Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée
#196
Posté 31 mai 2026 - 16:38
Edit cétait juste partie remise
#197
Posté 31 mai 2026 - 16:39
Comment ils ne marquent pas là l’UBB???
Comment il n'y a pas essai de pénalité surtout
- Very Good Eshvili aime ceci
#198
Posté 31 mai 2026 - 16:40
#199
Posté 31 mai 2026 - 16:41
Ben naturellement je vous souhaite la qualif, ça ne m'empêche pas de regarder cette générosité soudaine envers les arbitres en souriant.
![]()
je veux dire par là que tu préféres peut etre nous voir qualifiés à la place des bordelais ...
#200
Posté 31 mai 2026 - 16:41
Ça ne va plus être la même chanson !
Comment il n'y a pas essai de pénalité surtout
Sur l’essai en suivant je ne vois pas où le 6 rouge ne prend pas un carton jaune
#201
Posté 31 mai 2026 - 16:45
- arverne19 aime ceci
#202
Posté 31 mai 2026 - 16:46
Grospaquet, j'ai supprimé ton message.
Pas d'insulte sur le forum, tu le sais.
#203
Posté 31 mai 2026 - 16:46
je veux dire par là que tu préféres peut etre nous voir qualifiés à la place des bordelais ...
Non, j'ai pas d'aigreur après la CC car rappelons qu'on leur a offert la qualif ![]()
#204
Posté 31 mai 2026 - 16:47
#205
Posté 31 mai 2026 - 16:47
- arverne19 aime ceci
#206
Posté 31 mai 2026 - 16:48
Je préfère les voir gagner, qu'ils aient moins la pression contre nous si d'aventure nous battons les cortico
#207
Posté 31 mai 2026 - 16:48
Je me demande si on ne dit pas "Malcoss Klemell" du coup ?
🤣
#208
Posté 31 mai 2026 - 16:48
Bordeaux remonte.
Je préfère les voir gagner, qu'ils aient moins la pression contre nous si d'aventure nous battons les cortico
Ah oui, mais quand j'ai dit ça, on m'a dit que j'étais dépressif depuis hier soir.
#209
Posté 31 mai 2026 - 16:50
#210
Posté 31 mai 2026 - 16:51
Ah oui, mais quand j'ai dit ça, on m'a dit que j'étais dépressif depuis hier soir.
Un peu plus dépressif qu'hier soir je dirais
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users







