le petit coup de p...e de Roumat dans les côtes d'Hamdaoui le long de la touche qui ouvre grand les portes de l'en-but à Graou malgré le retour de Raka...
Aucune faute de Roumat pour le coup
Posté 12 mai 2026 - 16:16
le petit coup de p...e de Roumat dans les côtes d'Hamdaoui le long de la touche qui ouvre grand les portes de l'en-but à Graou malgré le retour de Raka...
Posté 12 mai 2026 - 16:31
Ah, et pourquoi Hamdaoui reste le long de la touche en se tenant les côtes ? C'est le placage ? Lorsque tu regardes bien les images, tu vois le bras droit de Roumat qui traine au moment où Hamdaoui tombe. Je ne pense pas qu'il appelle le doc pour souffler... Après, je veux bien accorder le bénéfice du doute au toulousain.
Posté 12 mai 2026 - 16:42
Pour ceux qui viendront (faire le plein) :
Section-Clermont
un samedi festif au Hameau
https://www.section-...estif-au-hameau
Posté 12 mai 2026 - 16:48
À part l’Eclair qui a déclaré forfait, est-ce qu’il y aura des Cybers au match ?
Au moins moi, mais il devrait y avoir pas mal d'autres bisounours, j'ai entendu parler d'environ 300 places vendues pour l'ASM
Posté 12 mai 2026 - 17:09
Au moins moi, mais il devrait y avoir pas mal d'autres bisounours, j'ai entendu parler d'environ 300 places vendues pour l'ASM
Il n'y a plus que des pesages et ce sera sold out le jour du match
C'est parce que le sponsor de la Section s'appelle Total que l'on doit venir faire le plein ??
Ben oui c'est gratoche ici
Ça a l air bien, c'est ballot qu on vienne gâcher tout ça
Christophe a un plan, for sure !
Posté 12 mai 2026 - 17:12
Pour ceux qui viendront (faire le plein) :
Section-Clermont un samedi festif au Hameau
C'est quoi une "Garoparty" ?
Posté 12 mai 2026 - 17:17
Café Jaunard
Question : "Pour le match à Pau, jouerez vous un rugby de possession ou de dépossession ?"
Réponse de Raka qui est ciblé par les autres pour répondre : "C'est un secret. On vous répondra après la vic... heu après le match..."
Posté 12 mai 2026 - 17:30
Posté 12 mai 2026 - 17:30
Il a les épaules larges le père Urios, tout revient à lui finalement... Là c'est quand même lui attribuer un super pouvoir, mais mon âge avancé et l'expérience qui va avec me fait douter
Si on part du principe que quand ça perd c'est de sa faute et qu'il faut le virer, l'honnêtetés nous oblige à dire que quand ça gagne c'est Grace à lui non ?
Posté 12 mai 2026 - 17:45
C'est quoi une "Garoparty" ?
Ca revient à avoir la coquille la plus résistante
Posté 12 mai 2026 - 18:24
Ah, et pourquoi Hamdaoui reste le long de la touche en se tenant les côtes ? C'est le placage ? Lorsque tu regardes bien les images, tu vois le bras droit de Roumat qui traine au moment où Hamdaoui tombe. Je ne pense pas qu'il appelle le doc pour souffler... Après, je veux bien accorder le bénéfice du doute au toulousain.
Il y aurait faute parce qu’Hamdaoui se tient les côtes???
Il n’y a strictement rien
Posté 12 mai 2026 - 18:42
La logique voudrait que oui mais le côté tétu bougnat du forum dit que non ...Si on part du principe que quand ça perd c'est de sa faute et qu'il faut le virer, l'honnêtetés nous oblige à dire que quand ça gagne c'est Grace à lui non ?
Posté 12 mai 2026 - 18:47
Il y aurait faute parce qu’Hamdaoui se tient les côtes???
Il n’y a strictement rien
Si, un bon coup de genou dans le dos sur un joueur au sol, même si ça me semble plus maladroit que volontaire, il y a eu des pénalités et même des jaunes pour moins que cela
Posté 12 mai 2026 - 19:00
Si, un bon coup de genou dans le dos sur un joueur au sol, même si ça me semble plus maladroit que volontaire, il y a eu des pénalités et même des jaunes pour moins que cela
Un coup de genou pour toi, une main qui traîne pour zebdomes, rien pour moi à froid (même si sur le direct j’ai aussi tendance à voir ce que je voudrais voir, c’est à dire des pénalités en notre faveur)
Posté 12 mai 2026 - 19:09
Je n’ai pu avoir qu’un billet Pesage mais même chez les gueux je pourrais te payer une binouze.
J’ai été formé par le Marseillais ()pour la routine: j’arrive tôt au stade, j’attends l’arrivée des joueurs, match, repérage du bus de départ, je me poste à la sortie des vestiaires, glanage d’infos et serrage de pognes, puis retour maison content ou très content selon le résultat.
Donc j’aurais le temps … contacte moi en MP si t’as soif.
Mon billet est avec les supporters de l'interclub sur le coté niveau de l'en but
Mon hotel est à coté du stade je pense y être de bonne heure
Je t'envoie un mp car il m'arrive d'avoir soif ![]()
3 members, 21 guests, 0 anonymous users