Dupont ça devient inquiétant quand même
oui un peu , mauvaise passe , conséquence peut-être dû en partie à de l'extra-sportif
Posted Yesterday, 22:22 PM
Dupont ça devient inquiétant quand même
oui un peu , mauvaise passe , conséquence peut-être dû en partie à de l'extra-sportif
Faudrait pas se vautrer contre l Usap
On est capable
Tout ça c'est grâce au type qui écrit des articles anti-ST dans l'Equipe. Depuis février y'a plus rien qui va chez eux
Ils ont pris les gars de l'ASm pour des pipes et ils l'ont payé cash ....
Vu la compo, pas vraiment de mépris, c'était pas une B...
Posted Yesterday, 22:23 PM
Depuis 3,4 matchs ,j'ai bien aimé l'entrée de Simone !!
Sinon gros match de tout le pack avec les jeunes qui poussent !
la dernière pénalité qui est sifflée contre lui ... l'arbitre dit qu'il ne lâche pas pour moi c'est faux il lâche mais reste courbé et rattaque tout de suuite la balle .... jamais il n'aurait sifflé une faute de ce genre contre les Toulousains
Ah oui certainement, dur de toujours performer... Bon la saison n'est pas terminée. On verra en demie.Vous avez énormément gagné, il y a de la fatigue cumulée, des blessures, un entraîneur qui est là depuis longtemps.
Rien de surprenant finalement.
Ceci dit y a encore un scénario où vous démontez tout le monde en phases finales si ça se réveille car là ça fait beaucoup de déconvenues.
Toulouse prépare les phases finales, ils sont dans le dur physiquement.
Beau discours d Urios
ça y est, il embarque tout le monde. ![]()
au britanique on revient ds les 6 .. bordeaux va devoir cravacher ...
c etait peut etre le plan de toulouse
On est capable
Hélas
Posted Yesterday, 22:24 PM
Posted Yesterday, 22:24 PM
Sommes-nous légitimes au top 6 ? Franchement on s en branle tellement je kiffe cette victoire au ST !
Au moins autant que le MHR ou le SF, non ? On joue peut-etre pas le plus beau rugby, ou le rugby le plus technique / complet / expansif, mais on rentre tres fort dans la meule du mec en face pendant 80 minutes (je caricature un peu, mais meme pas tant que ca). En Top14, historiquement, ca peut valoir Top 6 si tu es capable de faire ca tout au long de la saison et si tu evites les blessures sur les postes cles (buteur, etc).
8 members, 41 guests, 0 anonymous users