[ Avant match ] PAU - ASM
Posté hier, 08:51
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté hier, 09:07
Simmons et Lanen sont espérés, Montagne Ratuva pour le RacingUrios espère des sorties de linfirmerie. Pour le prochain match ?
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté hier, 09:18
Si la Racing bat La Rochelle, il faudra probablement 73 ou 74 points pour se qualifier donc 2 victoires sur les 3 derniers matchs... très compliqué.
La Rochelle ils jouent aussi leurs dernières cartouches .. un match nul serait pas mal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté hier, 09:35
Pour gagner à Pau, il faudra jouer comme à Toulon et à Toulouse. Sommes-nous capables de réaliser une nouvelle fois ce type de match ? Il le faudra pour voir les phases finales à moins de faire encore un exploit à Bordeaux mais faut pas exagérer non plus.
SI on est pas capable de refaire ce genre de match, il y a pas grand chose à espérer en phase finale.
Pau est plus prenable que Toulouse, encore faut-il les défoncer devant, comme on l'avait fait à la maison.
- Vynce et le masque et la plume aiment ceci
Posté hier, 09:55
La Rochelle ils jouent aussi leurs dernières cartouches .. un match nul serait pas mal
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Raaaa je sais pas. Défaite du racing plutôt non. La Rochelle est loin au classement.
Posté hier, 09:57
L'ASM va faire un sprint final comme le CO en 2018 avec un certain Urios.
On peut rêver un peu.
Posté hier, 10:00
C'est à peu le seul truc qui me ferait le voir sous un autre angle et encore...
Raaaa je sais pas. Défaite du racing plutôt non. La Rochelle est loin au classement.
Je compterais pas trop dessus Toulouse va tout faire pour sortir l'UBB du Top6 quite à perdre là-bas au besoin.
Posté hier, 10:07
Avec un peu de Pau, on peut faire nul...
Posté hier, 10:14
Pour gagner à Pau, il faudra jouer comme à Toulon et à Toulouse. Sommes-nous capables de réaliser une nouvelle fois ce type de match ? Il le faudra pour voir les phases finales à moins de faire encore un exploit à Bordeaux mais faut pas exagérer non plus.
Oui, mais il faudrait aussi que Pau joue comme Toulon et/ou Toulouse quand on les a battus chez eux... ![]()
- Silhouette et Elvis Presto aiment ceci
Posté hier, 10:20
Oui, mais il faudrait aussi que Pau joue comme Toulon et/ou Toulouse quand on les a battus chez eux...
Hier, ils n'ont pas été particulièrement impressionnants contre Castres.
Mais il va falloir se sublimer, c'est certain.
- Tchou et Rakavatu aiment ceci
Posté hier, 10:26
Si on arrive à leur faire la guerre sans.sans.tomber dans l'indiscipline on peut aussi les faire déjouer.Oui, mais il faudrait aussi que Pau joue comme Toulon et/ou Toulouse quand on les a battus chez eux...
Par rapport aux saisons passées, l'évolution je trouve c'est qu'on a montré qu'on savait jouer avec plusieurs visages gagnants : mauls, jeu debout, grosse défense, jeu dans l'axe, pied, je me répète mais il manque juste encore d'alternance au pied selon moi, mais bref ce que je veux dire c'est qu'on a élargi notre palette, sans toutefois réussir à mettre en œuvre l'intégralité de la palette sur des matchs entiers.
Notre problème est maintenant davantage la capacité à assembler toutes ces qualités sur des matchs entiers, et à répéter ce type de prestation.
L'enjeu de la qualif doit servir de révélateur à notre évolution. On a les qualités pour battre Pau (je n'aurais jamais dit ça l'an passé), saura-t-on les imbriquer sur les matchs à venir ?
That is the question
Posté hier, 10:27
Commotion pour Lecleyat.
LaclAyat.
Probablement pas, il y a eu un imbroglio avec le médecin indépendant qui l'aurait déclaré apte mais par contre l'application World Rugby l'a déclaré inapte suite à une erreur de saisie
Posté hier, 10:33
le premier qui refait tous les jeux de mots éculés avec Pau est exclu du forum pdt 1 semaine
Ok ma poule
Posté hier, 10:36
SI on est pas capable de refaire ce genre de match, il y a pas grand chose à espérer en phase finale.
Pau est plus prenable que Toulouse, encore faut-il les défoncer devant, comme on l'avait fait à la maison.
Oui mais devant c'était clairement une équipe B, beaucoup jouaient leur première titule.
Il manquait Seneca, Montoya, Auradou, Maximin, Jolmes et Gorgadze et Hewatt étaient sur le banc
- Silhouette et Yosky aiment ceci
Posté hier, 10:37
Oui mais devant c'était clairement une équipe B, beaucoup jouaient leur première titule.
Il manquait Seneca, Montoya, Auradou, Maximin, Jolmes et Gorgadze et Hewatt étaient sur le banc
Qui sont ces gens?
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
stag