Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#286 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 167 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:01

Victoire totalement improbable par le résultat et le scénario. Un Toulouse qui s'amuse pendant 10 minutes, mène 21-0 et on se demande si la débâcle du SF ne va pas reproduire. Et puis l'ASM a le mérite de s'accrocher, héroique pendant les 30 minutes passées à 14 puis 13 après l'expulsion de Kremer et le jaune de Plummer, n'encaisse aucun point et inscrit même un essai par Jauneau. Et se dit alors que l'exploit est à portée, ne lâche plus rien, malgré une mêlée en souffrance, et réussit l'exploit imprévisible. Toulouse, suffisant et hors sujet, a bien aidé, mais encore fallait il en profiter.

La course à la qualification est relancée, mais au vu des résultats du week-end et des calendriers des uns et des autres, il faudra s'imposer à domicile contre Perpignan et le Racing et réussir un nouvel exploit à Pau ou Bordeaux pour passer...

#287 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 260 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:07

J’ai perdu 10€ sur Betclic  :huh:

Urios démission  :lol:  :lol:

#288 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 201 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:10

Moi je dis chapeau ! L'arrogant Alex Chocolatines est renvoyé à dix, l'honneur bafoué, les fesses rougies, l'arbitre est convoqué à la LNR pour s'expliquer sur cette bévue, la route du fer est coupée (référence, référence), vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, Perrier pour moi, champagne pour tout le monde ! :w00t:

• Vynce et Yosky aiment ceci

#289 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:12

Heureusement que j'avais écris que j'étais nul en pronos...
Bravo les gars, franchement vous m'avez scotché !
Et quel plaisir de les voir hurler de joie à la fin du match, avec Harry se tapant sur la poitrine !
Merci à vous, rien que pour celle-ci la saison est réussie.

Comme vous, quel plaisir de les voir hurler et sauter de joie à la fin du match et de voir tout ces sourires (Thomas, Harry).
  • Tonyasm! aime ceci

#290 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 266 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:18

Un seul mot : MENTAL ! 

Après une entame parfaite de TOULOUSE et un score de 21 à 0; nous avons tous pensé que l'on allait assister à une grosse correction de l'ASM. 

Et bien non, dans les têtes Toulousaines le match était gagné et inconsciemment l'approche n'a plus été la même : moins de concentration, moins d'efforts etc.... ce qui a engendré le premier essai de l'ASM. 

A l'issue, le carton orange de KREMER n'a pas changé la donne puisque JAUNEAU sur un exploit personnel à ramené son équipe à 7 points à la mi-temps. A cet instant on s'est permis d'espérer à un possible bonus défensif dans le meilleur des cas .

Lorsque PLUMMER a récolté son carton jaune, on s'est dit : la c'est cuit !

Et bien encore une fois : non ! Le mal était entré définitivement dans les têtes Toulousaines et ce qui allait suivre commençait à devenir incroyable. Les stadistes déjouaient complètement.

Résultat : une domination asémiste avec en prime l'essai d'un jeunot !

La dernière pénalité de PLUMMER scellait le match !

Bref une rencontre incroyable ou j'ai bien cru qu'URIOS allait verser une larme au final !

Cette rencontre doit être gardée comme modèle par tous les éducateurs en ce qui concerne le chapitre du MENTAL positif et négatif ! Nous en avons eu un exemple concret hier soir.

N.B : Gardons quand même les pieds sur terre. Si on rencontre10 fois TOULOUSE, on a de grandes chances de connaître beaucoup plus la défaite que la victoire ! Mais hier soir on a assisté à une rencontre qui a mis du baume au cœur de nombreux supporters ! 

• DOUDOU63, Yosky et damiatte aiment ceci

#291 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 049 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:18

Ma question c'est sur l'essai de Jauneau, Ceyte étant hors jeux au départ de l'action, est ce qu'il a le droit d'intervenir sur le rucks ?

#292 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 680 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:21

Il fallait le faire ! Et vous l'avez fait. Bravo à vous.

Une belle relance de l'ASM qui a son destin en main après une journée où les cartes ont été rebattues. Et les surprises ne sont peut être pas terminées

• Ulysse63 et Yosky aiment ceci

#293 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 072 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:22

Mon pronostic était juste  :fume:  (pour une fois).

Bravo et encore merci aux joueurs pour cette belle victoire en terre chocolatine  :salut03:

#294 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 260 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:37

Urios est vraiment brut de décoffrage et ses joueurs aiment ça 

https://www.facebook...IeQ9V&fs=e&fs=e

#295 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 433 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:44

Ma question c'est sur l'essai de Jauneau, Ceyte étant hors jeux au départ de l'action, est ce qu'il a le droit d'intervenir sur le rucks ?

il y a des personnes qui aiment se poser des questions. savoures et ne te prends la têete, on s'en fout de savoir si pierre, paul ou jacques se trouvait HJ ou pas

#296 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 049 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:49

il y a des personnes qui aiment se poser des questions. savoures et ne te prends la têete, on s'en fout de savoir si pierre, paul ou jacques se trouvait HJ ou pas

En direct j'ai eu peur à un petit appel vidéo, c'est pour ça que je pause la question après coup..

#297 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 597 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:50

Il semblait pour certains que le vestiaire avait lâché Urios. On ne retourne pas un vestiaire sur une victoire (même à Toulouse). Les attitudes de Plummer ou Ceyte montrent bien l'attachement à la vie de l'équipe.

• damiatte aime ceci

#298 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:08

Bravo à vous.

Très gros match de votre part, vous avez jamais baissé les bras et la victoire est amplement méritée.

Nous malgré le manque d'implication de certains, il va falloir penser à passer le flambeau et faire des choix forts de joueurs pour notre salut. C'est encore plus inquiétant ce manque de liant collectif et ces prestations indignes de ce club par certains et c'est pas la première fois cette année.

Les seuls à sauver hier chez nous Meafou, Gourgues et Lebel. Les cadres Graou-Ntk-Willis-Cros-Dupont-Ramos en faillite, Costes on vous le donne pour 10 euros.

Chez vous beaucoup aimé les matchs de Tixeront, votre paire de centre et Jauneau. Et Bravo au jeune pilier droit (enfin les 2) qui ont fait plus que le taf, j'ai l'impression que c'est plus votre gaucher qui perdait la liaison.

Content pour vous et j'espère que cette dynamique va vous permettre de finir dans le top6 en fin de saison.

• Néophyte, Sastre au Ventoux, Yosky et 2 autres aiment ceci

#299 damiatte

damiatte

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:10

Dans tous les improbables de cette soirée, que penser aussi de voir Delguy taper une pénalité??? 

#300 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 049 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:10

Bravo à vous.

Très gros match de votre part, vous avez jamais baissé les bras et la victoire est amplement méritée.

Nous malgré le manque d'implication de certains, il va falloir penser à passer le flambeau et faire des choix forts de joueurs pour notre salut. C'est encore plus inquiétant ce manque de liant collectif et ces prestations indignes de ce club par certains et c'est pas la première fois cette année.

Les seuls à sauver hier chez nous Meafou, Gourgues et Lebel. Les cadres Graou-Ntk-Willis-Cros-Dupont-Ramos en faillite, Costes on vous le donne pour 10 euros.

Chez vous beaucoup aimé les matchs de Tixeront, votre paire de centre et Jauneau. Et Bravo au jeune pilier droit (enfin les 2) qui ont fait plus que le taf, j'ai l'impression que c'est plus votre gaucher qui perdait la liaison.

Content pour vous et j'espère que cette dynamique va vous permettre de finir dans le top6 en fin de saison.

Je comprends pas Dupont, il fait un retour tonitruant en montrant qu'il n'a pas été le meilleur joueur du monde pour rien.
Et depuis quelques matchs, c'est son fantôme qui est sur le terrain.
Pourtant vu son retour, ça voulait dire que physiquement ce n'est pas là qu'est le problème ?
Si vous avez des explications côté Toulousain, on est preneur !

49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 37 guests, 1 anonymous users

nain jaune, Francoisbougnat, juc74, Nathou, arverne19, jlp63122, Ulysse63, Peyo6371, celois, Google (1), ZACH