[ Après match ] ST - ASM
Posté aujourd'hui, 17:33
Quel verbeMoi je dis chapeau ! L'arrogant Alex Chocolatines est renvoyé à dix, l'honneur bafoué, les fesses rougies, l'arbitre est convoqué à la LNR pour s'expliquer sur cette bévue, la route du fer est coupée (référence, référence), vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, Perrier pour moi, champagne pour tout le monde !
Bravo et merci
Hier Bayle a attendu pendant 80 minutes le "tarif maison" le pauvre, il a dû passer une mauvaise nuitLievremont est toujours justes dans ses commentaires.
Et je pense qu'il aime bien l'ASM.
Bayle reste Bayle il vend le top14 avec ridicule parfois
- DD-quatrevingttrois et Underscore aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:48
Juste un petit mot pour vous féliciter les auvergnats !!!
Bon autant vous dire qu'avant le match j'espérais sincèrement votre défaite, je le confesse
(le RCT ayant alors encore un infime espoir d'accrocher la 6ème place de top14...). Mais bon, on a vite compris que vos joueurs ne lâcheraient rien.
Match à l'extérieur chez l'ogre toulousain, 21-00 au bout de 11mn et carton orange vous privant de Kremer, en 1ère MT on se dit "bon c'est plié, Clermont va prendre cher".... mais que nenni !
Vos joueurs ont fait front , se sont resserrés et ont été de véritables morts de faim, ils ont cru en leur chance et sont allés se la chercher.
En face il y avait des sénateurs repus de victoires qui croyaient avoir match gagné avant même que de l'avoir joué.
Alors bravo à l'ASM, quelle victoire !!!! elle fera date, assurément.
Bien que votre victoire n'arrange pas du tout les affaires de vos poursuivants (dont le RCT), j'étais content pour vous et je me suis régalé !
Lievremont est toujours justes dans ses commentaires.
Et je pense qu'il aime bien l'ASM.
Bayle reste Bayle il vend le top14 avec ridicule parfois
Lièvremont avait clairement choisi son camp (l'ASM), mais
chuuut ! (pis ça compense avec Bayle...)
- Vynce, Le Marseillais, Underscore et 6 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:00
Juste un petit mot pour vous féliciter les auvergnats !!!
Bon autant vous dire qu'avant le match j'espérais sincèrement votre défaite, je le confesse(le RCT ayant alors encore un infime espoir d'accrocher la 6ème place de top14...). Mais bon, on a vite compris que vos joueurs ne lâcheraient rien.
Match à l'extérieur chez l'ogre toulousain, 21-00 au bout de 11mn et carton orange vous privant de Kremer, en 1ère MT on se dit "bon c'est plié, Clermont va prendre cher".... mais que nenni !
Vos joueurs ont fait front , se sont resserrés et ont été de véritables morts de faim, ils ont cru en leur chance et sont allés se la chercher.
En face il y avait des sénateurs repus de victoires qui croyaient avoir match gagné avant même que de l'avoir joué.
Alors bravo à l'ASM, quelle victoire !!!! elle fera date, assurément.
Bien que votre victoire n'arrange pas du tout les affaires de vos poursuivants (dont le RCT), j'étais content pour vous et je me suis régalé !
Lièvremont avait clairement choisi son camp (l'ASM), maischuuut ! (pis ça compense avec Bayle...)
Merci DD, c'est très sport.
Posté aujourd'hui, 19:06
Estomaqué par l'attitude de Ntamack sur l'essai de Jauneau, de couper comme ça son effort alors qu'il aurait pu le plaquer...
Posté aujourd'hui, 19:21
faut arrêter avec çà franchement
Bayle a passé sa soirée à remercier l'ASM d'avoir envoyé la meilleure équipe possible et Lièvremont est toujours d'une impartialité totale dans ses commentaires
c'est de la paranoia.
Entièrement d'accord.
Bayle a fait un superbe hommage à l'ASM et à Urios en particulier.
De toute évidence, le derby parisien galvaudé a laissé des traces.
Posté aujourd'hui, 19:23
Estomaqué par l'attitude de Ntamack sur l'essai de Jauneau, de couper comme ça son effort alors qu'il aurait pu le plaquer...
Oui ! Incompréhensible pour moi, à minima il pouvait tenter de se jeter ou faire semblant mais ça fait "flemme"
Posté aujourd'hui, 19:25
Oui ! Incompréhensible pour moi, à minima il pouvait tenter de se jeter ou faire semblant mais ça fait "flemme"
Oui bon après Ntamack qu'on l'aime ou pas il a un sacré palmarès et de grosses références.
Posté aujourd'hui, 19:27
Il avait un léger temps de retard et le jeunot avait demarré la mob.
Mais c'est vrai qu'il abdique vite, ce qui ne manque d'alimenter les complotistes sur les réseaux (le complot étant qie le ST s'est laissé battre pour emmerder l'UBB)
Posté aujourd'hui, 19:29
Posté aujourd'hui, 19:32
Maintenant que la pression est retombée, je peux le révéler : on avait un deal avec Lacroix. On le débarrassait de Costes, il nous donnait le match
Si vous cherchez un coffre à ballons, il fera le boulot. ![]()
46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
10 members, 36 guests, 0 anonymous users
-
Silhouette, La Ronce, Schell, Ulysse63, Luernios, Panasonic, el landeno, SwingLowSweetChariot, Pilou, Kaki