Aller au contenu


Photo

ASM/ASB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#211 chichou

chichou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 27 novembre 2004 - 20:25

le respect c'est peut etre ce qui leur manque aux joueurs en ce moment vis a vis de supporters et du club.... angry

#212 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2004 - 20:28

Je ne suis pas la pour faire de proces a qui que se soit ....mais juste pour donner un petit mot d'encouragement c'est tout !
L'ASM est un grand club

#213 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2004 - 20:29

Il ne faut pas lacher l'equipe maintenant ....C'est la qu'elle a le plus besoin de vous
Et les joueurs aussi ...Il reste bcq de matchs et bcq de points a prendre !
L'ASM est toujours debout ....meme si c'est dur!
Il faut y croire et moi je suis sur qu'elle se sauvera.....avec vous .


David BARRIER

#214 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 27 novembre 2004 - 20:39

a voir les joueurs se faire des passes arr?t?s et rejoindre les points de jeu en marchant, ca r?sume bien l'envie qu'ils ont, honteux, ils me d?goutent
et le coaching? 7 remplacants et 1 seul qui rentre et a la 36eme minute, j'y comprend plus rien.

angry

#215 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2004 - 21:27

Il ne faut pas lacher l'equipe maintenant ....C'est la qu'elle a le plus besoin de vous
Et les joueurs aussi ...Il reste bcq de matchs et bcq de points a prendre !
L'ASM est toujours debout ....meme si c'est dur!
Il faut y croire et moi je suis sur qu'elle se sauvera.....avec vous .


David BARRIER

Merci

#216 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 27 novembre 2004 - 21:57

Et ben certains changent d?ja leur avatar. Sinc?rement ce n'est pas cool ton avatar, que tu n'y crois plus djemerj OK et tu n'es pas le seul, mais de l? ? ?tre ironique en mettant un avatar ASM en Pro D2 il y a une marge. Un peu de respect pour les supporters qui y croient encore. Merci

#217 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 novembre 2004 - 22:05

L'ASM est morte. C'est fini.

masi arrete un peu Jeff t'es un supporter donc faut y croire jusqu'au bout.

#218 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 novembre 2004 - 00:17

Et ben certains changent d?ja leur avatar. Sinc?rement ce n'est pas cool ton avatar, que tu n'y crois plus djemerj OK et tu n'es pas le seul, mais de l? ? ?tre ironique en mettant un avatar ASM en Pro D2 il y a une marge. Un peu de respect pour les supporters qui y croient encore. Merci

c not?. Je vois pas le rapport mais je note. Mais je vais quand m?me pas changer d'avatar pour autant. On a 1,75 pieds en D2. Faut s'y pr?parer.

#219 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 28 novembre 2004 - 10:42

Je pense qu'il faut savoir raison garder....il reste encore beaucoup de matchs ? jouer et donc beaucoup de points ? prendre, OS va ?tre ? temps plein ? partir du 13/12, on va r?cup?rer les internationaux et peut ?tre recruter un joker m?dical.....je pense donc que d'ici quelques semaines; on pourra vraiment parler de D2 ou de maintien.....pour ma part je pense que ?a va ?tre dur, mais qu'on va rester en D1

#220 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 novembre 2004 - 11:00

Je pense qu'il faut savoir raison garder....il reste encore beaucoup de matchs ? jouer et donc beaucoup de points ? prendre, OS va ?tre ? temps plein ? partir du 13/12, on va r?cup?rer les internationaux et peut ?tre recruter un joker m?dical.....je pense donc que d'ici quelques semaines; on pourra vraiment parler de D2 ou de maintien.....pour ma part je pense que ?a va ?tre dur, mais qu'on va rester en D1

Mais ou et quand va 'on prendre les points? J'ai l'impression d'?couter le "reste bcp de matchs" depuis le d?but... Mais y'en a de - en - de matchs, et la situation s'agrave!!!!!!!!!!
On est d?j? pas capable d'en prendre ? domicile contre les ?quipes les plus "faibles".
Et puis le retour des internationaux ?? me fait bien rire. 2 des matchs ? l'ext?rieur les plus importants se font pdt le tournoi (Auch et Pau). Donc d?j? pas de Jones...