La conquête bien sûr, une seule touche perdue pour Fourcade sauf erreur, pas compris la sortie de Dz ,si commotion on est à poils.
Oui commotion.
Posté hier, 17:47
La conquête bien sûr, une seule touche perdue pour Fourcade sauf erreur, pas compris la sortie de Dz ,si commotion on est à poils.
Oui commotion.
Posté hier, 17:50
Pour la suivre (euh...) depuis plusieurs matches internationaux qu'elle a dirigés, cette dame écossaise est une bonne arbitre.
Posté hier, 17:50
Posté hier, 17:54
J'ai trouvé que l'équipe manquait singulièrement de fond en première mi temps, elle en a retrouvé en seconde, ok, mais c'est le grand écart entre les deux mi temps.
Posté hier, 18:02
Posté hier, 18:03
fallait réagir , c'est bien
Posté hier, 18:06
Pour la suivre (euh...) depuis plusieurs matches internationaux qu'elle a dirigés, cette dame écossaise est une bonne arbitre.
Oui, mais à 33 ans ça fait jeune pour être une dame
ca faisais 3 semaine qu on avait pas joué , et je suis convaincu que ca a eu un impact sur notre première mi temps insipide , c est trop long comme pause , les mecs perdent rythme , automatisme . ce que j ai eu l impression sur la premiere mi temps c est que les mecs ne jouaient pas ensemble , ils n etait pas "connectés" selon la formule un peu a la mode ses derniers temps .
on a assisté a une 1ere mi temps de reprise en fait , brouillonne , très approximative , ou les soutiens paraissaient perdu sur le terrain , ou les mecs se cherchaient , c était particulièrement vrai sur les rucks et les soutiens ou on c est fait manger
et au fur et a mesure que le match a avancé , ca c est mis dans l ordre , et ca a pu deroulé , avec quelques beaux mouvements
Hamdaoui , il m épate de plus en plus , une rentrée de Tix stratosphérique , Loaloa il commence a enchainé de superbes prestations , Delguy fait son meilleur match depuis un petit moment , grosse rentrée de zamora aussi
Très possible en effet. Bien vu. J'ai failli parler de match de préparation pendant le live... ca se rejoint en fait.
Quelle 1ere mt indigente et honteuse à bien des points de vue !
Posté hier, 18:09
Tutisani c'est un beau bestiau quand meme ![]()
Posté hier, 18:12
Très possible en effet. Bien vu. J'ai failli parler de match de préparation pendant le live... ca se rejoint en fait.
Quelle 1ere mt indigente et honteuse à bien des points de vue !
honteuse j irais pas jusque là l engagement etait pas catastrophique , mais on avait aucun repère de jeu collectif , t avais l impression qu ils jouaient chacun dans leur coin ... comme un match de reprise en fait
mais j ai vu une belle 2eme mi temps ...
Posté hier, 18:12
Posté hier, 18:13
vos avis sur l'arbitrage de Hollie Davidson ?
Posté hier, 18:13
Bonne, comme dirait le condé Roussel
Posté hier, 18:14
L'ASM gagne, elle est excellente.
D'autres questions ? ![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users