Si on prend moins de 54 points, ça sera considéré comme un bon résultat ou pas ?
ben si l'asm leurs en mets 53, oui on pourra parlé de bon match
Posté hier, 16:26
Si on prend moins de 54 points, ça sera considéré comme un bon résultat ou pas ?
ben si l'asm leurs en mets 53, oui on pourra parlé de bon match
Posté hier, 16:48
Posté hier, 16:50
Christophe Urios dit (en parlant de Toulouse):ben si l'asm leurs en mets 53, oui on pourra parlé de bon match
Posté hier, 17:18
Sauf quavec l'importance de ce joueur dans notre jeu et qu'il n'y a pas d'autres alternative à son poste. C'est dommage de se priver de lui pour les matchs suivants qui seront bien plus importants que contre Toulouse.
Connaissant la roublardise des toulousains et de leur coach, on sait par avance qu'elles seront les consignes.
Si par miracle, on porte un peu le ballon et qu'on accroche un peu Toulouse, tu verras que Plummer aura une cible sur la tête et que les impacts au niveau de ses cotes vont être très très violents.
Dans ses conditions, je ne le vois pas de toute façon finir le match.
Mettre la meilleure équipe sur le principe pourquoi pas, mais exposer ainsi Plummer c'est un manque de clairvoyance et de subtilité de notre staff qui me dépasse.
Ça paraît tellement évident, enfin j'espère de tout coeur pour Plummer que je me trompe.
Posté hier, 17:22
Penser que les staff de club ( pas que du ST ) ne donne pas pour consigne par moment de « cibler » un joueur, ou simplement que les joueurs eux même ne mettent pas une cible sur un de leurs adversaires , faut être réaliste cest le monde pro.Faut arrêter la parano, là.... penser que l'un de nos joueurs va péter Plummer.
Posté hier, 17:24
c est vrai que le note est salée à toulouse : (31 / 13) - (59 / 12) - (56 / 13) - (59 / 24) - (29 / 17 ) - ( 48 / 24 ) - ( 60 / 14 ) - ( 59 - 22 ) - ( 31 / 10 ) - ( 68 / 13 ) - ( 45 / 29 )
et puis faudra se taper les commentaires de canal .. ou faire sans le son ...
Posté hier, 17:24
On sait depuis le début que si on pète Plummer on est mort. Faut juste pas y penser. Parce qu'il a besoin de jouer.
Ouais... on va pas dire qu'on va se faire Plummer quand même !
Posté hier, 17:37
Il n'y a aucun intérêt à le faire vu que l'ASM n'est pas un concurrent direct.Faut arrêter la parano, là.... penser que l'un de nos joueurs va péter Plummer.
Posté hier, 17:47
Penser que les staff de club ( pas que du ST ) ne donne pas pour consigne par moment de « cibler » un joueur, ou simplement que les joueurs eux même ne mettent pas une cible sur un de leurs adversaires , faut être réaliste cest le monde pro.
Non mais arrêtez de déconner, on peut cibler défensivement en restant dans la règle. Viril mais correct quoi.
Posté hier, 18:14
Sauf quavec l'importance de ce joueur dans notre jeu et qu'il n'y a pas d'autres alternative à son poste. C'est dommage de se priver de lui pour les matchs suivants qui seront bien plus importants que contre Toulouse.
Connaissant la roublardise des toulousains et de leur coach, on sait par avance qu'elles seront les consignes.
Si par miracle, on porte un peu le ballon et qu'on accroche un peu Toulouse, tu verras que Plummer aura une cible sur la tête et que les impacts au niveau de ses cotes vont être très très violents.
Mettre la meilleure équipe sur le principe pourquoi pas, mais exposer ainsi Plummer c'est un manque de clairvoyance et de subtilité de notre staff qui me dépasse.
Ça paraît tellement évident, enfin j'espère de tout coeur pour Plummer que je me trompe.
Posté hier, 18:20
Ben ouais c'est vrai ça.Non mais arrêtez de déconner, on peut cibler défensivement en restant dans la règle. Viril mais correct quoi.

Posté hier, 18:22
Ben ouais c'est vrai ça.
Un peu comme Téko.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Non mais lui, il sentait pas sa force. ![]()
Posté hier, 19:07
Mais les mecs ont besoin de jouer. Plummer autant que les autres. Arriver en fin de saison avec des mecs en manque de rythme c'est clairvoyant et subtil ça. Si on a 30 dans la besace a la mt, OK pour le faire sortir.Sauf quavec l'importance de ce joueur dans notre jeu et qu'il n'y a pas d'autres alternative à son poste. C'est dommage de se priver de lui pour les matchs suivants qui seront bien plus importants que contre Toulouse.
Posté hier, 19:31
Vous ne vous souvenez pas de Parra à la coupe du monde.Mais les mecs ont besoin de jouer. Plummer autant que les autres. Arriver en fin de saison avec des mecs en manque de rythme c'est clairvoyant et subtil ça. Si on a 30 dans la besace a la mt, OK pour le faire sortir.
Posté hier, 19:32
30/10 à la mi-temps, 54/17 à la fin du match, vous l'aurez lu ici...
Aprés je suis nul en pronos ![]()
1 members, 1 guests, 0 anonymous users