Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 23ème journée
Posté aujourd'hui, 06:10
Mola a dit à ces joueurs quil manquait une victoire et son équipe arbitrera clairement la fin de saison
Posté aujourd'hui, 06:49
Posté aujourd'hui, 07:35
c est pas impossible mais c est loin d etre fait ...
comme je disais, tout dépend de nous et de toulouse ...
on fera les comptes à la fin
Je suis d'accord avec toi, je ne prétends pas que la qualification est "in the pocket!" (pardon BB dans la poche!), je dis juste que nous avons les cartes en main et qu'à l'instant T nous ne dépendons pas forcément du résultat des autres.
De plus comme tu l'indiques nous avons un allier de circonstance le graaannnnnd ST qui se déplace à LR et au Racing et qui pourrait nous donner un coup de pouce.
En résumé il faut sur cette fin de saison ultra serrée et indécise soutenir les "rouges et noirs" (ST et RCT) et de notre côté engranger à minima 6 points, avec 8 points on sera dans les 6 quelque soit les autres résultats.
- manu01 et gregouarrrr aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:17
Je suis d'accord avec toi, je ne prétends pas que la qualification est "in the pocket!" (pardon BB dans la poche!), je dis juste que nous avons les cartes en main et qu'à l'instant T nous ne dépendons pas forcément du résultat des autres.
De plus comme tu l'indiques nous avons un allier de circonstance le graaannnnnd ST qui se déplace à LR et au Racing et qui pourrait nous donner un coup de pouce.
En résumé il faut sur cette fin de saison ultra serrée et indécise soutenir les "rouges et noirs" (ST et RCT) et de notre côté engranger à minima 6 points, avec 8 points on sera dans les 6 quelque soit les autres résultats.
Avec 8 points on est dans les 6 SI La Rochelle n’en prend pas 14 (ce qui n’est pas impossible) par exemple
Posté aujourd'hui, 08:21
Tandis que le Stade Français !
Il est plus correct d'écrire "Alorssse que le Stade Français".
- Parigot_Paris aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:28
Avec 8 points on est dans les 6 SI La Rochelle n’en prend pas 14 (ce qui n’est pas impossible) par exemple
Vous avez 8 pts d'avance et reste 15 pts. Donc 8 pts vous suffisent car à egalité vous etes derriere SR.
Mais il y a toujours R92
Posté aujourd'hui, 08:39
Vous avez 8 pts d'avance et reste 15 pts. Donc 8 pts vous suffisent car à egalité vous etes derriere SR.
Mais il y a toujours R92
ASM 66 points actuellement si +8 = 74
LR 58 actuellement si +15 = 73
Si maintenant on doit appelé les bordelais à l'aide pour les calculs.... ![]()
Pour le Racing idem à la condition bien sûr de les battre (toute autre option est inenvisageable!!) si bonus déf contre nous plus 2 victoires bonifiées (+1 +5 +5) ils finissent à 72 points max.
Pire scénario on gagne à Pau et Bordeaux et on perd contre le Racing (sans bonus def) qui gagnent ses 3 derniers matchs avec au moins un bonus off (+4 +4 +5)!!
ASM 74 points
Racing 74 points
Posté aujourd'hui, 08:41
Si maintenant on doit appelé les bordelais à l'aide pour les calculs....
Si maintenant on doit appelé les bordelais à l'aide pour les calculs....
Voila.
Mais il reste R92 à 61 pts. Perso je les vois finir 8ieme (victoire contre RCT et defaites contre ASM et ST)
Posté aujourd'hui, 09:13
Par ailleurs, concernant R92, ils sont plutot tendus coté JIFF!
Posté aujourd'hui, 09:18
C'est exactement ce que je disais hier pendant le match.Par ailleurs, concernant R92, ils sont plutot tendus coté JIFF!
Anglais, NZ et Fidjiens alignés contre LR, j'aurais dû faire le calcul sur le moment...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 09:18
J eu discuté avec de nos joueurs après la défaite au Racigne, ils ont beaucoup parlé de plaquages haut non sifflés. Ooooooh
zont qu'à être plus grands, yaurait pas de souci ![]()
- Parigot_Paris aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:28
Sacré bordel cette fin de saison, mais LR va trembler en recevant le Stade Toulousain (et nous en recevant l'horrible Racing).
Esperons qu'on leur a suffisamment blessé leur ego pour qu'il termine le travail pour nous.
Le Stade Toulousain notre meilleur allier pour cette fin de saison!
Posté aujourd'hui, 09:30
Bon. On fait un deal. Vous tapez le Racigne, on tape la Rochelle. Deal ? ![]()
Posté aujourd'hui, 09:33
C'est exactement ce que je disais hier pendant le match.
Anglais, NZ et Fidjiens alignés contre LR, j'aurais dû faire le calcul sur le moment...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
derriere (hors charniere) les choix sont limités car ils font jouer 4 jiffs et 6 non jiffs.
Mais je trouve leur effectif derriere non equilibré car on voit bien qu'ils ne jouent qu'avec des ailiers meme au centre. D'ou leur jeu de 3/4 extremement limité et previsible, ce sont tous des coffres à ballon
Posté aujourd'hui, 10:04
https://www.rugbysco...ulateur-top-14/
Outil sympa
Sur une égalité entre Paris et la Section c'est la Section qui est devant aux points terrain 4 - 6
Y a déjà eu des défaites à double bonus (pour la même équipe)?
Oui la Section il y a 4 ou 5 ans sur une énorme enfilade au R92
Si défaite à Pau -> 7ème
Si victoire à Pau -> 4ème
Même en cas de victoire au Hameau la 4e place n'est pas assurée. Il ne faut pas que la Section prenne un bd sur l'un des 2 matchs ou il vous faut un bonus de plus car elle prendra 5 points en J26
Moi je trouve pas!
si on parvient à se qualifier, on ne sera pas un cadeau pour qui que ce soit!
Nous on prend. On sait faire
Oui pour moi ça se jouera entre Montpellier et le ST.
Ubb va arriver rincée en phases finales
C'est ça, oubliez nous. On adore ça
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users