Oui mdr 😂Super les images d'après match ! Content pour nos jeunes ! Beau chambrage d urios envers certains joueurs dans les vestiaires.
[ Après match ] ST - ASM
Posté hier, 22:25
Et après on nous fait croire que Fourcade est le pire talonneur du top14
Grosse entrée. Espérons qu'il garde ce niveau.
Ah oui certainement, dur de toujours performer... Bon la saison n'est pas terminée. On verra en demie.
Quitte a perdre autant que ce soit contre nous, entre équipe qui ont de bonnes relations
- isitolo31 et Alex chocolatines aiment ceci
Facile de battre Toulouse : tu leur laisses marquer 3 essais en 10 minutes tu prends un ou deux cartons jaune (voir orange pour l'un des deux).
Ils se croient trop beaux et paf !
J'en avais rêvé, ils l'ont fait !!!
BRAVO vraiment BRAVO !
Passer Ramos en 10 ?Dupont à côté de la plaque je trouve depuis l'écosse. Ntk c'est très moyen... À part Willis et gourgues je trouve qu'on n'y est pas.
Dupont ça devient inquiétant quand même
Et que dire de Ntamack
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 22:26
C'est important d'entretenir cette relation historique.Quitte a perdre autant que ce soit contre nous, entre équipe qui ont de bonnes relations
![]()
Bon la dernière fois qu'on a perdu contre vous au stadium on a gagné en finale derrière contre... Vous
- Make ASM Great Again, Gibbs et RCV06 aiment ceci
Posté hier, 22:27
Et que dire de Ntamack
Même Ramos a pas gueulé ce soir
- ESQ4 et Alligator427 aiment ceci
Ah oui certainement, dur de toujours performer... Bon la saison n'est pas terminée. On verra en demie.
La causerie bizarre de Mola avec 2 minutes de silence à la mi-temps n'a pas très bien fonctionné en tout cas. Le groupe semble fatigué, joueurs comme staff.
Beau discours d Urios
Oui.
On dirait du Hanouna... voilà,... voilà,... voilà...
Et que dire de Ntamack
Ramos pas mieux.
Ils sont sortis du match de façon incroyable.
J'ai toujours été partant pour ça mais me fait bâcher régulièrement... Bon même lui pas trop dans le coup ces derniers temps.Passer Ramos en 10 ?
47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
12 members, 35 guests, 0 anonymous users
-
PataClum63, arverne19, gabin, Vico, Marteo, BEX86, damiatte, Nathou, Peyo6371, nain jaune, Rémy63, jlp63122