[ Après match ] ASM - LOU
Posted 19 April 2026 - 15:18 PM
La tradition est respectée et ça me rappelle le temps des Zirakashvili, Ashvetia, Tsabadze, Shvelidze...
- PataClum63 likes this
Posted 19 April 2026 - 16:17 PM
Oui, mais à 33 ans ça fait jeune pour être une dame
Si tu savais mon âge...
Posted 19 April 2026 - 18:03 PM
Moi je vois pas ça comme des critiques, plutôt la satisfaction de voir émerger un deuxième neuf de bon niveau.
Bon, tu pourrais par recommencer à dire des conneries, parce que là ça fait 3 ou 4 fois de suite que je te "like", ça use mon quota et ça me gène d'un point de vue strictement éthique !!
Merci d'avance.
- Toorop and Alex chocolatines like this
Posted 19 April 2026 - 18:58 PM
Le débat entre Jauneau et Zamora ne doit pas avoir lieu, les deux ont fait un bon match hier.
Le seul truc qui me gêne est qu'Urios ait voulu nous vendre Jauneau en capitaine et tête de gondole alors qu'il a encore des progrès à faire notamment hier à secouer son paquet d'avant apathique.
Il n'a pas à gérer l'équipe, la moitié est déjà grandement suffisant.
5R a fait un match de ..... hier, une chistera alors qu'un simple cadrage je donne s'imposait et un trois contre un joué au pied au lieu de jouer à la main en deuxième mi-temps , bref deux occasions franches vendangées.
Maintenant, je m'interroge sur l'échauffement car voir un paquet d'avants aussi amorphe durant la première mi-temps, c'était franchement bizarre.
De plus arriver dans les rucks (en retard) et ne pas s'occuper de sécuriser le ballon, juste essayer de pousser l'adversaire, je me dis zut, mais on est pas en régionale là . On joue avec sa tête ou juste avec ses muscles ?
- Make ASM Great Again and jm12 like this
Posted 19 April 2026 - 19:10 PM
Le débat entre Jauneau et Zamora ne doit pas avoir lieu, les deux ont fait un bon match hier.
Le seul truc qui me gêne est qu'Urios ait voulu nous vendre Jauneau en capitaine et tête de gondole alors qu'il a encore des progrès à faire notamment hier à secouer son paquet d'avant apathique.
5R a fait un match de ..... hier, une chistera alors qu'un simple cadrage je donne s'imposait et un trois contre un joué au pied au lieu de jouer à la main en deuxième mi-temps , bref deux occasions franches vendangées.
Maintenant, je m'interroge sur l'échauffement car voir un paquet d'avants aussi amorphe durant la première mi-temps, c'était franchement bizarre.
De plus arriver dans les rucks (en retard) et ne pas s'occuper de sécuriser le ballon, juste essayer de pousser l'adversaire, je me dis zut, mais on est pas en régionale là . On joue avec sa tête ou juste avec ses muscles ?
Effectivement le débat n'a pas lieu d'être.
Si tu regarde façon très factuelle les performances de Zamora et de Jauneau depuis janvier.
En terme, de prise de décisions, d'impact sur les avants, de fluidité avec Plummer, de vitesse dans le jeu. De mentalité de gagnant et d'action décisives en cours de match.
Pour moi dans tous ses domaines Zamora à largement était meilleur que Jauneau.
Donc, le fait de ne pas récompenser le joueur en forme me dérange dans la gestion du groupe.
Posted 19 April 2026 - 19:13 PM
Si tu regarde façon très factuelle les performances de Zamora et de Jauneau depuis janvier.
En terme, de prise de décisions, d'impact sur les avants, de fluidité avec Plummer, de vitesse dans le jeu. De mentalité de gagnant et d'action décisives en cours de match.
Donc, le fait de ne pas récompenser le joueur en forme me dérange dans la gestion du groupe.
Ne pas aller trop vite en besogne.
Urios sait récompenser les joueurs en forme : Hemery, Ratuva... Il me semble que la hiérarchie est moins figée qu'avec ses prédécesseurs.
- layathollah likes this
Posted 19 April 2026 - 19:29 PM
Bon, tu pourrais par recommencer à dire des conneries, parce que là ça fait 3 ou 4 fois de suite que je te "like", ça use mon quota et ça me gène d'un point de vue strictement éthique !!
Merci d'avance.
Ah ben oui mais ça gueule de loin pour les quotas et quand je propose une action syndicale, y a plus personne. ![]()
Posted 19 April 2026 - 20:38 PM
Il y a 31-20 quand Zamora rentre lors du dernier match avec 1 point à chercher au SF
Ça a fait quoi ?
Le reste cest pas du factuel c'est juste ton impression
J'ai l'impression que tu n'as pas vu l'essai de Jauneau qui nous remet devant au score
Ni ses 9 plaquages
Ni les rucks qu'il a bataillé
Ni ses 40 passés (contre 15 à Zamora) alors qu'il ne colle pas au ballon...
- sly86 and Loujean like this
Posted 19 April 2026 - 20:56 PM
moi j ai trouvé jauneau lent en premiere mi temps dans ses sorties de balles, mais trés bon dans le jeu ...
j aime beaucoup zamora mais jauneau est aussi bon
Posted 19 April 2026 - 21:08 PM
moi j ai trouvé jauneau lent en premiere mi temps dans ses sorties de balles, mais trés bon dans le jeu ...
La vitesse des sorties de balle ne dépend pas que du 9. Elle dépend surtout de ses avants. Les rucks en première mi-temps ont été catastrophiques... Ballons grattés, degueulés, ralentis..
- steph, biball, Ulysse63 and 1 other like this
Posted 19 April 2026 - 21:10 PM
Darricarerre a expliqué qu'ils avaient pris une soufflante de Jauneau à la mi-temps, qui reprochait notamment de devoir faire le boulot des avants dans les rucks. Ça ralentit effectivement le jeu... Je suis sûr que Zamora, si tu le mets derrière un pack qui se fait marcher dessus, vous le trouverez bizarrement moins rapide.
Et il fera peut-être toujours ses conneries de jeunesse...
Ça me rappelle Cassang ou Bruzelier, les mecs qui devaient pousser Parra sur le banc, parce qu'ils fesaient des bons matchs face à des équipes qui prenaient 60 points.
- le Sampaud, RCV06, ZACH and 1 other like this
Posted 19 April 2026 - 21:17 PM
Urios sait récompenser les joueurs en forme : Hemery, Ratuva... Il me semble que la hiérarchie est moins figée qu'avec ses prédécesseurs.
Ahahahahahah
Urda likes this
- Silhouette and Caplan like this
Posted Yesterday, 06:12 AM
Même ressenti que toi...amorphes apathiques une organisation au sol déplorable ou plutôt absente me faisait craindre le pire sur ce match en première mi temps qui ressemblait à un piège dans lequel on semblait s'engluer !
Deux occases nettes franches dilapidées et cette chistera de 5A presque prétentieuse et hors sujet m 'a mis le bourdon moins que chez Hamadaoui dépité sur une action qui doit nous faire rentrer au vestiaire devant au score! Merci , bravo de se prendre pour ce que nous ne sommes pas encore !
En jouant comme ça à Toulouse ce sera vagues sur vagues et 60 points dans la musette assurés !
Sans BJ contrairement au ressenti de certains , Hamdaoui , Raka on rentre au vestiaire non pas avec -3 mais -10 voir plus
Posted Yesterday, 10:54 AM
Même ressenti que toi...amorphes apathiques une organisation au sol déplorable ou plutôt absente me faisait craindre le pire sur ce match en première mi temps qui ressemblait à un piège dans lequel on semblait s'engluer !
Deux occases nettes franches dilapidées et cette chistera de 5A presque prétentieuse et hors sujet m 'a mis le bourdon moins que chez Hamadaoui dépité sur une action qui doit nous faire rentrer au vestiaire devant au score! Merci , bravo de se prendre pour ce que nous ne sommes pas encore !
En jouant comme ça à Toulouse ce sera vagues sur vagues et 60 points dans la musette assurés !
Sans BJ contrairement au ressenti de certains , Hamdaoui , Raka on rentre au vestiaire non pas avec -3 mais -10 voir plus
Tous a fait d’accord sur ta dernière phrase.
Posted Yesterday, 14:06 PM
Merci tu me fais ma journée...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users