[ Avant match ] Grrrand ST - ASM
Posted Yesterday, 19:56 PM
Pas mal ce jeune, en début d'année
- Alligator427 likes this
Posted Yesterday, 19:58 PM
Laisser au repos les cadres qui enchaîne, Ceyte Massa Jauneau Delguy Plummer PGS Loaloa etc, ok normal
Ceyte devrait en être avec Tix, peut-être Akhaladze, Sowakula et Darri (sauf si Moala est dispo).
Tolofua pourrait être de retour.
Raka devrait enchainer.
Tutisani et Zahouny pour couvrir le poste.
On devrait voir Veschambre à mon avis.
Massa, Kremer, Jauneau et Plummer devraient rester à Clermont. A confirmer.
Mais alors mettre au repos Akha, Raka Kremer, Tix, Darri alors quils reviennent juste de blessure cest nimporte quoi ? Comme a dit quelquun au dessus faut garder du rythme pour un USAP qui sera plus chiant que Lyon amha
Bien vu Toorop ! Montilla, Bezy ou Guillaud en 10, pas de Raffy ou Simone on en a assez vu, mais on sait que ça sera 1 des 2Ou Montilla, avec Zamora
Posted Yesterday, 20:02 PM
- jm12 likes this
Posted Yesterday, 20:08 PM
Tu vois pas qu'il nous sorte une fin de saison de ouf ?Quoi ! Pas touche ...à mon Etienne , au moins il ne fera pas pire que Mauvaka....
Du coup on prolonge notre deuxième 10 bis , ou troisième ...la sison est longue avec la CC qui se profile
Je parle de Fourcade bien sûr

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 20:25 PM
Match au Stadium, opération conjointe avec le TFC avec au programme TFC – Monaco samedi soir et Stade Toulousain – Clermont dimanche soir. On devrait avoir la "Dream Team" sur le terrain...
Extrait de La dépêche :
Ainsi Thomas Ramos, Jack Willis, Peato Mauvaka postulent bien évidemment pour une place sur la feuille de match face au club auvergnat.
Le Stade a même enregistré deux retours de blessures puisque George-Henri Colombe blessé en championnat à Bordeaux est de nouveau apte et a participé à l’entraînement. De même, François Cros absent sur blessure dans le Tarn est bien présent.
Pour cette réception de Clermont, le Stade Toulousain entend conserver son invincibilité à domicile et se rapprocher en cas de victoire d’une qualification directe pour les demi-finales. Dès lors, c’est un groupe au grand complet (hormis blessures) qui prépare cette rencontre.
une colombe ne fait pas le printemps
par contre faut penser à protéger nos 6 rondelles...
- Francoisbougnat likes this
Posted Yesterday, 20:31 PM
quelqu'un sait pourquoi Newsome ne joue plus ?
il n'est pas sur la liste des blessé
Il ne joue plus depuis 1 match, hein...
Passé à travers au SF, ne sera plus là l'an prochain, au contraire de Hamdaoui qui est plutôt bon sur ses matchs
Ca me semble correct comme choix du staff
(et il est Non Jiff, il aurait fait 5 matchs de plus, ça devenait problématique pour la moyenne de 17 Jiff)
Ou Montilla, avec Zamora
Il ne fait pas une très bonne saison espoirs
Se fait souvent tirer l'oreille par Elvis
- ESQ4 and Toorop like this
Posted Yesterday, 20:56 PM
pas fait gaffe qu'il était au stade Français
merci Xdderf
Posted Yesterday, 21:31 PM
quelqu'un sait pourquoi Newsome ne joue plus ?

Posted Yesterday, 21:34 PM
merci Xdderf
Malheureusement on l'a tous bien vu sur sa boulette magistrale qui nous plombe le match.
Posted Yesterday, 21:46 PM
Enfoiré !quelqu'un sait pourquoi Newsome ne joue plus ?
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 22:21 PM
L'essentiel pas de casse
pour le reste .. ![]()
Posted Today, 05:49 AM
L'essentiel pas de casse
pour le reste ..
Oui
L'essentiel est aussi de ramener 1 point si on veut espérer un barrage
J'imagine assez mal CU ne pas mettre l'équipe type, mais les infos de Loujean ne vont pas dans ce sens.
Pas simple
- Caplan and ZACH like this
Posted Today, 06:34 AM
Les défaites à lUSAP et face au MHR à la maison nous aurons tué la qualification dans les 6, pour moi notre calendrier nest pas favorable. Après on nest pas à labris dune défaillance de nos poursuivant.
En théorie et logiquement il faudra des planètes super alignées et un faux pas de nos concurrents, mais si les adversaires de ces mêmes concurrents font des impasses comme le Stade Français l 'autre soir on est morts !
Dans un top 14 aussi serré et concurrentiel chaque point glané ou pire perdu à l 'arrivée fera la différence et là pas besoin de s'étendre, la défaite face au MHR nous plombe ...enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l 'espoir pour nous...et malheureusement pour les autres aussi
Déjà ce week-end on va rentrer dans le rang au classement et si le RM92 ne fait pas le con ils seront 6 en bout de course très probablement!
Du coup on fait quoi? On essaie de gratouiller le Stade ? Franchement quand je vois l 'extrême engagement mis par le CO dans l guerre au sol devant eux , pour finir par se vautrer au final , compliqué cette affaire et en plus avec une équipe amoindrie ! ![]()
On dépendra bcp plus des résultats de nos concurrents directs , encore plus que des nôtres qui à minima doivent être validés à la piaule !
Les calculettes partout vont fonctionner et malheureusement je ne pense pas pour le moment que nous ayons notre destinée en mains , mais faut pas perdre de vue un second objectif d'être aussi dans les 8 plus abordable et crédible !
Posted Today, 07:20 AM
merci Xdderf
Pourtant et hélas pour lui, il y joue un rôle-clé .... le match bascule sur l'essai du SF qui suit le contre de son jeu au pied .....
Posted Today, 07:21 AM
En théorie et logiquement il faudra des planètes super alignées et un faux pas de nos concurrents, mais si les adversaires de ces mêmes concurrents font des impasses comme le Stade Français l 'autre soir on est morts !
Dans un top 14 aussi serré et concurrentiel chaque point glané ou pire perdu à l 'arrivée fera la différence et là pas besoin de s'étendre, la défaite face au MHR nous plombe ...enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l 'espoir pour nous...et malheureusement pour les autres aussi
Déjà ce week-end on va rentrer dans le rang au classement et si le RM92 ne fait pas le con ils seront 6 en bout de course très probablement!
Du coup on fait quoi? On essaie de gratouiller le Stade ? Franchement quand je vois l 'extrême engagement mis par le CO dans l guerre au sol devant eux , pour finir par se vautrer au final , compliqué cette affaire et en plus avec une équipe amoindrie !
On dépendra bcp plus des résultats de nos concurrents directs , encore plus que des nôtres qui à minima doivent être validés à la piaule !
Les calculettes partout vont fonctionner et malheureusement je ne pense pas pour le moment que nous ayons notre destinée en mains , mais faut pas perdre de vue un second objectif d'être aussi dans les 8 plus abordable et crédible !
Si on sort des 6 il y a de fortes probabilités pour que 4 des 6 qualifiés de l'an passé soient mis sur la touche... Seuls Toulouse et dans une moindre mesure Bordeaux semblent avoir de la marge.
21 user(s) are reading this topic
2 members, 19 guests, 0 anonymous users
-
Matmara, asm93230