pareil, un sacré moment que je n'avais pas vu au stade un si bon arbitrage, très sûre d'elle, très claire dans ses décisions, bravo Mme Davidsonhttps://www.rugbyram...14-13332762.php
Plaisir partagé ! Reviens quand tu veux
[ Après match ] ASM - LOU
Posted Today, 20:38 PM
- Baba Yaga and Eastern Outpost like this
Posted Today, 20:38 PM
C'est un débat aussi vieux que le forum j'ai l'impression, mais le jeu de toutes les équipes est dépendant de l'engagement féroce. Même Toulouse prend une branlée contre l'ubb quand ils sont dominés dans le combat au sol.
Ce n'est pas Urios qui a inventé le fait que le rugby commence devant.
Davidson est bien meilleure que 99% des arbitres français. À mon humble avis elle a le niveau international et eux ne l'ont pas.
Elle est rapide dans ses décisions, très juste, les joueurs la respecte et elle leur rend bien.
Bref c'est froid, et professionnel pas comme la bouillie qu'on a tous les week-ends ou presque.
Tu as des équipes qui arrivent a franchir même sans trop de vitesse, nous on recule systématiquement si on est pas lancé, c'est toute la différence entre les 2 mi temps.
- Silhouette likes this
Posted Today, 20:42 PM
pareil, un sacré moment que je n'avais pas vu au stade un si bon arbitrage, très sûre d'elle, très claire dans ses décisions, bravo Mme Davidson
Clair que c'était bien arbitré, a part peut être juste sur le premier essai lyonnais la vidéo n'en finissait plus.
Elle sait se faire respecter l'Écossaise !
J'espère qu'on la reverra au Michelin ou ailleurs
Posted Today, 20:50 PM
Alors je sais qu'on est quelques uns à être un peu vieux jeu, mais pour moi, on ne tutoie pas l'arbitre. ![]()
- Baba Yaga and Eastern Outpost like this
Posted Today, 21:00 PM
Belle deuxième mi-temps.
Tutisani m'a plutôt plu, à revoir. Kremer, Tixeront, Sowakula, Hamdaoui, Jauneau, Zamora, j'en oublie... Bravo les gars.
On croise les doigts pour que le Racing perde, et que la fin de saison soit belle. Elle sera dure en tout cas. A l'extérieur, on rencontre du très lourd.
Et pour finir bravo à Mme Davidson.
- Eastern Outpost likes this
Posted Today, 21:05 PM
Comme beaucoup, je sors du lot PGS, Zamora et Tix.
Très agréablement surpris par la mêlée
- Mammoth likes this
Posted Today, 21:31 PM
- musky likes this
Posted Today, 21:32 PM
Moi c est Loaloa que j' ai trouvé vraiment intéressant
Et même plus que ça.
Franchement, je commence à le kiffer.
Posted Today, 22:08 PM
Victoire quasi miraculeuse, et très et trop flatteuse...on fait -6 à 15 contre 14 en première mi-temps, aucun fond de jeu, aucune inspiration, des essais opportunistes et aucune construction...aujourd'hui, on s'en sort bien !
Les joueurs se prennent pour des globe trotters depuis la victoire contre Toulon, ils ne pensent qu'aux chisteras et passes après contacts...résultats, beaucoup de balles perdues bêtement, des essais tout faits échoués du fait de ballons tombés et insupportables...
LEs rucks m'ont fait peur toute la partie : pas de soutien, ballon qui sort des derniers pieds et donc perdus...
Bref, Urios va se palucher en louant l'esprit (évidemment, aucune allusion sur la tactique, qui semble le dépasser)...
Mais le compte n'y est pas, et cette victoire est loin d'être rassurante et encourageante pour la suite...l'ASM finira probablement dans les 6, et ira se faire torpiller en 1/4...comme l'année dernière !
Vrai homme fait des passes dans le vide et des chisteras, c'est juste un jeu.
On ne va pas leur reprocher de tenter des choses quand même.
- PATRICK78230 and Vynce like this
27 user(s) are reading this topic
4 members, 23 guests, 0 anonymous users
-
Bix, cyril33, sly86, Mickael_STONE