Faudrait pas se vautrer contre l Usap
[ Après match ] ST - ASM
Posté hier, 22:18
je crois qu'il y a un forumeur qui est à parti à la 20 éme
On va éviter de lui divulgacher
La frustration a parlé avant la passion... Mais j'ai rallumé à la 30eme 😁
Et j'ai demandé pardon !
En 2e mi-temps Toulouse a été véritablement catastrophique, jamais vu à ce point.
Oui on va quand même avouer que Toulouse nul à chier
Posté hier, 22:19
Costes nul à chier, probablement la fébrilité de jouer face à son futur club ou un cadeau de départ pour Mola
Un coffre à Ballon.
Ceyte a été très très nul, heureusement qu’il se bat sur le terrain, et il faut qu’il arrête de se prendre pour Sonny bill
C'est dur. Il a fait beaucoup en defense, il a mis de l'impact aussi sur les phases de conquete, il a ete un meneur pour l'equipe sur le terrain. C'est le plus important de toute facon chez nous aujourd'hui, c'est aussi pour ca que Kremer est titulaire des que possible, etc. Je pense qu'il ne faut pas se tromper d'objectif ou d'ambition.
- le masque et la plume aime ceci
Ben sinon, on va reparler du slow avec la frangine. ![]()
- ESQ4 et RCV06 aiment ceci
Avec ASMNCF, c’est possible
Dupont à côté de la plaque je trouve depuis l'écosse. Ntk c'est très moyen... À part Willis et gourgues je trouve qu'on n'y est pas.
Vous avez énormément gagné, il y a de la fatigue cumulée, des blessures, un entraîneur qui est là depuis longtemps.
Rien de surprenant finalement.
Ceci dit y a encore un scénario où vous démontez tout le monde en phases finales si ça se réveille car là ça fait beaucoup de déconvenues.
- isitolo31 aime ceci
Sinon gros match de tout le pack avec les jeunes qui poussent !
- peewee aime ceci
Posté hier, 22:20
J'ai rien compris, l'ASM a battu le grand Toulouse ? INCROYABLE !!! Avec tous leurs smicards ou presque ?
Cela fera du bien aux rouges et noirs, le melon se dégonfle (un peu) et les sourires arrogants se sont éteints pour ce soir.
Quelle belle soirée, merci à tous les joueurs sans exception même les maladroits mais qui se sont envoyés en défense.
On a des jeunes à faire signer au plus vite. La pile à droite avec deux minots c'est grand.
- La Berthe et damiatte aiment ceci
Oui on va quand même avouer que Toulouse nul à chier
Ils ont pris les gars de l'ASm pour des pipes et ils l'ont payé cash ....
- Vert aime ceci
Vous avez énormément gagné, il y a de la fatigue cumulée, des blessures, un entraîneur qui est là depuis longtemps.
Rien de surprenant finalement.
Ceci dit y a encore un scénario où vous démontez tout le monde en phases finales si ça se réveille car là ça fait beaucoup de déconvenues.
D'ailleurs si jamais le Stade veut changer Mola pour un entraineur qui est tres fort pour reprendre une equipe comme ca en main, preparer les gars mentalement, et creer des equipes de guerrier, j'ai un nom pour eux
![]()
- dim50 aime ceci
Posté hier, 22:21
- Gibbs aime ceci
Posté hier, 22:21
Un coffre à Ballon.
Je le trouve assez quelconque ce joueur, s'il n'avait pas ce patronyme on n'en parlerait pas du tout.
- Gibbs et pims aiment ceci
Posté hier, 22:22
Depuis 3,4 matchs ,j'ai bien aimé l'entrée de Simone !!
Sinon gros match de tout le pack avec les jeunes qui poussent !
Il semble mieux physiquement, apres il y a quand meme toujours pas mal de dechet qui est etonnant pour voir que c'est un joueur d'experience je trouve. Je pense que les perfs de ce joueur avec nous compare a ce qu'il avait fait avant resteront toujours une enigme pour moi.
50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
9 members, 39 guests, 0 anonymous users
-
aurillacois03, rugbyasm77, bougnatfranz, Google (2), Alligator427, peewee, cocotte 63, PataClum63, coucouleszouzous, xdderf63