Oui, ce serait intéressant de savoir.Il sort d'où ce message ? j'ai pôô vu.
L'anonymat a ses limites.
J'aime bien connaître les sources et l'origine des posts de rageux.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted 28 April 2026 - 13:10 PM
Oui, ce serait intéressant de savoir.Il sort d'où ce message ? j'ai pôô vu.
Posted 28 April 2026 - 14:58 PM
Il sort d'où ce message ? j'ai pôô vu.
Un commentaire d’un article d’avant match de La Montagne
Posted 28 April 2026 - 15:14 PM
Certes ST s’est bien loupé mais il faudrait peut être chercher ce qui se passe à l’asm qui va gagner au MHR RCT ST….
Il n’y a pas que des causes exogènes…NON???
ça me paraît bien plus intéressant de chercher de ce côté là et pour ma part, je n’ai pas trouvé de FCS…facteurs clés de succès
Sur ce match la clé du succès c'est ce que rabbache Urios à longueur d'année : l'etat d'esprit et une strategie defensive qui à part les 10 premieres minutes à quand même bien emmerdé les toulousain.
Posted 28 April 2026 - 16:22 PM
Certes ST s’est bien loupé mais il faudrait peut être chercher ce qui se passe à l’asm qui va gagner au MHR RCT ST….
ça me paraît bien plus intéressant de chercher de ce côté là et pour ma part, je n’ai pas trouvé de FCS…facteurs clés de succès
Les trois C. On peut etre totalement fans de cette approche, ou au contraire pas fans du tout, mais ca fonctionne bien quand on a des joueurs du niveau de l'ASM pour empecher l'adversaire de developper son jeu, y compris face a des "grosses ecuries".
Posted 28 April 2026 - 16:40 PM
Je ne prétend pas avoir la réponse mais perso je pense que quand le groupe n'a pas de pression chez une grosse écurie, que ça tape fort et qu'ils ont un peu peur d'une branlée, alors ils se resserrent en équipe, ils se connectent comme dirait l'autre et là la magie opére.Certes ST sest bien loupé mais il faudrait peut être chercher ce qui se passe à lasm qui va gagner au MHR RCT ST.
Il ny a pas que des causes exogènesNON???
ça me paraît bien plus intéressant de chercher de ce côté là et pour ma part, je nai pas trouvé de FCSfacteurs clés de succès
Posted 28 April 2026 - 18:55 PM
Posted 28 April 2026 - 19:17 PM
Posted 28 April 2026 - 19:20 PM
Les trois C. On peut etre totalement fans de cette approche, ou au contraire pas fans du tout, mais ca fonctionne bien quand on a des joueurs du niveau de l'ASM pour empecher l'adversaire de developper son jeu, y compris face a des "grosses ecuries".
Je ne sais pas vous, mais moi rien que cette victoire suffit a mon bonheur sur la saison.
On va sans doute jouer un 8e a Bordeaux.
Le reste, si on passe, sera du bonus.
Posted 28 April 2026 - 19:24 PM
Je ne sais pas vous, mais moi rien que cette victoire suffit a mon bonheur sur la saison.
On va sans doute jouer un 8e a Bordeaux.
Le reste, si on passe, sera du bonus.
Pour moi, ça serait un échec de ne pas être dans les 6
Posted 28 April 2026 - 19:27 PM
Pour moi, ça serait un échec de ne pas être dans les 6
Posted 28 April 2026 - 19:42 PM
Ce serait en effet un échec même s'il y a du mieux en terme de jeu et je pense d'attractivité du club également.Les objectifs fixés en début de saison : participer aux phases finales des deux compétitions.
Après la calamiteuse ccup, si on ne se qualifie pas en top14, je serais curieux de savoir qui oserait parler de saison réussie.
Posted 28 April 2026 - 19:44 PM
Contre le RCT c'était vraiment différent, l'équipe a pas arrêté d'envoyer du jeu.
Contre le ST oui le plan c'était juste de les empêcher de jouer et ça a marché
Posted 28 April 2026 - 19:53 PM
Un commentaire d’un article d’avant match de La Montagne
C'est pour ça que j'avais pôô vu. Le genre de trollage comme on en voyait sur rugbyramasse à une époque.
Posted 28 April 2026 - 19:55 PM
Il me semble quand même que le staff actuel a de nombreux soutiens parmi les supporters, y compris ici sur ce forum, qui manifestement n'est pourtant pas représentatif de l'ensemble.Les objectifs fixés en début de saison : participer aux phases finales des deux compétitions.
Après la calamiteuse ccup, si on ne se qualifie pas en top14, je serais curieux de savoir qui oserait parler de saison réussie.
Posted 28 April 2026 - 20:07 PM
Taper Toulouse à la maison c'est quand même une sacrée perf.
Les gars se sont envoyés de chez envoyés, les erreurs Toulousaines et leur refus d'un match nul qui leur tendait les bras en fin de partie sont venus contribuer à cette victoire bien méritée.
BRAVO LES P'TI MECS !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users