C'est moi ou on a quitté les 6 ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Je pige pas le smiley ?
Posté 25 avril 2026 - 16:00
Je pige pas le smiley ?
y a que les reveurs qui s'y voyaient
MONTAUBAN s'est fait plaisir en acceptant la montée.............mais pour quel résultat au final !
Posté 25 avril 2026 - 16:01
Le racing 2e équipe à battre la montre cette saison ?
y a que les reveurs qui s'y voyaient
surprenant ce défaitisme, tu crois pas en Urios ?
Posté 25 avril 2026 - 16:04
Le racing 2e équipe à battre la montre cette saison ?
surprenant ce défaitisme, tu crois pas en Urios ?
ah si si, faut juste regarder le calendrier actuel c est tout. Notre adversaire pour les 6, à ce jour c est montpellier et nous meme ..
il nous faut une victoire à l exterieur et il nous reste quoi ? à Toulouse, à pau ou à Bordeaux. autant dire, en étant réaliste, que ce sera compliqué
Posté 25 avril 2026 - 16:06
Posté 25 avril 2026 - 16:10
l essai de l usap ... couic
CASTRES dompte le lion pour l'instant avec un peu de chance !
La remontada de Montauban !
Perpignan qui se rebiffe aussi. Bon a Montauban peut-etre moins de suspense qu'ailleurs, mais les matchs seront sans doute moins a sens unique que les premieres minutes ne le laissaient craindre
Posté 25 avril 2026 - 16:12
Et on le reverra pas. Calendrier bien trop favorable au Racing.
Posté 25 avril 2026 - 16:18
ah si si, faut juste regarder le calendrier actuel c est tout. Notre adversaire pour les 6, à ce jour c est montpellier et nous meme ..
il nous faut une victoire à l exterieur et il nous reste quoi ? à Toulouse, à pau ou à Bordeaux. autant dire, en étant réaliste, que ce sera compliqué
Le mot est faible !
TOULON mène 33 à 12 à la mi-temps; bonus en poche.
Posté 25 avril 2026 - 16:19
Posté 25 avril 2026 - 16:19
Le public Catalan est impossible ! ![]()
Posté 25 avril 2026 - 16:20
Ne reçoit que des candidats à la qualification (LR, RCT, ST) et vient chez nous. Tous les matchs seront difficiles pour eux. Si ça veut rigoler, ils peuvent finir comme des obus mais ça peut aussi tourner au vinaigre. Ballottage favorable pour eux évidemment mais la qualification n'est pas encore en poche. Maintenant, il faudrait à la fois une victoire du RCT et de LR, victoires qui pourraient menacer notre place dans les 8... La fin du championnat va être très compliquée à piloter.
Posté 25 avril 2026 - 16:20
Le calendrier du MHR ressemble au notre en étant un peu plus facile. Ce sera difficile de les reprendre. Par contre, le résultat de ce soir peut mettre l'UBB dans le dur. Avec la CCUP, c'est peut-être l'équipe qui aura le plus de mal à gérer cette fin de saison : MHR Dom, 1/2 de CCUP, AB Ext., USAP Dom, Finale CCUP, RCT Ext. ASM Dom. Épais comme calendrier.ah si si, faut juste regarder le calendrier actuel c est tout. Notre adversaire pour les 6, à ce jour c est montpellier et nous meme ..
1 members, 1 guests, 0 anonymous users