal - Baby - Bai - Rougerie - Zirakashvili - Lozupone - Shvelidze - Emmanuelli - Remi Biau ? - BadelBoiroux - Deriviere - Bourdin - Schmidt - Fontes - Cotter - Pineau - Lhermet - Mc Ilroy - Barthuel - Defaye - DarnaudEstherhuizen - Garcia - Floch - James - Mignoni - King- Senio John - Roux - Nalaga - MalzieuJ'ai fait quelques corrections, et j'ai ajouté Boiroux et Derivière pour les 2 premiers de la première ligne.Et entre Emmanuelli et Badel je propose Remi Biau du staff .
Franchement quel effectif !!!! .....Quel gouffre par rapport à maintenant ....La nuit et le jour.. ![]()
Posté 08 avril 2026 - 19:09
Franchement quel effectif !!!! .....Quel gouffre par rapport à maintenant ....La nuit et le jour..
en effet
https://youtu.be/Pr8...XTf5ozNjxd4mJSv
Les visiteurs se perdaient dans les couloirs du vestiaire
Posté 09 avril 2026 - 07:53
Haaah : 2007-2008 en plein milieu de nos 4 finales, et la deuxième, en 2008, qui sera perdue face à Toulouse.
Les campagnes européennes dans les poules mortelles dans lesquelles nous étions à cause des points EPRC, mais ça passait tout de même !
De grands et bons souvenirs...
Posté 09 avril 2026 - 10:15
bon ben raté désolé !!! j'ai essayé d'envoyer les autres photos que j'avais de cette saison 2007/2008 mais le forum m'indique que je ne suis pas autorisé à poster ce type d'images ... Grand Web au Secours !!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users