[ Avant match ] SP - ASM
Posté aujourd'hui, 16:58
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:01

Et merde grillé ![]()
Posté aujourd'hui, 17:10
Je ne peux que saluer la prose de votre éminenceBon, personne ne m'aime alors je fais des vers.
SONNET
On avait demandé au sémillant URIOS
Si pour aller à PAU et y quêter victoire
Il allait envoyer minimes et Crabos
Ou un paquet viril pour écrire lHistoire
Fermez-là ! reprit-il, vous êtes journalistes
A ce titre mon cher vous ny connaissez rien !
Mais vous ne laissez pas votre gamelle aux chiens
Quand il sagit décrire en jocrisse et fumiste
A Pau nous irons tous, fiers et ambitieux (diérèse, sinon le vers est faux)
Des Kremer, des Jauneau feront belle figure
Vous ny connaissez rien, acceptez-en laugure,
Car pour faire une équipe il faut choisir au mieux
Cest un sport compliqué et dur, je vous assure !
Je compte les roustons et divise par deux !
Posté aujourd'hui, 17:12
- L'Eclair aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:24
Énorme banc. Faudra être solide tout le match
Compo Pau :
https://www.section-...tions-j24-25-26
Gros banc côté palois
Posté aujourd'hui, 17:28
Bon. Qu'on attache l'Eclair et qu'on le bâillonne !
On ne pourra pas, il est de Baptême …
Posté aujourd'hui, 17:56
Mine de rien Loaloa, il cumule un sacré nombre de titus/matchs cette saison...
Posté aujourd'hui, 18:25
Oui parce que Ham c est jambon en anglais. D où la vanne, vous voyez ?
Posté aujourd'hui, 18:31

- layathollah, Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:35
Je vais mattirer les foudres des Bougnat et Breton mais il ne faut pas prendre « ham » pour un jambon.
Alorsse ham c'est jambon, da c'est oui.... Ok : Hamdaoui
Posté aujourd'hui, 18:42

Posté aujourd'hui, 19:54
Hamnetnon !Alorsse ham c'est jambon, da c'est oui.... Ok : Hamdaoui
Posté aujourd'hui, 20:01
On ne pourra pas, il est de Baptême …
Il y en a qui suivent
Posté aujourd'hui, 20:16
Je vais mattirer les foudres des Bougnat et Breton mais il ne faut pas prendre « ham » pour un jambon.
Alorsse ham c'est jambon, da c'est oui.... Ok : Hamdaoui
Vous me faites penser à notre demie de HCup en 96 à Bath. Avec les potes on a été les stars du club house en sortant le pain le foie gras et le bordeaux. Ils voulaient nous garder. On leur expliquait que non il fallait rentrer parce que le vénéré Freddy Hufnagel (ça parle aux vieux amateurs de basket) organisait "planete jambon" au Zenith de Pau., une grosse fête autour du jambon. Et nous voila à parler à nos hôtes de "planet ham" "planet ham"... on devait absolument rentrer pour aller à "planet ham" Ils nous ont pris pour des fous. On a quand même été les derniers français à partir... sous les applaudissements.
Direction aéroport de Bristol, las.
Un aéroport construit pendant la guerre 39-45 pour apprendre aux aviateurs américains à décoller et atterrir par temps de brouillard ![]()
Du brouillard il y a eu. Oui mais voilà notre avion été en panne et son remplaçant pas équipé pour le brouillard. Bref on s'est retrouvé à l’hôtel en regrettant amèrement le club house. Nous sommes partis de Cardiff le lendemain, arrivée à Pau en fin de matinée, tous les participants de "planet ham" dormaient encore
- Make ASM Great Again, Le Marseillais, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:32
Vous me faites penser à notre demie de HCup en 96. Avec les potes on a été les stars du club house en sortant le pain le foie gras et le bordeaux. Ils voulaient nous garder. On leur expliquait que non il fallait rentrer parce que le vénéré Freddy Hufnagel (ça parle aux vieux amateurs de basket) organisait "planete jambon" au Zenith de Pau., une grosse fête autour du jambon. Et nous voila à parler à nos hôtes de "planet ham" "planet ham"... on devait absolument rentrer pour aller à "planet ham" Ils nous ont pris pour des fous. On a quand même été les derniers français à partir... sous les applaudissements.
Direction aéroport de Bristol, las.
Un aéroport construit pendant la guerre 39-45 pour apprendre aux aviateurs américains à décoller et atterrir par temps de brouillard
Du brouillard il y a eu. Oui mais voilà notre avion été en panne et son remplaçant pas équipé pour le brouillard. Bref on s'est retrouvé à l’hôtel en regrettant amèrement le club house. Nous sommes partis de Cardiff le lendemain, arrivée à Pau en fin de matinée, tous les participants de "planet ham" dormaient encore
Pardi que je connais ! Avec les copains ils nous arrivait d'aller voir jouer l'Elan Bearnais, une légende le Freddy, et j'ai aussi croisé Fauthoux, Rigaudeau, les frères Gadou, et le monstrueux Muresan (qui n'est pas resté longtemps si mes souvenirs sont bons). Putain chuis pas une demie portion mais là je me suis senti petit . ![]()
Pour le foie gras, je déconseille le rouge. Vous avez un excellent Jurançon qui pourrait très bien dépanner faute d'un Monbazillac. ![]()
- Make ASM Great Again et steph aiment ceci
29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
11 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
tonym, Redboul11, nicolasasm63, Luernios, rugbyasm77, L'Eclair, DUCHE, Make ASM Great Again, arverne63000, pims, Silhouette