Et toi, débrouille toi pour nous montrer l'appeau de tes cailles...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
![]()
Posté hier, 15:18
Et toi, débrouille toi pour nous montrer l'appeau de tes cailles...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
![]()
Posté hier, 15:34
Pour gagner à Pau, il faudra jouer comme à Toulon et à Toulouse. Sommes-nous capables de réaliser une nouvelle fois ce type de match ? Il le faudra pour voir les phases finales à moins de faire encore un exploit à Bordeaux mais faut pas exagérer non plus.
Posté hier, 15:37
Il faudra aussi que Pau joue au niveau du RCT et du ST qu'on a rencontré cela dit :-/ sans ça, il faudra être au dessus, et sans doute faire le plus gros match qu'on ait fait cette saison
On aurait gagné parce que les autres étaient mauvais? Ça marche dans les deux sens ou c’est sélectif?
Posté hier, 15:42
C'est pas du tout ce que je dis..On aurait gagné parce que les autres étaient mauvais? Ça marche dans les deux sens ou cest sélectif?
Posté hier, 15:46
C'est pas du tout ce que je dis..
En revanche je pense que si on fait le même match qu'on a fait au RCT ou au ST, et que Pau est a son niveau moyen au Hameau (sur cette saison) on gagne pas. Donc oui, je pense qu'une victoire au Hameau face a un SP au complet et sérieux demandera le meilleur match de la saison pour cette ASM la.
Ok.
Je me rappelle de matches très abordables à Pau (dont l’un sous des trombes d’eau où on avait envoyé du jeu comme jamais en toute incohérence) où on s’était sabordés. Le Pau actuel n'offre pas la même « opportunité « c’est clair. Donc oui il faudra sortir un gros match.
Posté hier, 16:13
C'est à peu le seul truc qui me ferait le voir sous un autre angle et encore...
Je compterais pas trop dessus Toulouse va tout faire pour sortir l'UBB du Top6 quite à perdre là-bas au besoin.
Pareil si ST veut sortir l UBB des phases finales, ils n'ont qu'à perdre au Racing. Après il y a peu chance que l'UBB saute, perpi à la piaule, Toulon à l'extérieur, ils doivent gagner les deux. C'est à nous de les faire sauter sur le dernier match.
Le racing, ce serait une escroquerie s'ils se qualifiaient, les seuls matchs qu'ils ont gagné à l'extérieur c'est Perpi, Montauban et Bayonne. Nous, on s'est fadé Toulouse, Mrh et Toulon... J'espère qu'on sera devant eux au 6 Juin
Posté hier, 16:19
SI on est pas capable de refaire ce genre de match, il y a pas grand chose à espérer en phase finale.
Pau est plus prenable que Toulouse, encore faut-il les défoncer devant, comme on l'avait fait à la maison.
Oui c'est vrai. Chaque match va ressembler maintenant à un 1/8 de finale.
Oui, mais il faudrait aussi que Pau joue comme Toulon et/ou Toulouse quand on les a battus chez eux...
On dit souvent qu'il faut être deux pour faire un bon match !
Il faudra aussi que Pau joue au niveau du RCT et du ST qu'on a rencontré cela dit :-/ sans ça, il faudra être au dessus, et sans doute faire le plus gros match qu'on ait fait cette saison
Je ne sais pas si nous sommes capables de faire encore un meilleur match qu'à Toulon ou à Toulouse. Si on est déjà au même niveau, ce sera bien. Le meilleur niveau faudra le garder pour la 1/2 et la finale ![]()
Posté hier, 16:41
LaclAyat.
Probablement pas, il y a eu un imbroglio avec le médecin indépendant qui l'aurait déclaré apte mais par contre l'application World Rugby l'a déclaré inapte suite à une erreur de saisie
Posté hier, 16:52
Tu vas au match ?
Ca veut dire que toi aussi ?
Posté hier, 17:02
Posté hier, 17:06
Ca veut dire que toi aussi ?
Posté hier, 17:23
Je sais pas si vous avez remarqué mais USAP et PAU sont presque des anagrammes.
Je dis ça je dis rien.....
On t'as reconnu, tu es Jean Michel Apeuprès. ![]()
Posté hier, 17:34
Posté hier, 17:39
Ok.
Je me rappelle de matches très abordables à Pau (dont lun sous des trombes deau où on avait envoyé du jeu comme jamais en toute incohérence) où on sétait sabordés. Le Pau actuel n'offre pas la même « opportunité « cest clair. Donc oui il faudra sortir un gros match.
Posté hier, 17:43
Je me souvient d'un match où Kaka dégoupille sur une mêlée où l'on domine. Pénalité retournée. Match perdu à la dernière minute. En quelle année ?
Faut se méfier d'un Badzé ![]()
1 members, 6 guests, 0 anonymous users