[ Avant match ] ASM - USAP
Posted 06 May 2026 - 23:32 PM
Michaux Ceyte
Sowakula Maurua Tixeront
Jauneau Plummer
Raka Darricarrere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Fourcade Lotrian Hemery Dessaigne Tolofua Zamora Simone Dzamanashvili
Je pense que sur la forme du moment on partira sur ça.
Retour de Tolofua sur le banc et Maurua récompense de ces dernières rentrée
Posted 07 May 2026 - 04:23 AM
Zamora 10 et remplaçant 9?Akhaladze Massa Tutisani
Michaux Ceyte
Sowakula Maurua Tixeront
Jauneau Zamora
Raka Darricarrere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Fourcade Lotrian Hemery Dessaigne Tolofua Zamora Simone Dzamanashvili
Je pense que sur la forme du moment on partira sur ça.
Retour de Tolofua sur le banc et Maurua récompense de ces dernières rentrée
Posted 07 May 2026 - 05:39 AM
Je ne me réabonne pas s'il y a moins de 60 points d'écart
Tu as vraiment envie de pas te ré-abonner l'année prochaine...
60 points d'écarts contre l'USAP ca fait beaucoup même à la maison.
Posted 07 May 2026 - 08:32 AM
Je m'interroge plutôt sur la capacité remarquable qu'a notre équipe de faire le yo-yo...
Et comme en face je ne pense pas qu'ils viennent pour regarder les pâquerettes...
Faudrait pas les prendre de haut et croire que la victoire est acquise avant même le coup d'envoi.
Tu lis l'interview de Charrier, aucun risque de ce côté, il est très très attentif à la chose. Le coup de gueule d'Urios lors de l'entrainement du mardi a remis aussi tout le monde dans le droit chemin, on n'est pas devenu les terreurs du Daube14 parce qu'on a réussi à taper un ST à côté de ses pompes chez lui (même si on a largement contribué à ce qu'ils y restent, à côté de leurs pompes...).
- ESQ4, le masque et la plume, Bad Zé and 1 other like this
Posted 07 May 2026 - 09:46 AM
Colomiers pas faciles à prendre non plus. Ils donnent pas grand chose.
Brive j'y crois plutot pour l'année prochaine avec un bon staff en construction (Patat, Fortassin)
Ce serait un chouette match avec sa confrontation de 10. Une petite dette à régler ?
- samsara likes this
Posted 07 May 2026 - 11:53 AM
Ce serait un chouette match avec sa confrontation de 10. Une petite dette à régler ?
Pour ça faut déjà qu’il joue 10 ce qui est rarement le cas depuis plusieurs mois, ou on lui préfère souvent un arrière de métier en 10.
et si delpy est la, aucune chance de voire Giral en 10 pour ce match.
Posted 07 May 2026 - 16:38 PM
Clermont - Perpignan
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy, 13. Loaloa, 12. Darricarrère, 11. Raka ; 10. Plummer, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Sowakula ou Tolofua, 6. Hemery ; 5. Ceyte, 4. Michaux ; 3. Dzmanashvili, 2. Massa, 1. Akhaladze.
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Muarua, 19. Dessaigne, 20. Tolofua ou Sowakula, 21. Zamora, 22. Simone, 23. Tutisani.
Infirmerie : Giorgi Dzmanashvili s’est remis de sa commotion cérébrale et devrait vite revenir dans la composition de Christophe Urios. Pour le reste, l’ASM n’enregistre aucun retour et ne compte aucun nouveau blessé depuis sa victoire à Toulouse, mais elle ne pourra pas compter sur Marcos Kremer, suspendu. Cristian Ojovan (ischios), Thibaud Lanen (cheville), Tevita Ratuva (orteil) et Régis Montagne (hernie cervicale), Rob Simmons (mollet) sont tous forfaits. Lucas Tauzin (fracture de fatigue) et Pierre Fouyssac (tendon d’Achille) en ont fini avec leur saison.
Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Aucagne ; 14. Joseph, 13. Buliruarua, 12. De la Fuente, 11. Granell ; 10. Urdapilleta, 9. Hall ; 7. Hicks, 8. Velarte, 6. Ritchie (cap.) ; 5. Warion, 4. Van Tonder ; 3. Roelofse, 2. Montgaillard, 1. Boyer-Gallardo.
Remplaçants : 16. Lotrian, 17. Tetrashvili, 18. Tanguy, 19. Oviedo, 20. Aprasidze, 21. Poulet, 22. Fahy, 23. Ceccarelli.
Infirmerie : les Catalans n’iront pas en Auvergne avec leur solide deuxième ligne Peceli Yato, touché à l’épaule. L’ancien Clermontois ratera donc ce rendez-vous face à son ancien club. D’autre part, Lucas Dubois (mollet), Tom Écochard (main), Posolo Tuilagi (cuisse), Aliveriti Duguivalu (mollet), Tristan Tedder (commotion), Matteo Le Corvec (épaule), Duncan Paia’aua (jambe) et Patrick Sobela (genou) ne seront pas disponibles. Le pilier gauche Giorgi Tetrashvili effectuera quant à lui son retour pour ce déplacement.
Posted 07 May 2026 - 17:02 PM
- le masque et la plume likes this
Posted 07 May 2026 - 17:11 PM
Vous les avez adorés lannée dernière, ils reviennent cette saison !
Nous vous donnons rendez-vous lundi 11 mai à partir de 18h30 à la Brasserie Madeleine pour débriefer ensemble le match face à lUSAP. Loccasion de venir à la rencontre de notre staff et de nos joueurs, et de leur poser toutes vos questions !👀
𝑬𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 🤝
ℹ Tout le programme ici : https://www.asm-rugb...serie-madeleine
Posted 07 May 2026 - 20:38 PM
Akha Mas Tuti
Mich Cey
Tix Sowa Heme
Jau Plum
Rak Darr Loa Del
Hamd
Four Falg Muar Dess Tolo Bez Simo Dzmana
Quelques explications que l'on m'a donné :
Falgoux doit se montrer pour la suite de sa carrière.
Tutisani récompensé de son match à Toulouse.
Tolofua doit aller se chercher sa place de titulaire dans une 3e ligne performante en son absence.
Bezy doit resté en éveil jusqu'à la fin de la saison + petite pique à Zamora de la part de Urios (pas sportif et rien de grave mais pique nécessaire apparement)
J'ai dit tout ce que je savais.
- TH69, Caplan, lecoon and 7 others like this
Posted 08 May 2026 - 02:23 AM
Zamora 10 et remplaçant 9?
Plummer 10 pardon !!!
Posted 08 May 2026 - 07:05 AM
Tutisani récompensé de son match à Toulouse.
Ils veulent pas le récompenser avec un contrat au pire ??? Sérieux quoi
- P'tit Jaune (et bleu), le masque et la plume and Elvis Presto like this
Posted 08 May 2026 - 07:09 AM
Ils veulent pas le récompenser avec un contrat au pire ??? Sérieux quoi
Ça fait penser à un os qu'on filerai à Medor qui mérite récompense.
Clair qu'il pourrait le prolonger (pour sa polyvalence gauche / droite et qu'à gauche on est quasi à poil su Akhaladze se pète)
- jm12 likes this
Posted 08 May 2026 - 08:37 AM
Kremer : 2 semaines !
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users

This topic is locked