Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:45

Si si, c'est meme le principe de la regle 9.7: "Un joueur ne doit pas intentionnellement frapper, placer, pousser ou lancer le ballon avec le bras ou la main hors de l’aire de jeu."

Alors je reformule votre honneur, rien ne prouve que ce n était pas intentionnel 

Giteau il n avait pas voulu balancé le ballon directement en touche à la main, il l a jute échappé ben ça été sifflé faute quand même. 

La touché était bonne jusqu’à l’arrivée de Fourcade 

Fourcade est non seulement nul en touche mais débile profond pour chier les 2 touches hypers importantes de cette façon.

Il fait n’importe quoi 

Sinon gros match de Jeaunau et grosse combativité de l’équipe 

Pau à été glané difficulté mais l’asm a péché en efficacité.

Quand on voit la tête de Plummer totalement cabossée, on voit bien la gestion du recrutement complètement dingue d Urios.

Ce point de bonus est hyper décisif car si on met 4-0 au R92, on sera 6 eme sans avoir à faire la guerre a bordeaux.

Urios doit réagir et mettre un plan «  touché de cadet » avec Fourcade car on ne peut pas faire sans Fourcade qui par ailleurs a des qualités.

NB: bon arbitrage de Brousset même si on aurait tous voulu qu’il siffle pénalité sur la dernière sortie directe en ballon mort 

C'est pas joli joli ça, j aime pas

Sinon je suis d accord avec le reste.

#122 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:46

Alors je reformule votre honneur, rien ne prouve que ce n était pas intentionnel 

Giteau il n avait pas voulu balancé le ballon directement en touche à la main, il l a jute échappé ben ça été sifflé faute quand même. 

C'est pas joli joli ça, j aime pas

Sinon je suis d accord avec le reste.

Giteau, il n'y avait pas de doute.

Là, il y a un petit, tout petit doute...

• jm12 aime ceci

#123 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 877 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:46

Ah mais l'arbitre n'est pas un juge, pas besoin de preuve, c'est a son appreciation  ^_^

Mais j'ai rien vu d'horrible de la part de Brousset aujourd'hui. Peut-etre un peu "passif" et ayant laisse faire beaucoup de choses dans les rucks (des deux cotes), a la limite, mais ca nous arrange clairement parce que c'est notre jeu. 

• kennaugh aime ceci

#124 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 540 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:47

Ce n'est pas sur cette mêlée qu'il fallait attendre qq chose. On a une balle de match qu'on merde comme il faut, le souci est là.

+ la séquence amenant leur dernier essai.

La sortie de Jauneau est une erreur.

Mais bon match pour autant il y avait la place et on ramène un point qui comptera peut-être (en espérant ne pas regretter celui lâché).

+1000 encore trop d'erreurs qui rendent la possession aux Palois nous mettent sous pression évidemment et à force il arrive ce qui doit arriver !

La tentative de sauvetage sur la touche de Raka illustre ce manque de tête: tu laisses sortir pour garder la possession....la conte attaque esseulé de Delguy dans nos 22 qui se fait évidemment coffrer....les deux lancers chiés de Fourcade dont le dernier pour une balle de match nul ou victoire ....

Après et on le savait on a carrément perdu la bataille des airs qui est leur point fort et donc de la possession - pression !

Bref , cardiaques s'abstenir la pièce tombe du côté de la section sur cette dernière possession , à fort enjeu à la piaule , fallait tout simplement réussir notre conquête et si tu doutes d'Auradou , tu fais une courte tout simplement tu assures et la pression change de camp

En marge j 'ai tout le temps défendu bec et ongles Etienne , mais là y a quand même un sacré problème sur ces phases de conquête et l 'arrivée de Narissia n 'estompe pas mes questionnements !

En résumé on rate une super occase et ce point de BD récompense, les gars mais que nous étions près très près de l 'exploit

Nous voilà quand même redevenus une équipe crédible si tant est que nous colmations nos points faibles et il y en a qqs uns encore !

#125 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 141 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:49

La passe n est peut être pas sortie volontairement, mais elle aurait pu être évitée / interceptée non?

#126 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 190 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:49

Ah mais l'arbitre n'est pas un juge, pas besoin de preuve, c'est a son appreciation  ^_^

Mais j'ai rien vu d'horrible de la part de Brousset aujourd'hui. Peut-etre un peu "passif" et ayant laisse faire beaucoup de choses dans les rucks (des deux cotes), a la limite, mais ca nous arrange clairement parce que c'est notre jeu. 

L'essai où le Palois rampe c'est assez horrible non ?

Une pénalité que je n'ai pas compris sur PGS.

#127 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:50

Giteau, il n'y avait pas de doute.

Là, il y a un petit, tout petit doute...

Je suis quand même pas d'accord  :D 

#128 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 872 messages
  • Mon club:

Quel dommage les lancers en touche complètement raté de Fourcade...
Sans ça c'était au minimum le match nul assuré...

#129 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 131 messages
  • Mon club:

tin si on gagne on passe devant Pau au classement, ca fout les boules quand meme..

#130 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 879 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:52

Laquelle ? 

Moi arbitre j'accorde l'essai de Maddocks 

#131 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Je suis quand même pas d'accord  :D

C'est la proximité de ton pèlerinage qui te trouble. 

• RCV06 aime ceci

#132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 631 messages
  • Mon club:

Si c'est pas la faute de Fourcade tout le monde s'en fout  B) 

• Bad Zé et jose5 aiment ceci

#133 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 879 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:53

Aprés on a jamais été réellement été en position de gagner le match, jamais devant. On aurait pu assister à un miracle grace à la boulette de Brau Boiriez-vous, mais finalement le petit regret c'est plus pour le nul de mon côté.

#134 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 346 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:53

Brousset, il est pile dans l'axe du lancer.
Je doute moins sur ce coup que sur la dernière passe du 9.

Moi qui suit pile dans l'axe de la télé, il me semble bien que le ballon arrive quasiment sur la ligne des 5 m. De là où il était parti.
  • twiX et Le Marseillais aiment ceci

#135 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 540 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:54

La touché était bonne jusqu’à l’arrivée de Fourcade 

Fourcade est non seulement nul en touche mais débile profond pour chier les 2 touches hypers importantes de cette façon.

Il fait n’importe quoi 

Sinon gros match de Jeaunau et grosse combativité de l’équipe 

Pau à été glané difficulté mais l’asm a péché en efficacité.

Quand on voit la tête de Plummer totalement cabossée, on voit bien la gestion du recrutement complètement dingue d Urios.

Ce point de bonus est hyper décisif car si on met 4-0 au R92, on sera 6 eme sans avoir à faire la guerre a bordeaux.

Urios doit réagir et mettre un plan «  touché de cadet » avec Fourcade car on ne peut pas faire sans Fourcade qui par ailleurs a des qualités.

NB: bon arbitrage de Brousset même si on aurait tous voulu qu’il siffle pénalité sur la dernière sortie directe en ballon mort 

Quand même ce pb récurrent ne date pas d'aujourd 'hui et que je sache il y a une annonce de faite...donc ces couacs , là je comprends plus même si l 'arbitre a raison quoiqu'il arrive je  n'ai pas eu le sentiment criard d'un lancer pas droit tout comme en 1 mi -temps la pénalité sur le contre de Tix ne m 'est pas apparue évidente au ralenti où je ne le vois pas toucher le bras du sauteur....enfin bref le résultat est là mais encore une fois tant que nous commettrons autant de fautes qui plus est à l 'extérieur on ne gagnera pas !

76 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 66 guests, 1 anonymous users

Polochon, devangeli, Y&B, gregouarrrr, Kaki, Toorop, Morphée aux Enfers, pikopiké, le Sampaud