PAU joue la seconde place. Ils ne vont pas nous faire de cadeaux à 3 journées de la fin. Gagner à PAU serait un exploit plus que majuscule et nous ouvrirait des perspectives inimaginables en début de championnat !!!!
[ Avant match ] PAU - ASM
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:46
Pour notre frère JM12 !!!!!!!
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!
- Vynce aime ceci
Posté hier, 17:53
Je me souvient d'un match où Kaka dégoupille sur une mêlée où l'on domine. Pénalité retournée. Match perdu à la dernière minute. En quelle année ?
Decembre 2017 ![]()
https://www.cybervul...rrand-9228.html
Plus largement on reste sur 4 defaites a Pau - https://www.cybervul...u=&affichage=ok
Mais pas des gros scores du tout, 20 a 30 points pour eux, contre 10 a 20 points pour nous. Cette saison ca pourrait etre une autre histoire.
- Caplan aime ceci
Posté hier, 17:55
PAU joue la seconde place. Ils ne vont pas nous faire de cadeaux à 3 journées de la fin. Gagner à PAU serait un exploit plus que majuscule et nous ouvrirait des perspectives inimaginables en début de championnat !!!!
Bonjour Arverne !!! Donc, gagner à PAU serait une première ETAP !!!! Avant la fin de saison... ![]()
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté hier, 17:56
.
Je compterais pas trop dessus Toulouse va tout faire pour sortir l'UBB du Top6 quite à perdre là-bas au besoin.
C’est franchement dégueulasse de la part des Toulousains. ![]()
le ST jouera ce match à fond, ils ne feront jamais le choix de rester 3s sans jouer avec leur équipe 1. Et si Mola le faisait c’est qu’il a réellement envie de donner aussi sa planche en bois par élan de générosité!
- Vynce aime ceci
Posté hier, 18:00
C’est franchement dégueulasse de la part des Toulousains.
le ST jouera le match à fond, ils ne feront jamais le choix de rester 3s sans jouer avec leur équipe 1. Et si Mola le faisait c’est qu’il a réellement envie de donner aussi sa planche en bois par élan de générosité!
Si on devait le donner, ce serait à l'ASM ; on leur a déjà fait cadeau d'un match mais vous, on vous a laissé la CC alors soyez partageurs hein. ![]()
- samsara aime ceci
Posté hier, 18:40
Tu vas au match ?
Non j'ai un baptême. J'imagine qu'on sera quelques uns devant la télé même si il y aura aussi beaucoup de bayonnais qui resteront à table ou près de la pompe à bière.
- Le Marseillais et Y&B aiment ceci
Posté hier, 18:45
Non j'ai un baptême. J'imagine qu'on sera quelques uns devant la télé même si il y aura aussi beaucoup de bayonnais qui resteront à table ou près de la pompe à bière.
ça va etre festif je sens, vu comme t'es chambreur, vu la forme Bayonnaise du moment, vu la rivalité ; avec quelques litres de bière dans le cornet... Un coup à partir en pimpaille. ![]()
Posté hier, 18:55
Je me souvient d'un match où Kaka dégoupille sur une mêlée où l'on domine. Pénalité retournée. Match perdu à la dernière minute. En quelle année ?
Je me souviens aussi de la mine désabusée de Parra sur cette action...
- DOUDOU63 et Lima aiment ceci
Posté hier, 19:35
Il faudra aussi que Pau joue au niveau du RCT et du ST qu'on a rencontré cela dit :-/ sans ça, il faudra être au dessus, et sans doute faire le plus gros match qu'on ait fait cette saison
je suis Piqueronnies, je mets Arfeuil ou Grandidier face à Raka, plus encore qu'Attisogbe et je l'inonde de chandelles...
Posté hier, 19:52
Si toutes les bonnes nouvelles de l'infirmerie se confirment on pourrait avoir une compo de ce genre :
Akhaladze Massa Dzamanashvili (Lotrian Fourcade Montagne)
Simmons Ceyte (Lanen)
Tixeront PGS Hemery (Tolofua, Muarua)
Jauneau Plummer (Simone, Zamora)
Raka Darricarrere Loaloa Delguy
Hamdaoui
- musky et ZACH aiment ceci
Posté hier, 19:57
Si toutes les bonnes nouvelles de l'infirmerie se confirment on pourrait avoir une compo de ce genre :
Akhaladze Massa Dzamanashvili (Lotrian Fourcade Montagne)
Simmons Ceyte (Lanen)
Tixeront PGS Hemery (Tolofua, Muarua)
Jauneau Plummer (Simone, Zamora)
Raka Darricarrere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Sur le papier, c'est pas mal du tout.
Reste le mystère autour de la mise à l'écart de Zamora, est-ce que cela va se poursuivre?
Posté hier, 19:59
Reste le mystère autour de la mise à l'écart de Zamora, est-ce que cela va se poursuivre?
Rien que ça
est-il toujours vivant seulement?
- Tonyasm! et Loujean aiment ceci
Posté hier, 20:32
« Vous venez de marquer trois essais lors des trois derniers matches... » Émilien Gailleton sourit et coupe la question : « Quatre ! » Quatre sur les quatre derniers matches de Top 14. Le dernier face à Castres (victoire paloise 27-15) n'est pas le moins spectaculaire. Un coup de pied de Dan Robson dans le dos de la défense castraise, le ballon qui rebondit haut, qui est claqué par Théo Attissogbe vers son coéquipier et l'affaire est pliée. Gailleton est d'autant plus décisif qu'il avait inscrit l'essai qui ôtait le point de bonus défensif au Racing (27-17, J20) et celui qui apportait le point de bonus offensif face à Bayonne au terme d'une folle chevauchée de près de cent mètres des trois quarts palois (22-54, 21e journée) sans oublier celui marqué au Stade Français (34-32, 22e journée) après avoir cassé deux plaquages.
« Je suis assez content de mes performances, a reconnu celui qui portait le brassard en l'absence des capitaines habituels au coup d'envoi (Gorgadze, Whitelock, Daubagna). Je me sens mieux en fin de saison, comme c'était déjà le cas la saison dernière. Peut-être qu'en début de saison j'ai un creux avec les tournées d'été de l'équipe de France. Puis il y a la fatigue du Six Nations. Là, j'arrive en forme. »
« Vous dites qu'il est exceptionnel. Moi qui ai l'habitude de le voir, je dis qu'il est lui-même. Émilien est Émilien. Il abat énormément de travail pour l'équipe »
Sébastien Piqueronies, manager palois
Au-delà de l'essai inscrit samedi au Hameau, le centre international a démontré combien il était un élément essentiel de son équipe, cumulant une énorme activité défensive et un feeling offensif de classe. « Vous dites qu'il est exceptionnel, s'amuse Sébastien Piqueronies. Moi qui ai l'habitude de le voir, je dis qu'il est lui-même. Émilien est Émilien. Il abat énormément de travail pour l'équipe, il lui donne énormément d'énergie. Il nous est clairement indispensable et grandit dans le leadership. »
Dans un match où la Section Paloise a péché dans l'efficacité et aurait pu se laisser entraîner dans le piège castrais, Gailleton a su montrer l'exemple pour laisser son équipe sur les rails. « Je suis loin des actions de par mon poste, je ne suis pas au coeur du jeu. Donc le peu de fois où j'ai pu avoir le ballon, j'ai essayé de mettre tout ce que j'avais. Je ne sais pas si ça apporte de l'énergie à l'équipe mais je donne le maximum. »
Le manager palois aurait d'ailleurs bien aimé que son centre touche un peu plus de ballons. « Dans une équipe qui fait un peu moins de passes en-avant, va moins en touche toute seule et est plus sérieuse sur certains rucks offensifs, je pense qu'Émilien toucherait deux ou trois ballons de plus par match dans certains espaces et il pourrait briller encore davantage, a piqué avec ironie Piqueronies. C'est frustrant de louper des choses simples. En gagnant autant le territoire et la possession qu'aujourd'hui, avoir autant d'approximations et d'erreurs techniques, ça passe cette fois mais c'est rageant car on n'aura pas toujours autant d'opportunités. »
Et Gailleton en a convenu : « Ce petit problème d'efficacité ne date pas d'aujourd'hui. Il faut mettre la balle au fond comme disent les footeux. On met tous les ingrédients mais il faut concrétiser. Et ça fait un moment qu'on n'a pas gagné avec la manière ici. » Une façon de prendre rendez-vous pour samedi prochain avec la réception de Clermont.
Posté hier, 20:35
Qu'il ne soit pas titulaire depuis 2 mois est déjà une mise au placard en soit...
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users