ça fait 2 coups durs d'affilée pour l'UBB qui était meilleure
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée
Posted 31 May 2026 - 15:54 PM
Vous ne pensez pas que si l'UBB gagne à Toulon, ils feront tourner contre nous, ce qui pourrait un tout petit petit peu nous arranger ?
Ils prendraient le risque de tout perdre sur un dernier match à domicile ? C'est aujourd'hui qu'ils font tourner, la semaine prochaine ce sera la grosse équipe.
NonVous ne pensez pas que si l'UBB gagne à Toulon, ils feront tourner contre nous, ce qui pourrait un tout petit petit peu nous arranger ?
Posted 31 May 2026 - 15:57 PM
Vous ne pensez pas que si l'UBB gagne à Toulon, ils feront tourner contre nous, ce qui pourrait un tout petit petit peu nous arranger ?
ça t'a vraiment fait mal cette histoire de PSG, t'as plus toute ta tète, ressaisis toi. ![]()
Posted 31 May 2026 - 15:57 PM
ça t'a vraiment fait mal cette histoire de PSG, t'as plus toute ta tète, ressaisis toi.
Les infirmières sont au taquet pourtant
- Alex chocolatines likes this
Posted 31 May 2026 - 15:58 PM
OK, je crois que j'ai dit une conn
![]()
Pour moi, ils auraient été quasiment qualifiés.
Posted 31 May 2026 - 15:58 PM
Ils ne servent vraiment à rien.
Posted 31 May 2026 - 16:00 PM
Vraiment très mauvais les radeux.
Ils ne servent vraiment à rien
On supporte vraiment une équipe de merde cet après midi
- arverne19 likes this
Posted 31 May 2026 - 16:02 PM
OK, je crois que j'ai dit une conn
![]()
Pour moi, ils auraient été quasiment qualifiés.
M'enfin le dernier match de la saison à la piaule et après le titre Européen. Vont vouloir faire plaisir à ceusses qui z'ont pas pu aller en Espagne non ? ![]()
Posted 31 May 2026 - 16:04 PM
M'enfin le dernier match de la saison à la piaule et après le titre Européen. Vont vouloir faire plaisir à ceusses qui z'ont pas pu aller en Espagne non ?
Oui, mais ils ont beaucoup de titulaires avec trop de temps de jeu.
A mon avis, ils ont encore en tête la tragédie en finale contre le Stade il y a deux ans à Marseille.
Les commentateurs en ont parlé en début de match.
Posted 31 May 2026 - 16:10 PM
Gag sur gag
Quand Bordeaux va mettre les gaz, ça risque de piquer sur la rade.
Pas fan de Jaminet mais pour linstant c'est le seul à essayer de remuer le cocotier
Posted 31 May 2026 - 16:10 PM
Oui, mais ils ont beaucoup de titulaires avec trop de temps de jeu.
A mon avis, ils ont encore en tête la tragédie en finale contre le Stade il y a deux ans à Marseille.
Les commentateurs en ont parlé en début de match.
Tu as besoins de croire à ça pour te rassurer, pour espérer, mais il n'y aura pas d'impasse Bordelaise. Les cadors ne pourront pas rester trop longtemps sans jouer, ils doivent se remettre dans le bain après la fiesta et avant les phases finales.
Désolé, mais vous devez défoncer les corticos ce soir...
Peut etre au mieux grapiller un BD à Chaban ? ![]()
- Le Marseillais likes this
Posted 31 May 2026 - 16:11 PM
Posted 31 May 2026 - 16:11 PM
100% chattard sans rien proposer
Posted 31 May 2026 - 16:12 PM
Tu as besoins de croire à ça pour te rassurer, pour espérer, mais il n'y aura pas d'impasse Bordelaise. Les cadors ne pourront pas rester trop longtemps sans jouer, ils doivent se remettre dans le bain après la fiesta et avant les phases finales.
Désolé, mais vous devez défoncer les corticos ce soir...
Peut etre au mieux grapiller un BD à Chaban ?
Pas le choix , il faut guerroyer sur les 2 matches
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users