[ Match ] ST - ASM
Posté hier, 21:07
Posté hier, 21:08
Ceyte très maladroit ce soir. C'est dommage qu'on arrive pas à être tous au diapason.
Sowakula et Loaloa aussi. Je pense qu'on s'engage tellement physiquement qu'on arrive pas a maintenir notre niveau technique (un peu pareil sur nos touches je pense).
Tutisani ne demerite pas non plus
Hemery, Darri, et Raka non plus.
Dommage cette entame catastrophique et ces cartons
Certains s'envoient comme des malades d'autres un peu moins
Massa en fait pas une droite et on détonne avec Tixe ça équilibre!
Posté hier, 21:09
Sowakula et Loaloa aussi. Je pense qu'on s'engage tellement physiquement qu'on arrive pas a maintenir notre niveau technique (un peu pareil sur nos touches je pense).
Oui c'est bien possible. On surjoue un peu.
Hemery, Darri, et Raka non plus.
Oui Hemery en particulier. Il m'epate parce qu'a l'ecran il fait plus petit et moins costaud que les autres troisieme lignes, mais il arrive toujours a faire des differences.
Sur le 1er essai la passe entre Graou et Meafu est très suspecte ... avec les images du direct on voit mal la situation mais c'est sans doute la main de Graou qui envoie le ballon vers l'vant et Meafu la rabat ensuite vers l'arrière
Et en plus sur un des rucks qui précédent il ya des attitudes des Toulousains qui rappellent plus la piscine que le rugby
Posté hier, 21:10
Encore une gestion fine du poste.
Posté hier, 21:10
Mais Toulouse va accélérer alors qu'on est encore 14 et je continue de penser que ça fera lourd.
Mais il y a déjà qqs éléments intéressants ça et là...
- Eria aime ceci
Posté hier, 21:11
Bon ben on est loin de la branlée redoutée. Parti comme ça on va arreter de parler de top un et se faire du soucis pour les phases finales. Si on remet pas de l'ordre, on se fera sortir par le MHR ou Pau.
Le pauvre Ceyte qui joue tous les matchs, normal qu'il fatigue au bout d'un moment.
Avec Ratuva et Lanen blessés tu mets qui ???😖
Encore une gestion fine du poste.
La saison prochaine avec le recrutement ça va changer quand même.
On devrait avoir Bouraux et Germain. Je ne connais pas leurs stats de réussite face aux perches. (Ni s'ils butent de loin ? ça aussi ça nous manque !).
Posté hier, 21:12
Bon ben on est loin de la branlée redoutée. Parti comme ça on va arreter de parler de top un et se faire du soucis pour les phases finales. Si on remet pas de l'ordre, on se fera sortir pas le MHR ou Pau.
N'en fait pas trop non plus, une deuxieme mi-temps serieuse avec Dupont, et vous prendrez 5 points et la premiere place est assuree a 4 matchs de la fin ![]()
Posté hier, 21:13
N'en fait pas trop non plus, une deuxieme mi-temps serieuse avec Dupont, et vous prendrez 5 points et la premiere place est assurree a 4 matchs de la fin
Je parlais pas de la place mais de la certitude qu'ont certains pour notre titre cette année. On fait une entame monstrueuse, puis passage à vide .
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé