pourquoi dans les 6? moi je veux dans les 4 avec un 1/4 à la maison et ouis c'est tout, ça fait trop longtemps qu'on attend. donc 4 points à pau, 5 contre le racing et 1 point à bordeaux
[ Avant match ] PAU - ASM
Posté aujourd'hui, 09:31
- ELSAZOAM et ZACH aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:56
Déjà vainqueur du Top 1 donc pas forcément guerrier de Wallon à Deflandre
Ben si guerrier
Les gros du ST vont vouloir montrer qu'ils peuvent faire 2 gros matchs de suite, ou les petits jeunes qu'ils peuvent se montrer à la hauteur comme chez nous.
Enfin j'espère...
Mais bon, si on défonce Pau devant et que Delguy assure sur les ballons hauts, normalement on a pas besoin d'eux.
Posté aujourd'hui, 10:22
Pour l'ASM, gagner à Toulon et à Toulouse était improbable avant de jouer, pareil pour La Rochelle au Racing hier soir, alors on peut espérer aller taper les Palois Chez eux...
Ils n'ont pas encore perdu sur leur terrain cette saison ?... Toulouse non plus avant qu'on les fasse chuter chez eux ; le Racing n'avait pas encore perdu chez lui cette saison avant hier soir...
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jau de la vie ! ![]()
Posté aujourd'hui, 11:31
Pour l'ASM, gagner à Toulon et à Toulouse était improbable avant de jouer, pareil pour La Rochelle au Racing hier soir, alors on peut espérer aller taper les Palois Chez eux...
Ils n'ont pas encore perdu sur leur terrain cette saison ?... Toulouse non plus avant qu'on les fasse chuter chez eux ; le Racing n'avait pas encore perdu chez lui cette saison avant hier soir...
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jau de la vie !
Hassan Cehef : si si c'est possible.
Imotep
Posté aujourd'hui, 11:35
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jau de la vie !
Je crois quand même que le RCT et le Grrrrrrrrrand Stade Toulousain ont pris l'ASM un peu de haut, persuadés qu'ils étaient que cette équipe se présentait vaincue d'avance ...
La Section paloise ne fera pas la même erreur ... au contraire ils vont avoir peur de perdre et ça ne va pas faire nos affaires ...
- L'Eclair aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:48
Je crois quand même que le RCT et le Grrrrrrrrrand Stade Toulousain ont pris l'ASM un peu de haut, persuadés qu'ils étaient que cette équipe se présentait vaincue d'avance ...
La Section paloise ne fera pas la même erreur ... au contraire ils vont avoir peur de perdre et ça ne va pas faire nos affaires ...
Moi je ne crois pas au "on les a pris de haut", c'est surtout que nos mecs sont un peu fatigués du cumul inter/top 14/Champions Cup. Avec en plus le coup au moral après l'élimination de cette dernière.
Il semblerait que les choses se remettent en place, c'est loin d'etre parfait, mais c'est encourageant.
En gros vous avez pris le RCT et le ST au bon moment, pile quand votre jeu commence à avoir de l'allure avec le retour de Jauneau en grande forme et Plummer qui est vraiment excellent.
Posté aujourd'hui, 13:21
ça dépendra des elements constituant l'équipe, mais on est pas a l'abri d'une belle surprise ...
Posté aujourd'hui, 15:28
Et quoi qu'en dise Piqueronies, Pau va avant tout jouer la 2ème place (l'invincibilité d'un stade ce n'est que provisoire).
Posté aujourd'hui, 16:02
Une belle pipasse 😡
Posté aujourd'hui, 16:03
les palois n'ont pas perdu chez eux cette saison ,mais on ne peut pas dire qu'ils ont écrasé leurs adversaires (à part peut être Lyon!) ,souvent des scores serrés ,une équipe bien présente pendant 80 minutes peut espérer!
devant ils ne sont pas plus fort que nous et je trouve qu'ils commencent à tirer la langue à la fin d'une très bonne saison pour eux!
reste qu'il ne leur faut pas beaucoup de bons ballons pour faire la différence avec leur super ligne de trois quard!
Posté aujourd'hui, 16:07
Les Palois ont perdu un match contre Northampton, donc pas invincibles à la piaule.
Posté aujourd'hui, 16:22
Entre info et suppositions :
Akhaladze
Massa ou Fourcade
Tutisani ou Montagne
Lanen ou Michaux
Ceyte
Tixeront
Tolofua ou Sowakula
Hemery ou Sowakula
Jauneau
Plummer
Raka
Darricarrère
Loaloa
Delguy
Hamdaoui
Fourcade ou Massa
Falgoux ou Lotrian
Simmons
Dessaigne ou Muarua
Tolofua ou Sowakula ou Hemery
Bezy ou Zamora
Simone
Montagne ou Tutisani
Je pense que la 3e ligne ne bougera pas et qu'on aura Dessaigne et Muarua sur le banc mais à voir.
Posté aujourd'hui, 16:32
Akhaladze - Massa - Tutisani
Michaussette (a voir parce qu'qu'il faut gérer Ceyte, on tire beaucoup dessus)
Tixeront - Tolofua - Hemery
Jauneau - Plummer
Raka - Darricarrère - Loaloa - Delguy
Hamdaoui
Falgoux - Fourcade - Dzmana Ou Montagne si reprise
Muarua
Sowakula - Dessaigne
Zamora - Simone
Posté aujourd'hui, 16:33
Entre info et suppositions :
Akhaladze
Massa ou Fourcade
Tutisani ou Montagne
Lanen ou Michaux
Ceyte
Tixeront
Tolofua ou Sowakula
Hemery ou Sowakula
Jauneau
Plummer
Raka
Darricarrère
Loaloa
Delguy
Hamdaoui
Fourcade ou Massa
Falgoux ou Lotrian
Simmons
Dessaigne ou Muarua
Tolofua ou Sowakula ou Hemery
Bezy ou Zamora
Simone
Montagne ou Tutisani
Je pense que la 3e ligne ne bougera pas et qu'on aura Dessaigne et Muarua sur le banc mais à voir.
Odjovan croisé ce weekend m'a indiqué qu'il serait de retour (et ce, dans un français surprenant.)
Retour uniquement à l'entrainement ou dans le groupe.pour Pau je sais pas.
Moala idem.
Posté aujourd'hui, 16:36
Odjovan croisé ce weekend m'a indiqué qu'il serait de retour (et ce, dans un français surprenant.)
Retour uniquement à l'entrainement ou dans le groupe.pour Pau je sais pas.
Moala idem.
Moala était déjà dispo pour ce week-end, il ne jouera pas sauf blessure.
Ojovan va se battre à l'entrainement pour une place avec Dzmana et Tutisani
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
Lima, alex1563