[ Après match ] Pau - ASM
Posté aujourd'hui, 15:56
Posté aujourd'hui, 15:58
On n'a pas tout perdu, étant donné la leçon de jeu que l'on a pris aujourd'hui. Ça va nous servir je pense.Ah mais l'arbitre n'est pas un juge, pas besoin de preuve, c'est a son appreciation
Mais j'ai rien vu d'horrible de la part de Brousset aujourd'hui. Peut-etre un peu "passif" et ayant laisse faire beaucoup de choses dans les rucks (des deux cotes), a la limite, mais ca nous arrange clairement parce que c'est notre jeu.
Posté aujourd'hui, 15:59
Laquelle ?
Moi arbitre j'accorde l'essai de Maddocks
Et celui de Delguy alors.
Posté aujourd'hui, 16:00
Si c'est pas la faute de Fourcade tout le monde s'en fout
Ben personne sur le cop ne relève mais que je sache la ballon touche le sol donc il doit le lâcher et le reprendre ce qu'il ne fait à aucun moment
Ceci dit au départ je ne sais plus si c 'est 5R et Dzmana qui se génent et se télescopent sur le plaquage raté du coup !
Le pb d'Etienne c 'est qu'il se vautre sur des lancers capitaux type balle de match et c 'est quand même récurrent...c 'est mental ça c 'est pas possible car l 'annonce est bien faite que je sache et quand tu joues la gagne et que le conte de Pau t'emmerde tu assures avec une courte pour inverser la pression en assurant ta conquête !
Posté aujourd'hui, 16:00
Pour le coup on voit bien au ralenti que Delguy n'aplatit pas.
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:01
bha c'est un peu ça qui est dur sur cette "touche pas droite", c'est que normalement à ce moment du match, les arbitres sifflent que ce qui est clair et évident.
Là ça semble vraiment pas etre le cas... Ca plus la mélée un peu bizarre où on se demande si elle est bien talonnée et la passe raté..
Ca fait 3 truc coup sur coups qui nous donnent l'impression de s'etre fait enfler...
Alors bien sûr on peut rationnaliser en disant que ca aurait un hold up cette victoire sur l'ensemble du match tout ça.
Il n'empeche que en 30 secondes, l'arbitre prend 3 décisions à la suite qui sont pas dans notre sens...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:02
Cest plus cela qui membête sur cette dernière touche joue la sécurité bordel !!Après on est no brain. Fourcade qui va chercher une touche au 15 mètres alors quil lance 8 pizza sur 10. Qui a décidé de faire ça ?
Posté aujourd'hui, 16:03
On n'a pas tout perdu, étant donné la leçon de jeu que l'on a pris aujourd'hui. Ça va nous servir je pense.
Les Palois s'est comme les Toulousains, des ogres du jeu, face a nous des besogneux et pourtant les deux finissent la crotte au cul, même si les montagnards ont bénéficié d un soutien arbitral pour se sortir du piège tendu par Totophe !
- Bad Zé aime ceci
Là , rien à dire...P St Andre nommé "tondeuse à gazon " l 'aurait marqué celui là en plongeant...qqs petites erreurs cumulées qui font la différence et je le redis nous faisons trop de fautes encore pour gagner à l 'extérieur !
L'essai où le Palois rampe c'est assez horrible non ?
Une pénalité que je n'ai pas compris sur PGS.
L'essai palois est frustrant, mais globalement je trouve dans la moyenne de ce qui est tolere aujourd'hui (apres si on applique strictement les regles, il rampe, c'est vrai).
Je pense qu'on a en tete la meme penalite contre PGS ou l'arbitre dit qu'il joue le ballon au sol (sur les ~ 40 palois), mais ca semble clairement pas volontaire. Sur 80 minutes, ca reste raisonnable.
Posté aujourd'hui, 16:04
Ben personne sur le cop ne relève mais que je sache la ballon touche le sol donc il doit le lâcher et le reprendre ce qu'il ne fait à aucun moment
Ceci dit au départ je ne sais plus si c 'est 5R et Dzmana qui se génent et se télescopent sur le plaquage raté du coup !
Le pb d'Etienne c 'est qu'il se vautre sur des lancers capitaux type balle de match et c 'est quand même récurrent...c 'est mental ça c 'est pas possible car l 'annonce est bien faite que je sache et quand tu joues la gagne et que le conte de Pau t'emmerde tu assures avec une courte pour inverser la pression en assurant ta conquête !
C'est pas faux
Posté aujourd'hui, 16:05
Y a pas que nous qui avons des problèmes de maîtrise dans les dernières minutes ....
La Section a mon avis a montré ses limites et dans les matchs éliminatoires elle va peut-être jour un barrage à la maison ... mais à part ça elle n'a pas grand chose à espérer
Sans rancune, mais effectivement il suffit de voir la tête de Gailleton quand il arrive à l'itw de fin de match, il fait le fier. Plutôt genre c'est pas passé loin.
Après en match de barrage, je leur souhaite de gagner leur barrage surtout si c'est contre l'UBB, moins si c'est contre nous ![]()
Ca ferait un peu de fraicheur dans les phases finales.Et alors s'ils pouvaient taper le mhr en 1/2, ce serait jouissif
Posté aujourd'hui, 16:05
L'essai palois est frustrant, mais globalement je trouve dans la moyenne de ce qui est tolere aujourd'hui (apres si on applique strictement les regles, il rampe, c'est vrai).
Je pense qu'on a en tete la meme penalite contre PGS ou l'arbitre dit qu'il joue le ballon au sol (sur les ~ 40 palois), mais ca semble clairement pas volontaire. Sur 80 minutes, ca reste raisonnable.
Donc suivant sa logique final il n aurait pas du siffler
Posté aujourd'hui, 16:06
On ne voit rien surtout.
- twiX aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:06
Sinon les joueurs se sont depouilles pour aller chercher un BD, et cette equipe de l'ASM a priori peut faire dejouer n'importe qui en Top14.
On n'a pas tout perdu, étant donné la leçon de jeu que l'on a pris aujourd'hui. Ça va nous servir je pense.
Comme quoi..
75 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
17 members, 55 guests, 0 anonymous users
-
el landeno, Kestandi, tramp, Y&B, Billy6383, jlp63122, benj_lefou_63, faust63, devangeli, DavidASM31, nain jaune, P'tit Jaune (et bleu), gregouarrrr, Redboul11, Codorplusàvie, Borromyr, Google (3), Uderzo