Ça mord!
je saluais ainsi les « gags qui galopent » de l’aut’ lol
Posté 12 mai 2026 - 12:24
Ça mord!
Posté 12 mai 2026 - 12:24
Y a pas 36 points de vue, l'ASM est pleine bourre, on était en creux, les courbes se sont croisées à ce moment.
Je voulais juste dire que vous auriez pu dire : "face à l'ASM de décembre, la tête dans le dur ou pas, nous aurions gagné" et vous auriez eu raison. Pas la peine de réécrire l'histoire mais il faut reconnaître que le calendrier a un impact sur les résultats des uns et des autres. Maintenant que le match pour les 6 se jouent à 9 clubs, cet impact devient critique.
Posté 12 mai 2026 - 12:31
Je vois bien un stade français bis en terme de gamèle à l'exterieur.
Je n'y crois pas une seconde. D'une part parce que la méga claque reçue là-bas est très particulière : à la 70ème, nous sommes toujours dans les clous pour un BD, le carton de Jurand nous tue ces 10 dernières minutes pendant lesquelles nous prenons 5 essais soit plus que pendant les 70 précédentes... Ensuite, parce que la victoire à Toulouse a pour moi montré au groupe qu'en restant focus, il peut arriver à quelque chose. Cela ne veut pas dire victoire mais explosion en vol comme à Paris, c'est impossible sauf fait de jeu (rouge contre Plummer à la 5ème par exemple...).
Posté 12 mai 2026 - 13:54
Ça mord!
Il est beau Blaireau.
Posté 12 mai 2026 - 14:05
Y a pas 36 points de vue, l'ASM est pleine bourre, on était en creux, les courbes se sont croisées à ce moment.
Certes. Mais le creux, ce n'était pas l'impression que donnaient les 15 premières minutes.
Je ne pense pas que le ST nous a pris de haut. Mais ces 15 premières minutes où tout vous réussi (les passes, les combi. la défense, etc ...), vous on probablement fait croire que ce serait facile.
Ah ! ces 15', mais ça ne pouvait pas continuer comme ça, la perfection n'existe pas. Mais dérailler à ce point l'ASM vous a bien poussé en touche.
Posté 12 mai 2026 - 14:13
Certes. Mais le creux, ce n'était pas l'impression que donnaient les 15 premières minutes.
Je ne pense pas que le ST nous a pris de haut. Mais ces 15 premières minutes où tout vous réussi (les passes, les combi. la défense, etc ...), vous on probablement fait croire que ce serait facile.
Ah ! ces 15', mais ça ne pouvait pas continuer comme ça, la perfection n'existe pas. Mais dérailler à ce point l'ASM vous a bien poussé en touche.
Ben disons que vous avez eu un creux de 15 minutes en première alors que d'habitude vous aviez des creux de 30 minutes en deuxième. On s'est fait baiser par ce roublard de père Urios. ![]()
Posté 12 mai 2026 - 14:47
Ben disons que vous avez eu un creux de 15 minutes en première alors que d'habitude vous aviez des creux de 30 minutes en deuxième. On s'est fait baiser par ce roublard de père Urios.
Il a les épaules larges le père Urios, tout revient à lui finalement... Là c'est quand même lui attribuer un super pouvoir, mais mon âge avancé et l'expérience qui va avec me fait douter
Posté 12 mai 2026 - 14:47
Posté 12 mai 2026 - 15:16
Pau s'est fait peur face au CO, dans un match qui ne devait être qu'une étape de plus vers la qualification. Là, ils vont être beaucoup plus pragmatiques sur l'entame, ce qui les a mis en danger contre les vice champions 93.
Les champions du vice 1993 ouais
(là il doit y avoir un brevet à déposer)
Posté 12 mai 2026 - 15:23
Pour ceux qui viendront (faire le plein) : ![]()
https://www.section-...estif-au-hameau
Posté 12 mai 2026 - 15:48
Pour ceux qui viendront (faire le plein) :
Section-Clermont un samedi festif au Hameau
Ça a l air bien, c'est ballot qu on vienne gâcher tout ça
Pau s'est fait peur face au CO, dans un match qui ne devait être qu'une étape de plus vers la qualification. Là, ils vont être beaucoup plus pragmatiques sur l'entame, ce qui les a mis en danger contre les vice champions 93.
Christophe a un plan, for sure !
Posté 12 mai 2026 - 15:50
le petit coup de p...e de Roumat dans les côtes d'Hamdaoui le long de la touche qui ouvre grand les portes de l'en-but à Graou malgré le retour de Raka...
Posté 12 mai 2026 - 15:58
C'est parce que le sponsor de la Section s'appelle Total que l'on doit venir faire le plein ?? ![]()
Posté 12 mai 2026 - 16:03
Petite question ça vaut le coup de faire le plein à Pau ?
Pour savoir si je fais le plein avant de partir de Clermont ou si j'attends d'être arrivé ....
5 members, 20 guests, 0 anonymous users