[ Après match ] ASM - LOU
Posté aujourd'hui, 18:15
Posté aujourd'hui, 18:15
vos avis sur l'arbitrage de Hollie Davidson ?
Un suppo et... Ah et puis merde.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:16
Elle est bonne.
Posté aujourd'hui, 18:17
L'ASM gagne, elle est excellente.
D'autres questions ?
çà se résume bien trop souvent à ça ..
mais objectivement ?
Posté aujourd'hui, 18:20
L'ASM gagne, elle est excellente.
D'autres questions ?
Les avis des tricheurs ne sont que tolérés sur ce forum !!
Un suppo et... Ah et puis merde.
Elle est bonne Hollie
Haaa ça, l'humour bourbonnais... il vous manque juste un Patrick Sébastien en fait !!
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:23
Dr Jekyll et Mr Hyde cette ASM !
Tout à fait, peut-être aussi aidé par l'adversaire mais comme trop souvent depuis des années, notre meilleur ennemi, c'est nous...
Posté aujourd'hui, 18:30
De l'extérieur je suis convaincu que c'est une question de dimension physique. La prépa a ete bien réussie chez nous, et avec l'impasse en CCup et le nombre limite de blesses, on peut dominer les équipes moyennes de Top14 comme le LOU. Mais on a aussi besoin d'être un cran ou deux au dessus pour faire notre jeu, sans ça on semble complètement incapable de mettre en place quoi que ce soit.
Aujourd'hui le LOU rivalise en première mi temps, et mène au retour au vestiaire. Récemment face a des équipes plus solides comme le MHR ou le SF on est arrivé a rien. En revanche une fois qu'on prend l'ascendant dans les impacts (si chers a notre entraîneur chef), alors on sait concrétiser et accumuler les points (la deuxième mi temps aujourd'hui, le match au Michelin face a Bayonne, ou même le match face a la B de Toulon qui avait beaucoup subi).
Je pense que c'est l'équipe et le "jeu" qu'on a aujourd'hui et pour cette saison. Je vois pas ce qu'on peut espérer avec cette approche, mais on verra bien..
Notre jeu est très dépandant d un engagement féroce et de vitesse d exécution, tout ce qui a manqué en 1er mi-temps.
Quand on avance a l impact, on prend de la confiance et on réussi ce qu on tente
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:31
J'y ferais bien faire un tour de Moto.
Posté aujourd'hui, 18:33
Posté aujourd'hui, 18:37
- faust63 et Yosky aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:00
la deuxieme mi temps de Sowakula est juste énorme, il a pratiquement réussi tout ce qu il voulait ...
en 9 on est équipé, au centre ca de vient pas mal aussi ...
- Make ASM Great Again, manu01 et Tchou aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:08
Notre jeu est très dépandant d un engagement féroce et de vitesse d exécution, tout ce qui a manqué en 1er mi-temps.
Quand on avance a l impact, on prend de la confiance et on réussi ce qu on tente
C'est un débat aussi vieux que le forum j'ai l'impression, mais le jeu de toutes les équipes est dépendant de l'engagement féroce. Même Toulouse prend une branlée contre l'ubb quand ils sont dominés dans le combat au sol.
Ce n'est pas Urios qui a inventé le fait que le rugby commence devant.
Davidson est bien meilleure que 99% des arbitres français. À mon humble avis elle a le niveau international et eux ne l'ont pas.
Elle est rapide dans ses décisions, très juste, les joueurs la respecte et elle leur rend bien.
Bref c'est froid, et professionnel pas comme la bouillie qu'on a tous les week-ends ou presque.
- faust63 et Eastern Outpost aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:10
Quand vers 16 heures Madame Davidson est entrée sur le terrain pour l’échaufffement, elle a traversé le terrain en suivant la ligne des 50m. Arrivée sur la ligne de touche, elle a commencé à trottiner jusqu’à l’en-but côté Phliponeau puis retour jusqu’à l’autre en-but côté espace des ploutocrates .
Tout au long de cette première mise en jambe elle a été applaudie par le pesage sous la tribune Auvergne ; elle a répondu par des sourires et des petits signes de la main…
Lorsqu’elle est arrivée sur la ligne des 50, là d’où elle s’était élancée une minute plus tôt, elle a croisé le bon docteur Charrabas qui venait lui aussi de traverser le terrain en son milieu et venait commencer son échauffement …. Il n’ a pas été applaudi .
« Etonnant non ! » aurait dit monsieur Cyclopède
- Bad Zé, Eastern Outpost, samsara et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:18
Quand vers 16 heures Madame Davidson est entrée sur le terrain pour léchaufffement, elle a traversé le terrain en suivant la ligne des 50m. Arrivée sur la ligne de touche, elle a commencé à trottiner jusquà len-but côté Phliponeau puis retour jusquà lautre en-but côté espace des ploutocrates .
Tout au long de cette première mise en jambe elle a été applaudie par le pesage sous la tribune Auvergne ; elle a répondu par des sourires et des petits signes de la main
Lorsquelle est arrivée sur la ligne des 50, là doù elle sétait élancée une minute plus tôt, elle a croisé le bon docteur Charrabas qui venait de traverser le terreain en son milieu et venait commencer son échauffement . Il n a pas été applaudi .
« Etonnant non ! » aurait dit monsieur Cyclopède
Pas pour défendre Charabas mais il n'est pas arbitre professionnel, et il a des antécédents et un historique assez minable avec beaucoup de clubs de top 14.
Alors autant Davidson est très forte (je trouve) autant je trouve que le top14 mérite des arbitres professionnels.
- Eastern Outpost aime ceci
27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 22 guests, 0 anonymous users
-
sly86, Bix, cyril33, Mickael_STONE, Riddick