Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LOU

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#61 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 619 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:20

C'est un débat aussi vieux que le forum j'ai l'impression, mais le jeu de toutes les équipes est dépendant de l'engagement féroce. Même Toulouse prend une branlée contre l'ubb quand ils sont dominés dans le combat au sol.
Ce n'est pas Urios qui a inventé le fait que le rugby commence devant.

Toutes les equipes dans une certaine mesure oui. Mais je trouve qu'on est particulierement friables des que l'equipe en face a un tout petit peu de repondant, comme le MHR ou le SF en avaient. Et pourtant je vois pas leur effectif etre vraiment au dessus du notre, c'est en ca que je trouve notre niveau de rugby vraiment en dessous de ce qu'on pourrait esperer.

• RCV06 et Stoop aiment ceci

#62 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 830 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:24

Comment on peut faire deux mitemps aussi différentes, je sais pas ce qu Urios leur a donné dans le vestiaire mais ça été efficace.

Homme du match Tix, rentrée fracassante il avait les crocs

Nos 9 ont été bons encore plus avec des avants qui avancent

Darri les chistéras a la con faut arréter.

Des points qui font du bien.

et Raka , les coups de pieds à la con !

en gros, on trie encore trop mal nos ballons

et nos 9 ont été dynamiques et performants globalement mais avec également beaucoup de mauvais choix

très frustrant ce match

contre nos concurrents au top 6, on aurait pris une grosse tôle en 1 er MT et pas sûr qu'on se serait rebellé

• RCV06 aime ceci

#63 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 933 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:33

Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer .... mais faire entrer Tix a fait beaucoup de bien ... et mettre Kremer en deuxième ligne aussi ... Au coup d'envoi de la 2ème MT quand j'ai vu que Emery était encore sur le terrain j'ai eu peur que ce soit lui que CU avait fait monter dans la cage 

• Stoop aime ceci

#64 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 894 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:36

Victoire quasi miraculeuse, et très et trop flatteuse...on fait -6 à 15 contre 14 en première mi-temps, aucun fond de jeu, aucune inspiration, des essais opportunistes et aucune construction...aujourd'hui, on s'en sort bien !

Les joueurs se prennent pour des globe trotters depuis la victoire contre Toulon, ils ne pensent qu'aux chisteras et passes après contacts...résultats, beaucoup de balles perdues bêtement, des essais tout faits échoués du fait de ballons tombés et insupportables...

LEs rucks m'ont fait peur toute la partie : pas de soutien, ballon qui sort des derniers pieds et donc perdus...

Bref, Urios va se palucher en louant l'esprit (évidemment, aucune allusion sur la tactique, qui semble le dépasser)...

Mais le compte n'y est pas, et cette victoire est loin d'être rassurante et encourageante pour la suite...l'ASM finira probablement dans les 6, et ira se faire torpiller en 1/4...comme l'année dernière !

#65 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 425 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:39

Le tournant du match : les entrées de Zamora et Tix.

+1 le coaching d'Urios a été parfait....même si la faute débile de Zamora devrait être évitée alors que l 'on a le match en mains pour un BO à condition de ne pas faire n'importe quoi !

Très déçu des Lyonnais à part de nous avoir mis la misère une mi temps au sol...le jeu derrière est très pauvre à part faire du latéral et Waniqolo très très en dedans et vaut mieux pour nous

Ils sont orphelins de leur Maitre à jouer B Couilloud

#66 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:40

Bravo les cybers avec ton accueil de Hollie  :D  :innocent:

#67 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 765 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:43

vos avis sur l'arbitrage de Hollie Davidson ?

Allez bon vertige mon pto

https://www.lequipe....nt-lyon/1669020

#68 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 830 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:52

Elle est bonne Hollie

comme Surya  B)

#69 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 785 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:53

Elle vous a ravi Hollie ? 

• RCV06 et ronite aiment ceci

#70 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 229 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:59

Victoire quasi miraculeuse, et très et trop flatteuse...on fait -6 à 15 contre 14 en première mi-temps, aucun fond de jeu, aucune inspiration, des essais opportunistes et aucune construction...aujourd'hui, on s'en sort bien !
Les joueurs se prennent pour des globe trotters depuis la victoire contre Toulon, ils ne pensent qu'aux chisteras et passes après contacts...résultats, beaucoup de balles perdues bêtement, des essais tout faits échoués du fait de ballons tombés et insupportables...
LEs rucks m'ont fait peur toute la partie : pas de soutien, ballon qui sort des derniers pieds et donc perdus...

Bref, Urios va se palucher en louant l'esprit (évidemment, aucune allusion sur la tactique, qui semble le dépasser)...
Mais le compte n'y est pas, et cette victoire est loin d'être rassurante et encourageante pour la suite...l'ASM finira probablement dans les 6, et ira se faire torpiller en 1/4...comme l'année dernière !

Miraculeuse non parce que l'ASM domine physiquement, domine en conquête directe dans les mauls et sont assez bon en défense.
Flatteuse parce qu'on est en retard sur les soutiens (Jauneau s'y colle toute la première mi-temps), qu'on arrive pas à mettre notre jeu en place et qu'on vendange les quelques occasions qu'on a en première mi-temps.

Dès qu'on a réglé le problème du jeu au sol la situation s'est decantée.

#71 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:00

Je suis arrivé en retard devant ma télé et n'ai vu que la seconde mi-temps.

A vous lire j'ai eu de la chance  B)

5 points qui font du bien parce que la semaine prochaine on risque fort de rentrer sans rien.

#72 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 830 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:03

Elle vous a ravi Hollie l'écossaise ? 

je m'demandais : comment BB a t'il vécu cet arbitrage ?

était il rentré au Livradois ?

#73 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 20:25

https://www.rugbyram...14-13332762.php

Plaisir partagé ! Reviens quand tu veux

• Frédéric58, DOUDOU63, Bad Zé et 3 autres aiment ceci

#74 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 765 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:30

https://www.rugbyram...14-13332762.php

Plaisir partagé ! Reviens quand tu veux

Elle est pour le rapprochement des peuples

#75 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 476 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:35

Ça c'est particulièrement pénible

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users