Si on en croit CAT de gouttières (oui il retombe toujours sur ses quatre pattes) ; le daube gatorze zé blus dur à gagner que la coube d'Eurobe.
D'es balade...?
Posté aujourd'hui, 16:11
Si on en croit CAT de gouttières (oui il retombe toujours sur ses quatre pattes) ; le daube gatorze zé blus dur à gagner que la coube d'Eurobe.
D'es balade...?
Posté aujourd'hui, 16:23
Ben ils les ont bien remis en place les morceaux du puzzle....
Ceci dit, c'est plus maintenant qu'il faut s'affoler, vous laissez beaucoup trop de points en route sur des détails tout au long de la saison. Ce match devrait être anecdotique mais il est pourtant très important. C'est con ça tombe pile au moment où on a besoin de se rassurer et donc de faire un gros match.
Le seul match où l'on rate vraiment le coche c'est celui face au MHR que l'on doit gagner 99 fois sur 100. La défaite à l'USAP est aussi un match que l'on aurait pu gagner. A part ces deux matchs, on ne se rate pas trop. L'ampleur de la défaite majuscule face au SF est une conséquence du gros coup sur la cafetière reçu face au MHR une semaine plus tôt.
Posté aujourd'hui, 16:35
D'es balade...?
Mais noooon, je tentais modestement une imitation de votre coach.
Bon allez le prochain coup je vous ferai Bourvil. ![]()
Posté aujourd'hui, 17:24
Mouais enfin, ça fait un peu: "Yahol her général"Si on en croit CAT de gouttières (oui il retombe toujours sur ses quatre pattes) ; le daube gatorze zé blus dur à gagner que la coube d'Eurobe.

Posté aujourd'hui, 17:25
Le seul match où l'on rate vraiment le coche c'est celui face au MHR que l'on doit gagner 99 fois sur 100. La défaite à l'USAP est aussi un match que l'on aurait pu gagner. A part ces deux matchs, on ne se rate pas trop. L'ampleur de la défaite majuscule face au SF est une conséquence du gros coup sur la cafetière reçu face au MHR une semaine plus tôt.
Et qui malheureusement est un boulet.........Jusqu'à la fin de saison visiblement....
Posté aujourd'hui, 18:24
il y a aussi quelque beau ratage de points de bonus défensif à la Rochelle ou au racing ça aussi ça compte à l'heure actuelleLe seul match où l'on rate vraiment le coche c'est celui face au MHR que l'on doit gagner 99 fois sur 100. La défaite à l'USAP est aussi un match que l'on aurait pu gagner. A part ces deux matchs, on ne se rate pas trop. L'ampleur de la défaite majuscule face au SF est une conséquence du gros coup sur la cafetière reçu face au MHR une semaine plus tôt.
Posté aujourd'hui, 18:36
Posté aujourd'hui, 18:41
Quoi donc ?Ça va faire très très lourd au final je le crains
Posté aujourd'hui, 19:22
Sachez qu'une bonne branlée peut être fédératrice. On défonce les Bordelais 59 - 3 en finale de top 14, ils gagnent la CC l'année d'après.
Seulement entre clubs qui trichent sur le salary cap ![]()
Je crains que le suspens soit grosse branlée ou très très grosse branlée….
ça fait quand même chier de voir où en en est….
Le tout au stadium devant 40000 pinpins et C+
Ca change quoi ? Ca nous empêchera pas de revenir l'an prochain et les faire chier à la piaule. Non ce qui dérange c'est que l'on est rentré dans le rang, et les matchs contre l'ubb dans le brouillard et toulon nous ont complètement aveuglé c'est tout. On est un club moyen, et en même temps on dépense pas trop. A côté vu la débauche de fric d'un stade français, mhr, racing, et pour autant je doute que qui que ce soit puisse se mettre en travers de toulouse ou ubb une fois qu'ils auront leurs conditions optimales pour le mois de mai.
Posté aujourd'hui, 19:32
Posté aujourd'hui, 20:03
2 members, 14 guests, 0 anonymous users