Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grrrand ST - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

#196 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 643 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:16

Le seul suspens de ce match est de savoir si on va prendre une grosse ou une petite branlée.

Non mon RCV, la suspens c'est de savoir si on va prendre une grosse, très grosse ou très très grosse branlée. Vu les performances de Toulouse sur les deux derniers matchs (même si celui face à l'UBB en CCUP s'est terminé par une défaite), je ne suis pas loin de la troisième option. L'objectif, c'est pas de blessés, point barre. Pour le reste, donner du temps de jeu aux jeunes qui seront régulièrement dans la rotation la saison prochaine et basta.

• RCV06 et samsara aiment ceci

#197 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 428 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:24

Non mon RCV, la suspens c'est de savoir si on va prendre une grosse, très grosse ou très très grosse branlée. Vu les performances de Toulouse sur les deux derniers matchs (même si celui face à l'UBB en CCUP s'est terminé par une défaite), je ne suis pas loin de la troisième option. L'objectif, c'est pas de blessés, point barre. Pour le reste, donner du temps de jeu aux jeunes qui seront régulièrement dans la rotation la saison prochaine et basta.

personne ne parle d'une moyenne branlée, pourtant ça nous arrive.sur l'échelle de branlée ça correspond à quoi les différents niveaux

#198 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 152 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:00

Peut être que tu comprendrais pas car il te manque trop d’informations sur l’état des joueurs, le plan de bataille, et plein de choses que le staff sait et pas toi…

Le staff a toujours raison, les résultats depuis leur arrivée, le jeu produit, le montrent!

• Silhouette, Alligator427 et Francoisbougnat aiment ceci

#199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:22

Je crains que le suspens soit grosse branlée ou très très grosse branlée….

ça fait quand même chier de voir où en en est….

Le tout au stadium devant 40000 pinpins et C+

J espère juste que les mecs auront un peu d'honneur et ne lâcheront pas comme contre le SF

Il y a la défaite ou le déshonneur, j aimerais pas qu on ait les 2.

• ZACH, Francoisbougnat et Tchou aiment ceci

#200 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 665 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:23

Le staff a toujours raison, les résultats depuis leur arrivée, le jeu produit, le montrent!

Et toi tu sait toujours pourquoi, depuis 20 ans,  qu’il sont nul, vu tes multiple diplôme d’entraîneur, préparateur mental, et physique en plus de ton niveau époustouflant de previsionniste météo….

#201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:26

Est ce qu on en profiterait pas pour faire signer Costes devant les caméras de canal, ça ferait diversion  :D 

• ZACH et Francoisbougnat aiment ceci

#202 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 832 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:33

Est ce qu on en profiterait pas pour faire signer Costes devant les caméras de canal, ça ferait diversion  :D

Vous aimez bien nos 3/4 en perte de vitesse hein.  :P

• Francoisbougnat aime ceci

#203 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 152 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:38

Et toi tu sait toujours pourquoi, depuis 20 ans,  qu’il sont nul, vu tes multiple diplôme d’entraîneur, préparateur mental, et physique en plus de ton niveau époustouflant de previsionniste météo….

tu as signé au club depuis le temps?

#204 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 643 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:40

personne ne parle d'une moyenne branlée, pourtant ça nous arrive.sur l'échelle de branlée ça correspond à quoi les différents niveaux

Sur l'échelle de la Branlaÿeeee, une moyenne branlée c'est entre -15 et -20, une grosse branlée c'est jusqu'à -30, une très grosse branlée c'est jusqu'à -40 et une très très grosse branlée c'est au-dessus. 64-20, c'est -44, c'est une très très grosse branlée (même si elle s'est décidée dans les dernières minutes). Il vous en prie  :hat:

• Silhouette aime ceci

#205 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 832 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:00

Sur l'échelle de la Branlaÿeeee, une moyenne branlée c'est entre -15 et -20, une grosse branlée c'est jusqu'à -30, une très grosse branlée c'est jusqu'à -40 et une très très grosse branlée c'est au-dessus. 64-20, c'est -44, c'est une très très grosse branlée (même si elle s'est décidée dans les dernières minutes). Il vous en prie  :hat:

Sachez qu'une bonne branlée peut être fédératrice. On défonce les Bordelais 59 - 3 en finale de top 14, ils gagnent la CC l'année d'après.  :crying:

#206 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 489 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:21

En l'occurrence peut importe le score, si cela devait bien tourner cela serait un énorme bonus. 

L'important est la manière, de retirer quelque chose de ce match, de continuer à travailler, de ne pas se voir tout petit face à eux.

On envoie la A, on joue, on tente.

On est pas des petits mecs.

• Toorop aime ceci

#207 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 643 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:29

Sachez qu'une bonne branlée peut être fédératrice. On défonce les Bordelais 59 - 3 en finale de top 14, ils gagnent la CC l'année d'après.  :crying:

59-3 c'est plus une branlée, c'est une désintégration ! Mais perdre en finale c'est pas pareil qu'en saison régulière. Quitte à perdre, autant de faire vaporiser que finir à 3 points. Nous, on sait finir à ça du bol de sangria : sur nos 12 défaites en 14 finales  :crying: , à part celle face à Béziers en 78 où on prend une grosse branlée (31-9), les écarts sur les 11 autres sont entre 3 et 12 points avec un écart moyen de 6 points. Et bien ça, je peux te dire que c'est beaucoup, beaucoup plus difficile à encaisser en finale qu'une très très grosse branlée qui ne reflète pas la valeur intrinsèque de l'équipe éparpillée façon puzzle. 

#208 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 832 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:35

59-3 c'est plus une branlée, c'est une désintégration ! Mais perdre en finale c'est pas pareil qu'en saison régulière. Quitte à perdre, autant de faire vaporiser que finir à 3 points. Nous, on sait finir à ça du bol de sangria : sur nos 12 défaites en 14 finales  :crying: , à part celle face à Béziers en 78 où on prend une grosse branlée (31-9), les écarts sur les 11 autres sont entre 3 et 12 points avec un écart moyen de 6 points. Et bien ça, je peux te dire que c'est beaucoup, beaucoup plus difficile à encaisser en finale qu'une très très grosse branlée qui ne reflète pas la valeur intrinsèque de l'équipe éparpillée façon puzzle. 

Ben ils les ont bien remis en place les morceaux du puzzle.... 

Ceci dit, c'est plus maintenant qu'il faut s'affoler, vous laissez beaucoup trop de points en route sur des détails tout au long de la saison. Ce match devrait être anecdotique mais il est pourtant très important. C'est con ça tombe pile au moment où on a besoin de se rassurer et donc de faire un gros match. 

#209 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 664 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:47

Ouais mais pas le daube 14

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#210 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 832 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:05

Ouais mais pas le daube 14

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Si on en croit CAT de gouttières (oui il retombe toujours sur ses quatre pattes) ; le daube gatorze zé blus dur à gagner que la coube d'Eurobe.  :P

• Ulysse63 aime ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 10 guests, 0 anonymous users

Gourine63, Paolinito, reo63, PiR, zebdomes, Pilou, DOUDOU63