Christophe Urios après la défaite de l'ASM Clermont à Pau (24-19) : « La dernière décision de l'arbitre ? Non je ne l'ai pas compris. Mais je ne veux pas aller là dessus. J'aurais préféré que l'on prenne le ballon en touche. Je n'en ai même pas discuté avec les joueurs à la fin du match. Cela me paraît pas le plus important du match... Mais on est habitué avec Monsieur Pierre Brousset...
L'état d'esprit est très bon. L'envie de gagner ce match elle était là. De venir battre Pau, dernière équipe à être invaincue chez elle nous excitait beaucoup. Après nous ne sommes pas arrivés à le faire mais on prend un point. C'est le plus important car il ne fallait surtout pas rentrer à vide. Cela va se jouer encore une fois, comme tous les ans, à un petit point. Ce n'est pas trois points de perdus mais un vrai point de gagné.
On prend un essai qui est une blague. Cela ne doit pas nous arriver. Mais par contre on est revenu pour aller chercher une dernière cartouche et une balle de match. Cela me plaît et cela va nous servir. Sur le match, j'ai pensé que l'on aurait été plus fort sur les collisions en première mi-temps et plus clinique proche des lignes. »