Dans un commentaire d'avant match Urios avait dit qu'on serait peut-être la première équipe de la saison à prendre des points à Toulouse...
Il avait raison le bougre et on s'est pas contenté de prendre un BD, on prend les 4 points de la victoire !
![]()
Posted Today, 06:21 AM
Dans un commentaire d'avant match Urios avait dit qu'on serait peut-être la première équipe de la saison à prendre des points à Toulouse...
Il avait raison le bougre et on s'est pas contenté de prendre un BD, on prend les 4 points de la victoire !
![]()
Posted Today, 06:24 AM
Match Incroyable
Cette ASM est imprévisible, comme quoi le pire n est jamais sur !
Celle là , il fallait la faire!
Ce sont des fous ces mecs , j 'ai frôlé l 'infarctus !
Quel état d'esprit remarquable ,de l 'envie, de l 'enthousiasme à revendre et de la solidarité de groupe ,car aller réaliser un tel exploit dans le contexte actuel et celui de Toulouse prêt à la fête , avec en prime un carton orange , puis un jaune , c 'est à peine croyable! Et pourtant !
Ce groupe hier soir a cru en lui bien préparé par Urios , solidaire impliqué ne lâchant rien de rien avec un état d'esprit encore une fois parfait à l 'image de ce garçon Henery véritable poison défensif voleur de ballons en touche , mettant une pression de dingue sur des Toulousains soudainement sans solutions sas peps au point de déjouer complétement !
Qui aurait parier un centime d'euro sur un tel scénario? Pas moi !
Posted Today, 06:50 AM
Qui aurait parier un centime d'euro sur un tel scénario? Pas moi !
Parce que vous êtes des centristes les gars
Posted Today, 06:50 AM
Ils ont la chance d'aller à Bayonne
Posted Today, 07:04 AM
Parce que vous êtes des centristes les gars
Posted Today, 07:09 AM
Posted Today, 07:12 AM
Posted Today, 07:15 AM
Victoire à Montpellier, Toulon et Toulouse cette année.
On a encore du pain sur la planche parsquon a un calendrier difficile par rapport à nos poursuivant.
Mais ces 3 victoires sont encourageantes et prouvent quon peut gagner partout.
Si on arrive à décrocher un billet pour les barrages, ça sera amplement mérité et ça voudra dire quon ne sera pas facile à jouer.
Commençons déjà par prendre 5p face à Perpignan et ensuite on pourra savourer chaque match !
Posted Today, 07:18 AM
Posted Today, 07:22 AM
Tu peux arrêter là on va prendre une racléeJe me refais le match. J'en suis au moment du carton de Kremer.
Depuis le début du match il avait de mauvaises attitudes au placage, ne se baissait pas.
Posted Today, 07:23 AM
Tu peux arrêter là on va prendre une raclée
Posted Today, 07:27 AM
dire que j'ai eu envie d'éteindre ma télé au bout de 20 minutes!
quel match ,comme quoi quand ils jouent en équipe ils sont capable d'inquiéter tout le monde!
ce match leurs donnera la confiance pour la fin de saison ,on est loin d'avoir la meilleur équipe mais ils sont capables quand ils veulent casser les c...enfin les pieds à pas mal de monde!
ce qui me plait cette saison c'est l'apport des très jeunes joueurs qui ont tous faits ce qu'il fallait!
c'est chouette pour l'avenir!
Posted Today, 07:33 AM
Comme j’avais dit en l’avant-match « Tu te souviens qu’est-ce qui est arrivé la dernière fois on jouait une équipe qui s’écrit avec TOULO à l’extérieur »
Bravo pour l’exploit.
La prochaine fois, il faut commencer au coup d’envoi et pas après 10 mins
Posted Today, 07:35 AM
On va pas surtout pas éluder le fait que Toulouse fait son pire match de la saison, néanmoins c’est ça qu’on veut et qu’on réclame depuis des années. Depuis combien d’année vous aviez pas vibré comme ça pour l’asm ?
Bah je vibre autant à chaque défaite de brive et c'est assez souvent quand même
Posted Today, 07:49 AM
Enfin Toulouse avec Pierrot Mauvaka, Théo Ramos, Arnold Dupont et Roger Ntamack, c’est pas imprenable
6 members, 48 guests, 0 anonymous users