[ Avant match ] Grrrand ST - ASM
Posté aujourd'hui, 07:47
On en prend combien ? 40,50,60 faire une parisienne ? open bar en défense...
Canal va se régaler le grand stade contre l'ancienne grande ASM ...
- Francoisbougnat aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:07
Ceyte devrait en être avec Tix, peut-être Akhaladze, Sowakula et Darri (sauf si Moala est dispo).
Tolofua pourrait être de retour.
Raka devrait enchainer.
Tutisani et Zahouny pour couvrir le poste.
On devrait voir Veschambre à mon avis.
Massa, Kremer, Jauneau et Plummer devraient rester à Clermont. A confirmer.
Perso j'aurais plutôt mis Ceyte au repos qui enchaine depuis la saison dernière (25 matchs de Top14 disputés sur 26 possibles en 2024/25 et déjà 17/21 cette saison) et fait monter Kremer dans la cage.
Bonne nouvelle si retour de Tolofua.
Massa, Jauneau et surtout Plummer qui restent à clermont c'est parfait.
- cocotte 63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:43
Ou alors un autre hymne :
qu'il est loin mon pays qu'il est loin
parfois au fond de moi se raniiiiiiime
les pentes vertes du Puy du Sancy
Et la pierre noire volcanique
Ouuuuh mon païs (à vous de développer en fait)
- Eria aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:53
Euuuuuhhhhhhhhhhh m'sieur Parigot, faire un mix entre Nougaro et le patrimoine de l'UNESCO Auvergnat, fallait oser quand-même hein.Ou alors un autre hymne :
Tant qu'à faire, plutôt évoquer notre regretté Jean-Louis MURAT
"Si je devais manquer de points
Autant en chercher pour ce jour
De la Tiretaine à la Garonne
De République jusqu'au Stadium"

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Parigot_Paris et el landeno aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:07
Euuuuuhhhhhhhhhhh m'sieur Parigot, faire un mix entre Nougaro et le patrimoine de l'UNESCO Auvergnat, fallait oser quand-même hein.
Tant qu'à faire, plutôt évoquer notre regretté Jean-Louis MURAT
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
surtout que le circuit de nougaro il n'est pas chez nous ,nous c'est charade ![]()
décidemment le lutécien connait rien au sport automobile ![]()
- Ulysse63 et Francoisbougnat aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:30
Perso j'aurais plutôt mis Ceyte au repos qui enchaine depuis la saison dernière (25 matchs de Top14 disputés sur 26 possibles en 2024/25 et déjà 17/21 cette saison) et fait monter Kremer dans la cage.
Bonne nouvelle si retour de Tolofua.
Massa, Jauneau et surtout Plummer qui restent à clermont c'est parfait.
Donc Simone ou Montilla en 10?
Posté aujourd'hui, 09:42
et qui serait suspendu en cas de carton jaune pour la venue de l'USAP...
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:59
Urios pourrait demander à son copain MOLA, de lui prêter pour ce match 3 ou 4 joueurs et en contrepartie il ferme sa gueule pour la mafia cassoulet.
Mola aurait , dans un premier temps accepté, mais il a finalement renoncé car Urios lui a, alors, promis une caisse de Pepusque ……
![]()
- Silhouette, Alligator427 et Francoisbougnat aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:54
Le seul suspens de ce match est de savoir si on va prendre une grosse ou une petite branlée.
Posté aujourd'hui, 11:20
Assez partagé dans le sens où même avec la meilleure équipe, je ne vois pas dans quel monde on gagne à Toulouse mais dans un autre côté, il reste 5 matchs on a besoin absolument de points à l'extérieur pour espérer le top 6 et il y aura un week-end sans jouer juste après et on a eu beaucoup de plage de repos ces dernières semaines.
Mis bout à bout, je ne comprendrais pas qu'on ne mette pas les meilleurs éléments sur le terrain avec dans l'idée de ramener un point au moins.
Ou alors on a acté le fait qu'on sera pas dans les 6 et on veut assurer à la maison pour valider le top 8, pour moi rien ne justifie de faire tourner son effectif à ce stade de la saison avec tout le repos qu'on a eu ces dernières semaines.
Peut être que tu comprendrais pas car il te manque trop d’informations sur l’état des joueurs, le plan de bataille, et plein de choses que le staff sait et pas toi…
Laisser au repos les cadres qui enchaîne, Ceyte Massa Jauneau Delguy Plummer PGS Loaloa etc, ok normal
Mais alors mettre au repos Akha, Raka Kremer, Tix, Darri alors quils reviennent juste de blessure cest nimporte quoi ? Comme a dit quelquun au dessus faut garder du rythme pour un USAP qui sera plus chiant que Lyon amha
Bien vu Toorop ! Montilla, Bezy ou Guillaud en 10, pas de Raffy ou Simone on en a assez vu, mais on sait que ça sera 1 des 2
Peut etre que les joueurs de retour de blessure ne se gère pas physiquement de la façon que tu crois….de même que ceux qui enchaîne, et que tous les joueurs dans le même cas ne ce gère pas non plus de la même façon..
l’état et les faculté des joueurs c’est quelque choses que l’on ne sait pas ici, donc jouer à madame Irma……
Posté aujourd'hui, 11:57
Peut être que tu comprendrais pas car il te manque trop d’informations sur l’état des joueurs, le plan de bataille, et plein de choses que le staff sait et pas toi…
Peut etre que les joueurs de retour de blessure ne se gère pas physiquement de la façon que tu crois….de même que ceux qui enchaîne, et que tous les joueurs dans le même cas ne ce gère pas non plus de la même façon..
l’état et les faculté des joueurs c’est quelque choses que l’on ne sait pas ici, donc jouer à madame Irma……
C'est pas faux, mais on est sur un forum.
Juste pour rappel.
- samsara aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:42
Le seul suspens de ce match est de savoir si on va prendre une grosse ou une petite branlée.
Je crains que le suspens soit grosse branlée ou très très grosse branlée….
ça fait quand même chier de voir où en en est….
Le tout au stadium devant 40000 pinpins et C+
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:56
Mon Dieu, il va se faire bouffer le pauvre...
https://www.asm-rugb...vkmn6q86SQMpajQ
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Mais non, on lui donne un match hyper facile à arbitrer, genre un truc attaque défense de 80 mn où il faudra juste ne pas se louper dans le décompte des essais. Je ne vois pas le problème...
Posté aujourd'hui, 12:57
Ou alors un autre hymne :
Si je seray modo, je t'écriray un avertissement en bleu bien salé. ![]()
Posté aujourd'hui, 12:59
Match au Stadium, opération conjointe avec le TFC avec au programme TFC – Monaco samedi soir et Stade Toulousain – Clermont dimanche soir. On devrait avoir la "Dream Team" sur le terrain...
Extrait de La dépêche :
Ainsi Thomas Ramos, Jack Willis, Peato Mauvaka postulent bien évidemment pour une place sur la feuille de match face au club auvergnat.
Le Stade a même enregistré deux retours de blessures puisque George-Henri Colombe blessé en championnat à Bordeaux est de nouveau apte et a participé à l’entraînement. De même, François Cros absent sur blessure dans le Tarn est bien présent.
Pour cette réception de Clermont, le Stade Toulousain entend conserver son invincibilité à domicile et se rapprocher en cas de victoire d’une qualification directe pour les demi-finales. Dès lors, c’est un groupe au grand complet (hormis blessures) qui prépare cette rencontre.
La Dépêche ne sait plus quoi faire pour vendre ce match. "Se rapprocher en cas de victoire d'une qualification directe pour les demi-finales". Le Stade a juste 15 points d'avance sur le MHR qui pointe à la troisième place. Alors oui, mathématiquement ce n'est pas fait mais il faut arrêter de nous prendre pour des neuneu...
- Ulysse63 et RCV06 aiment ceci
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Matmara, asm93230