Dur dur… il y avait largement la place. 2 grosses percées qu’on n’arrive pas à concrétiser en première mi temps, Delguy qui se fait retourner alors qu’il y a du monde sur l’extérieur, les cafardes de Raka et les très mauvais lancers de Fourcade…
Une seule de ces actions lieux gérées et c’était les 4 points.
Sur la dernière décision, pour moi c’est du 50-50. Va prouver que Robson balance la balle n’importe comment volontairement et que c’est pas juste une faute technique… Des 9 avec des passes comme ça, on en a connu aussi 
S’il siffle pénalité c’est évidemment pas scandaleux, mais l’inverse ne l’est pas non plus. Je pense qu’il y a un petit côté arbitrage à domicile et que dans le cas inverse il aurait sifflé pénalité, mais avantage à Pau et sa première idée validée par son juge de touche. La pièce est tombée du bon côté sur la fin de match de ASM SFP cette année où l’arbitre aurait pu signaler un (voire 2…) en avant sur l’essai de la victoire, ou, si on remonte un peu plus loin pour trouver une situation comparable, Giteau contre le RCT pour la pénalité de la gagne.
Je trouve quand même, avant de parler d’arbitrage, qu’on leur a tout donné. C’est rageant, et espérons que ce point de bonus défensif suffira !